Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tema les baltringues, qui viennent se foutrent du PSG. C'est la première journée.
Allez Paris!!! On va le gagner ce match, je suis confiant!!!
Je ne sais pas c'est quoi le pire. Les pseudo's supp' Parisien qui vont changer d'équipe parce que Paris perd un match (et encore c'est que la MT) ou alors les mecs qui attendent depuis 2 semaines LA défaite Parisienne pour l'ouvrir. Dites les guss , une équipe qui perd jamais ça n’existe pas.
Quand le Barça perd Jomi , je me ramène pas en disant Messidommage cte défaite.
Juste ça fait 2 semaines qu'on branle la queue au PSG sans savoir de quoi ils sont réellement capable. Tu lis Francefootball , tu crois à l'humiliation du siècle. Tu réfléchie 30sec et là tu t'aperçois que la défaite était plus qu'envisageable. Et je ne suis en aucun cas pour Paris hein.
Omg the retour of djo.
Un lien ?
Djo_Booba a écrit:
Tema les baltringues, qui viennent se foutrent du PSG. C'est la première journée.
C'est vous qui dîtes sa ... Non mais LOL quoi ... Je suis pour Lyon et sopuvent je vais sur leur topic et je voit toujours des Parisiens qui disent ont va dominer le championnats ect ... Et vous vous aller vous faire défonce ... Mais la on prend la revanche grâce a Lorient, ils sont au dessus de vous là tu n'a rien a dire, vient pas parler après car la u fait pitié ...
Je ne pouvais pas m'en empecher !^^
clemasd :
Dernière modification par Masamune-Kadoya (11-08-2012 22:09:51)
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
C'est vous qui dîtes sa ... Non mais LOL quoi ... Je suis pour Lyon et sopuvent je vais sur leur topic et je voit toujours des Parisiens qui disent ont va dominer le championnats ect ... Et vous vous aller vous faire défonce ... Mais la on prend la revanche grâce a Lorient, ils sont au dessus de vous là tu n'a rien a dire, vient pas parler après car la u fait pitié ...
Je ne pouvais pas m'en empecher !^^clemasd :
Ta vu l'équipe qu'on a, sur le papier bien sure, on va pas dire, on vise le maintient sisi.
Va supporter Lyon, vient pas nous les casser !
Sachez que je ne venais en aucun cas pour me foutre de vous, je trouvais juste le jeu de mot de Jom énorme. J'osef du championnat français mais si je devais choisir une équipe, je prendrais Paris.
Djo_Booba a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Je ne pouvais pas m'en empecher !^^clemasd :
Ta vu l'équipe qu'on a, sur le papier bien sure, on va pas dire, on vise le maintient sisi.
Va supporter Lyon, vient pas nous les casser !
T'a vu l'équipe que t'a, MDR' t'est trop rigolo toi, vous avez une bonne équipe, mais pas fichu de faire quelque chose ...
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
clemasd :Ta vu l'équipe qu'on a, sur le papier bien sure, on va pas dire, on vise le maintient sisi.
Va supporter Lyon, vient pas nous les casser !T'a vu l'équipe que t'a, MDR' t'est trop rigolo toi, vous avez une bonne équipe, mais pas fichu de faire quelque chose ...
Et alors, qu'est ce que, ça peut bien te foutre mon gars ?
Aie aie aie Ibra poteau
C'est lui qui va remettre l'equipe comme il faut il est puissant en deuxieme mi temps !
Djo_Booba a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Va supporter Lyon, vient pas nous les casser !T'a vu l'équipe que t'a, MDR' t'est trop rigolo toi, vous avez une bonne équipe, mais pas fichu de faire quelque chose ...
Et alors, qu'est ce que, ça peut bien te foutre mon gars ?
Tu vient te plaindre qu'on vient sur votre topic, pour dire de la merde, ect ... Mais vous vous ne faîtes que sa ...
Vous dîtes vous aller tout rafler mais bon
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
clemasd :Ta vu l'équipe qu'on a, sur le papier bien sure, on va pas dire, on vise le maintient sisi.
Mais mec c'est la premiere journée qu'es ce que tu viens nous les casser ?
Je rigole des anti parisiens si le psg remonte.
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
T'a vu l'équipe que t'a, MDR' t'est trop rigolo toi, vous avez une bonne équipe, mais pas fichu de faire quelque chose ...Et alors, qu'est ce que, ça peut bien te foutre mon gars ?
Tu vient te plaindre qu'on vient sur votre topic, pour dire de la merde, ect ... Mais vous vous ne faîtes que sa ...
Vous dîtes vous aller tout rafler mais bon
Je ne suis jamais venu, sur vôtre fucking topic, alors met pas tout le monde dans le même sac !
Neksinho a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Mais mec c'est la premiere journée qu'es ce que tu viens nous les casser ?
Mais MDR' quoi ... Vous venez sur le topic de l'OL pour dire de la merde sur nous pendant les matchs amicaux, et la vous parler ... Mais bon, je vais me retenir, car la je suis MDR ...
Djo : Je n'ai pas dit que tu était venue ... Mais que il y en a qui vienne alors certes tu vient pas mais d'autre oui et après tu ose parler de gens qui viennent sur votre topic ... Au passage de la part du Fucking Topic : On te retourne le compliment ...
Dernière modification par Masamune-Kadoya (11-08-2012 22:18:21)
Masamune-Kadoya a écrit:
Neksinho a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
T'a vu l'équipe que t'a, MDR' t'est trop rigolo toi, vous avez une bonne équipe, mais pas fichu de faire quelque chose ...Mais mec c'est la premiere journée qu'es ce que tu viens nous les casser ?
Mais MDR' quoi ... Vous venez sur le topic de l'OL pour dire de la merde sur nous pendant les matchs amicaux, et la vous parler ... Mais bon, je vais me retenir, car la je suis MDR ...
Oui, bah retiens toi et casses toi. Bon vent.
Neksinho a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Neksinho a écrit:
Mais mec c'est la premiere journée qu'es ce que tu viens nous les casser ?Mais MDR' quoi ... Vous venez sur le topic de l'OL pour dire de la merde sur nous pendant les matchs amicaux, et la vous parler ... Mais bon, je vais me retenir, car la je suis MDR ...
Oui, bah retiens toi et casses toi. Bon vent.
MDR', putain la j'en peut plus ...
C'est ce Lavezzi la que j'aime.
ça va bien finir par rentrer
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Masamune-Kadoya a écrit:
Djo_Booba a écrit:
C'est la première journée. Lors de la saison dernière le PSG a perdu 1-0 contre Lorient donc voilà.
Bon sinon, bonne chance à vous ...