Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
J'en es pas entendu parler, par contre mon club va être racheter là c'est sur par contre ^^
Lens !?
Rosneik a écrit:
Ekotto a écrit:
J'en es pas entendu parler, par contre mon club va être racheter là c'est sur par contre ^^
Lens !?
Ben oui, lu c'est sur qui va être racheter, vue qu'il est en vente ^^
Rosneik a écrit:
Ekotto a écrit:
Lens !?
Non, l'AS Balle au pied.
Rosneik a écrit:
Ekotto a écrit:
Lens !?
adam123456 a écrit:
Rosneik a écrit:
Ekotto a écrit:
Lens !?
Oui j'avoue c'est trop drôle
J'ai regarder Tout le Sport, tout le monde qu'il y avait OUAAAAH
En même temps, c'est Ibra' quoi !
Style_Ven. a écrit:
Flend a écrit:
Bon bah il reste plus que Monaco pour vous faire chier un peu (bon faut attendre 2-3 ans quand même)
T'aura d'autres clubs qui vont être rachetés d'ici là ( Marseille ? Lyon ? Lille ? )
Je kifferai que l'om soit raccheter il y en a qui fermeraient un peu leur gueule .
Marseille c'est chaud, car le club est déjà acheté en quelque sortes, mais pas quelqu'un de très très riche comme Paris ou Monaco.
"Monsieur Aulas a mon numéro et il a celui de Leonardo, il peut nous appeler. Bien sûr qu'entre clubs on peut s'entraider" Naser Al-Khelaïfi
Non personne sera racheté par de grosse fortune, commencer pas à briser les couilles, y'aura que le Psg et Monaco point barre !
Zlatan Ibrahimovic' ne partira pas aux États-Unis jeudi matin avec le reste du groupe du PSG .
Le PSG restera 10 jours en stage aux Etats-Unis et affrontera sur place Chelsea et DC United.
Ekotto a écrit:
Marseille c'est chaud, car le club est déjà acheté en quelque sortes, mais pas quelqu'un de très très riche comme Paris ou Monaco.
Lol ?
Il y a 6 jours je crois le classement des plus grosses fortunes de France est sortit .. Margarita Louis Dreyfus est la 9ème plus grosse fortune de France avec 4,5 milliards d'euros.
Dernière modification par matt.22400 (19-07-2012 01:27:00)
J'ai vu des mecs qui tiraient les cheveux a zlatan quand il passait au milieu ! Je sais pas si c'est toi :p
matt.22400 a écrit:
Ekotto a écrit:
Lol ?
Il y a 6 jours je crois le classement des plus grosses fortunes de France est sortit .. Margarita Louis Dreyfus est la 9ème plus grosse fortune de France avec 4,5 milliards d'euros.
Lol ?
C'est son entreprise qui est estimé a plusieurs milliards. Elle, elle n'a pas autant de tune.
G2ek a écrit:
J'ai vu des mecs qui tiraient les cheveux a zlatan quand il passait au milieu ! Je sais pas si c'est toi :p
Qui?
Kempes- a écrit:
Qui veut j'ai 4 cheveux a Zlatan xD
J'étais sur les Champs a la boutique, un bordel monstre, j'étaid collé a la barriere j'ai touché son crane et.. 4 cheveux sont parti ahaha loool
Nicollin veut voir Paris champion et chambre l'OM.
Source : http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … rahimovic/
Vous aller être champion car vous allez gagnez tous vos matchs sauf (on peux le dire ) 'contre les ''outsiders'' (Lyon, Lille, Montepellier).
Tanquis que ces trois la ne serons pas capable de gagner tous leurs match contre le reste du tableau et s'entreturons entre eux.
Profitez car dans 2, 3 ans, 3-4 clubs de plus seront racheté.
Kiu,
TheJournalist a écrit:
MDRRR, sacré loulou !
Clemasd: Je croit que sa va faire comme en Liga ou le Barça & le Real sont laaaargement dominateur
TheJournalist a écrit:
Il bave sur Paris et après il les encourage quelle intelligence
f.c.vosges88 a écrit:
TheJournalist a écrit:
Source : http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … rahimovic/Il bave sur Paris et après il les encourage quelle intelligence
Ah mais sa ces Loulou, faut pas comprendre ! ^^
jom02 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ekotto a écrit:
Lol ?
Lol ?
C'est son entreprise qui est estimé a plusieurs milliards. Elle, elle n'a pas autant de tune.
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Lol ?
Lol ?
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 323030.php
La situation financière de l'Olympique de Marseille nécessite une nouvelle injection d'argent. Qu'êtes-vous prête à faire ?
Je veux trouver une solution optimale pour la stabilité du club à long terme. Après le mercato 2010, la situation financière du club était déjà difficile. La saison 2011 a été décevante, et les travaux du stade Vélodrome ont encore compliqué les choses. Je ne suis pas encore certaine de ce que je vais faire. La presse spécule sur des milliards que je suis censée avoir, mais ces milliards appartiennent au groupe Louis Dreyfus, pas à moi, ni à ma famille. Je n'ai pas le droit d'utiliser l'argent de l'entreprise pour financer l'OM. Quant à l'argent que Robert a laissé pour moi et ses enfants, il est géré par des administrateurs nommés par le gouvernement suisse qui sont à Davos et vérifient tout ce que je dépense !