Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol depuis le temps qu'il est mauvais arrete stp.
D'ailleurs, merci de l'avoir prit au FCB.
La grosse erreur .. Et dire que Balzaretti voulait absolument venir.
vous avez un lien s il vous plait
Il y a vraiment une cassure entre le milieu et la denfense ... on va se faire manger.
Bon une défaite pour commencer
Ah merde je croyais qu'un match durait 90 minutes.
Tout à l'heure, bien inutile la faute de Chantôme, ha si, à prendre un carton jaune ...
Hum gg la defense..
Enoooorme. On est 0. Pas de défense, pas de milieu ni d'attaque c'est très très drôle. Mention spéciale au milieu : Inexistant !
Et sur le dernier but ? Wtf ?
Alex, Chantôme et Verratti font pitier sur le dernier but..
Calmez-vous , ah c'est relou. Juste Lorient ne vous a jamais réussi , juste c'est la 1ère journée , juste la plupart des joueurs jouent ensemble depuis très peu. Donc on se calme. Tout simplement la compo qu'es pas bonne. Faites redescendre Ibra' en 10 , il comblera le gros manque en milieu.
Et putain de bordel stop c'est pas comme si c'était l'exploit de Lorient et la grande désillusion Parisienne.
J'éspére que ça refroidira les pseudo-supporters parisiens. Même si je sais qu'il y a des vrais ici.
Lounaldo a écrit:
J'éspére que ça refroidira les pseudo-supporters parisiens.
Mais va voir ailleurs toi.
La balade d'Aliadère, j'hallucine!! Lorient joue très bien le coup encore et nous on se chie dessus!!
C'est la Qatarstrophe !
Neksinho a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tu t'es sentis visé ? C'est bizarre ça. Tu dois avoir des choses à te reprocher, parce que je pensais pas spécialement à toi.
Lavezzi est hyper mauvais. -__-
Enfaite non, tout le monde est mauvais. Les seuls satisfactions de cette première mi-temps sont : Douchez, Sakho et Verratti (sauf sur le deuxième but).
Lounaldo a écrit:
Neksinho a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tu t'es sentis visé ? C'est bizarre ça. Tu dois avoir des choses à te reprocher, parce que je pensais pas spécialement à toi.
Dégages.
Dernière modification par Neksinho (11-08-2012 21:57:01)
Faut arrêter de dire que Lorient est au-dessus, ils jouent qu'en contre depuis le début, leurs deux but c'est des contres. Mais Paris fait pitier à voir, aucune construction, les passes sont mauvaises, la défence est catastrophique, comment on fait pour prendre un but quand on a 4 joueurs autour d'un seul Lorientai.
Neksinho a écrit:
Enfaite non, tout le monde est mauvais. Les seuls satisfactions de cette première mi-temps sont : Douchez, Sakho et Verratti (sauf sur le deuxième but).
Je ne pense pas qu'on a vu le même match alors , ce mec est certes bourré de talent mais il n'y est pas ce soir , il garde trop le ballon et c'est ce qui fait défaut au jeu des Parisiens .
Tazz_ a écrit:
Faut arrêter de dire que Lorient est au-dessus, ils jouent qu'en contre depuis le début, leurs deux but c'est des contres. Mais Paris fait pitier à voir, aucune construction, les passes sont mauvaises, la défence est catastrophique, comment on fait pour prendre un but quand on a 4 joueurs autour d'un seul Lorientai.
Si faut l'avouer, Lorient est au dessus et il y a pas photo, eux au moins ils font plaisir à voir jouer !
Edison a écrit:
Neksinho a écrit:
Enfaite non, tout le monde est mauvais. Les seuls satisfactions de cette première mi-temps sont : Douchez, Sakho et Verratti (sauf sur le deuxième but).Je ne pense pas qu'on a vu le même match alors , ce mec est certes bourré de talent mais il n'y est pas ce soir , il garde trop le ballon et c'est ce qui fait défaut au jeu des Parisiens .
Oui on doit pas voir le même match alors.
Les mecs ont la pression je pense et c'est vrai qu'il y a un manque d'automatisme flagrant!! Ancelloti va remettre les choses au point dans les vestiaires!