Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai envie de dire noraj..
Le documentaire sur le Parc est disponible !
http://www.dailymotion.com/video/xsprdb … aire_sport
Franchement bien fait, bravo à eux.
Neksinho a écrit:
Le documentaire sur le Parc est disponible !
http://www.dailymotion.com/video/xsprdb … aire_sport
Franchement bien fait, bravo à eux.
La meme.
Soutien.
Max-. a écrit:
Je serais au Parc moi pour voir l'équipe, encore mieux. ^^
EDIT: Conférence de presse d'Ancelotti qui vient de terminer. Rabiot, Hoarau et Motta absents. Ménez rétabli et Sirigu en bonne condition physique.
Les objectifs de cette année : "Essayer" de gagner le championnat et être compétitif en LDC.
Dernière modification par Neksinho (10-08-2012 16:23:45)
Surtout qu'il en avait mit 37 sur Rooney à 19 ans
LyonChampion_ a écrit:
Surtout qu'il en avait mit 37 sur Rooney à 19 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais c’était son seul transfert aussi coûteux pour le club à cette année-là alors que le PSG dépense sans compter.
Dernière modification par Dydou33 (10-08-2012 18:55:34)
Ca yai enfin la reprise du championnat!! Le psg aura sûrement du mal à gagner ses premiers matchs car même si défensivement l'équipe parait au point, offensivement c'est pas encore le cas car en attaque on manque d'automatisme encore. Enfin c'est ce que j'ai vu la semaine dernière contre le barca.
En tout cas ce soir au parc on jouera une fois de plus contre une équipe lorientaise déjà bien rodée et contre eux il faudra pas laisser trop d'espaces car ils sont redoutables !! Je suis pressé d'être ce soir!!
Equipe probable contre Lorient : Douchez, Jallet, Alex, Sakho, Maxwell, Verrati, Bodmer, Matuidi, Nêné, Lavezzi, Ibrahimovic
Douchez ? T'es malade toi..
Johaldinho a écrit:
Ca yai enfin la reprise du championnat!! Le psg aura sûrement du mal à gagner ses premiers matchs car même si défensivement l'équipe parait au point, offensivement c'est pas encore le cas car en attaque on manque d'automatisme encore. Enfin c'est ce que j'ai vu la semaine dernière contre le barca.
En tout cas ce soir au parc on jouera une fois de plus contre une équipe lorientaise déjà bien rodée et contre eux il faudra pas laisser trop d'espaces car ils sont redoutables !! Je suis pressé d'être ce soir!!
Equipe probable contre Lorient : Douchez, Jallet, Alex, Sakho, Maxwell, Verrati, Bodmer, Matuidi, Nêné, Lavezzi, Ibrahimovic
Je sais pas ou tu a vu que ce serait Nicolas Douchez qui jouerait ce soir , car sur tout les sites la titularisation de Salvatore Sirigu est la plus probable..
Surtout qu'Ancelotti a dit qu'il était en bonne condition physique.
France football! Ils mettent Douchez et Sirigu entre parenthèse car il n'a que 2semaines d'entrainement dans les jambes.
FranceFootball......
Premier site que j'ai regardé ce matin!!
Sirigu est au point il sera titulaire ce soir,Douchez attendra la CDF ou le coupe de la ligue pour jouer
Et Javier? Pourquoi il sera pas titulaire?
Suspendu je crois.
Menez est encore fragile je crois aussi,mais quand on aura l'equipe type ! Ouch !
Verrati titulaire on va vraiment voir ce qu'il vaut ...
G2ek_S2 a écrit:
On le sait déjà.
Où tu vois que je juge seulement sur des matchs amicaux ? Puis Barcelone et Chelsea c'est différent d'un Evian ou Créteil.
Dean- a écrit:
Et Javier? Pourquoi il sera pas titulaire?
Suspendu
G2ek_S2 a écrit:
Suspendu je crois.
Menez est encore fragile je crois aussi,mais quand on aura l'equipe type ! Ouch !
Moi je l'ai vu jouer au parc la semaine dernière et je peux vous dire qu'il m'a fait forte impression!! En récupération de ballon il est très bon et il fait toujours la passe juste!! Et j'ai l'impression qu'il gère très bien la pression!!
D'ailleurs Prandelli l'a séléctionné pour le match amical contre l'Angleterre!!
G2ek_S2 a écrit:
Tu l'a deja vu jouer en L1 ?
Ne fait pas le débile.
Tume dis ca :
Neksinho a écrit:
Où tu vois que je juge seulement sur des matchs amicaux ? Puis Barcelone et Chelsea c'est différent d'un Evian ou Créteil.
Alors qu'il jouait en serie B.