Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'pense pas que l'autre était au stade, car sur mon téléphone/ipod, je met 12ans à faire "" ou "
" et lui en fait je ne sais combien, en quelques secondes.
Donc, but > Connexion > Ecriture message > Envoyé en temps réel donc 2secondes, pas possible. ^^
C'est un peu comme Franck Dumas qui disait qu'il était au stade AVEC son PC portable. ^^
Dernière modification par jom02 (04-08-2012 23:45:00)
jom02 a écrit:
J'pense pas que l'autre était au stade, car sur mon téléphone/ipod, je met 12ans à faire "
" ou "
" et lui en fait je ne sais combien, en quelques secondes.
Donc, but > Connexion > Ecriture message > Envoyé en temps réel donc 2secondes, pas possible. ^^
C'est un peu comme Franck Dumas qui disait qu'il était au stade AVEC son PC portable. ^^
Non ?
C'est quoi ce boulet..
Dernière modification par Dydou33 (04-08-2012 23:54:41)
Mamadou Sakho l'homme du match, et de loin !
J'etais au parc hier et franchement c'etait impressionnant de voir de toutes ses stars!! J'etais un peu déçu par le manque de respect du public à l'entrée des blaugrana car on accueillait quand même des seigneurs du football comme messi ou xavi quoi! Enfin on change pas un public qui gagne!!
Sinon bon petit match et quelques joueurs promessent comme verrati ou rabiot qui ont été très bons tout comme sakho, pastore ou jallet.
Trop marrant à la fin du match, les joueurs étaient même pas au courant qu'il fallait tirer les pénos! Ils avaient déjà échangé les maillots!!
Dernière modification par Johaldinho (05-08-2012 18:07:20)
Mdr en ce moment même un mec qui est à Londres et qui regarde le match de handball féminin qui oppose la France au Danemark est en train de chanter des chants parisiens. ^^
Oui.
Mais, il chante plus depuis un petit moment.
La presse brésilienne annonce Lucas Moura au PSG pour 40M€ en Janvier 2013.
Sebeto a écrit:
Mouais, il est bientôt à MU ^^
Style_Ven. a écrit:
Sebeto a écrit:
C'est pas fait
Son agent était bien à Paris quand même.
Style_Ven. a écrit:
Sebeto a écrit:
non il préfère aller à Paris qu'à MU et en plus son club a refusé les 38 millions
J'ai le facebook officiel de Lucas Moura, il signera un contrat de deux après les Jeux Olympiques..
Vous m'avez prit Pastore, ensuite Lavezzi, ensuite Thiago Silva, si maintenant vous me prennez Lucas Moura, je pète un plomb.
Il devrait passer sa visite médicale après le match amical du Brésil face à la Suède le 15 aout . Mais ne rejoindra le PSG que en Janvier 2013 .
Mais avec toutes ces rumeurs faut pas s'emflammer .
Les dirigeants du club pauliste auraient donc préféré traiter avec Paris, tandis que le joueur, actuellement à Londres avec l'équipe olympique, se serait laissé convaincre par Thiago Silva, là où son collègue Rafael l'a découragé de signer pour MU en lui parlant du climat du Nord de l'Angleterre.
Bienvenu (en avance) Lucas Moura !
J'hallucine quoi.
L'un des plus grands espoirs du football brésilien.
Dans une équipe qui va devenir dans le top 10 voir top 5 mondial d'ici peut de temps, pas de quoi être étonné.
Avicii. a écrit:
Il devrait passer sa visite médicale après le match amical du Brésil face à la Suède le 15 aout .
Mais ne rejoindra le PSG que en Janvier 2013 .
Mais avec toutes ces rumeurs faut pas s'emflammer .Les dirigeants du club pauliste auraient donc préféré traiter avec Paris, tandis que le joueur, actuellement à Londres avec l'équipe olympique, se serait laissé convaincre par Thiago Silva, là où son collègue Rafael l'a découragé de signer pour MU en lui parlant du climat du Nord de l'Angleterre.
![]()
![]()
Dans ce cas il ne signe pas à Paris, car il fait pas bien plus chaud qu'à Londres ^^
Quel con Rafael, "Fergie" va apprécier
Lucas Moura signing for PSG.
Bien fait.
Tu t'es cru sur jeuxvideo, toi ?
Euh pardon !?
Comptez sur Lucas, c'est fait à 90%
Pour la simple et bonne raison que Lucas appartient à Sao Paulo à 70%, les 30% restants lui appartiennent. Ce qui veut dire, sur 45M d'Euros, Lucas va se mettre 13.5M dans la poche tranquillement.
Pour l'appât de l'argent, qui dirait non ?
Et apparemment ce serait TS2 qui l'aurait convaincu lors des JO. Il a refusé MU et il veut absolument jouer à Paris maintenant.