Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Serein Ibra !
J'ai regardé vite fait la conférence de presse et il a des ambitions le bonhomme ! Il sourit c'est déja sa !
lensoisdu01 a écrit:
Serein Ibra !
J'ai regardé vite fait la conférence de presse et il a des ambitions le bonhomme ! Il sourit c'est déja sa !
Avec 14M par an, t'as plutôt intérêt à sourire.
Emeric. a écrit:
Personne a des photos d'ibra et verrati pausabt avec les couleurs du PSG ?
Tiens cadeau
Ouwais ont étaient comme des sardines !!!
Sa servais a rien j étais dèrriere mais je l'ai vu quand même!
J'étais dég ils auraient aussi pu montrer Thiag' j'aurais pris une!
Dernière modification par adam123456 (18-07-2012 17:54:43)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Mon cousin qui a prit la photo a pas tardé à acheter le new maillot du psg floqué Ibrahimovic 19
Qqn aurait t-il un lien pour revoir la conf'?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Mon cousin qui a prit la photo a pas tardé à acheter le new maillot du psg floqué Ibrahimovic 19
Ibra No 19 ?C'est pas Gameiro No19?
Adam conférence sur site officiel. Il a mit le numéro 19 car c'est lui qui voulait ^^
Sinon sur internet y'a sa en image
N°19 alors qu'il voulait le 9 ?
Chaque année depuis 3 ans les recrues prennent le N°16.
J'ai celui de Nene N°19 des 40ans rouges.
Il y a Gameiro N°19
Et maintenant Ibrah' sachant que Nene n'a pas garder le maillot je sais pas si je vais prendre le maillot d'Ibrah dessuite
Dernière modification par G2ek (18-07-2012 18:19:06)
Dans la boutique psg.fr y a le numero combien avec Ibrah ?
Emeric. a écrit:
le 19 c'est celui de gameiro non ?
Regards le post 30857
Lyon : Aulas veut de l'aide pour Chantôme et Sakho
.
Très intéressé par le défenseur central Mamadou Sakho et le milieu de terrain Clément Chantôme (qui a aussi été approché par Fulham), Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, espère que le Paris Saint-Germain va lui venir en aide.
.Jean-Michel Aulas ne cache pas son intérêt pour les Parisiens Clément Chantôme (24 ans, milieu de terrain) et Mamadou Sakho (22 ans, défenseur central). Reste désormais à trouver un accord avec le club de la Capitale, qui n’est pas forcément prêteur. « L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité, a expliqué le président lyonnais sur la chaîne OLTV. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français. »
Style_Ven. a écrit:
Lyon : Aulas veut de l'aide pour Chantôme et Sakho
.
Très intéressé par le défenseur central Mamadou Sakho et le milieu de terrain Clément Chantôme (qui a aussi été approché par Fulham), Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, espère que le Paris Saint-Germain va lui venir en aide.
.Jean-Michel Aulas ne cache pas son intérêt pour les Parisiens Clément Chantôme (24 ans, milieu de terrain) et Mamadou Sakho (22 ans, défenseur central). Reste désormais à trouver un accord avec le club de la Capitale, qui n’est pas forcément prêteur. « L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité, a expliqué le président lyonnais sur la chaîne OLTV. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français. »
JMA casse toi!!
Perso à la boutique officiel ils m'ont refusé le flocage car le numéro n'était pas connu.
Mayetao- a écrit:
Perso à la boutique officiel ils m'ont refusé le flocage car le numéro n'était pas connu.
Sauf si tu veux un numéro de toi regarde mon cousin l'a floqué ibrahimovic avec comme numéro le 19 donc ils se sont foutus de toi car y'en a 2, 3 qui ont un flocage ibrahimovic avec un numéro dans le dos.
oui mais ce n'est pas le numéro officiel au lieu de clic sur le joueur + numéro il a écrit ibrahimovic comme il aurait pu ecrire franck.
De plus sur celui de ton cousin il n'y aura certe pas le bon numéro et pas l'accent sur le c.
Oue enfin mettre un numéro au pif, c'est pire. Donc si ton cousin à eu un numéro c'est les mec qui se sont foutu de sa gueule à mettre un numéro alors qu'on sait pas encore lequel il va avoir
Le numéro il s'en fou il voulait le chiffre 19 son chiffre fétiche y'a l'accent sur le c et il a mit mit les flocages lfp..... car apparament tu peut acheter le maillot sans aucun flocage.....