Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça fait bizarre de se dire qu'Ibra va se ramener dans notre championnat de bras cassés.
Bien joué à vous, même en temps que supporter de l'OM j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Marshall_ a écrit:
Ça fait bizarre de se dire qu'Ibra va se ramener dans notre championnat de bras cassés.
Bien joué à vous, même en temps que supporter de l'OM j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Idem.
Qu'on soit d'accord, ça me fait hyper méga chier, mais j'ai hâte de vous voir en Ligue des Champions, car vous pouvez allez loin maintenant.
Ouais une équipe française qui peut aller loin en LDC c'est cool, après sa motivera d'autres star à venir dans notre championnat avec peut-être d'autres investisseurs.
J'compte aller au parc aussi quelques fois cette saison.
Marshall_ a écrit:
La même, sa va me faire bizarre de voir Ibra' et surtout contre des petites équipes comme Bastia,Evian...
J'irai voir Reims-Psg juste pour Ibra' car raf du PSG :p
Ho putain je vais acheter son maillot des qu'il signe je suis pas un pigeon comme pour les mecs qui ont commander beckham!
Je vais voir tfc - psg putain j'ai pris des photos avec nene erding coupet sakho mais la j'vais voir Ibrah silva lavezzi ho putain !!!!!!!!!
Putain c'est vrai que vous avez fait vraiment un mercato de ouf ! ^^
Silva + Lavezzi + Ibrahimovic c'est quand même du lourd, digne d'un grand club européen.
Là on autre dans une,autre galaxie! C'est énorme!!!
Dydou33 a écrit:
Nahsco a écrit:
Ahah pas mal. ^^
Putain j'suis tellement heureux .. Je vais voir PSG-Bordeaux fin août en plus, putain que du bonheur sa mèèèèèèère. http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/wub.gifJ'y vais peut-être aussi.
Ça te dit qu'on se capte si tu y va ?
Je vais essayer de choper des places en Présidentielle "A bleu" en haut. Quand les joueurs entrent sur le terrain, c'est tout au fond à droite, 45€ la place, c'est les moins chères. Et toi ?
Rosneik a écrit:
Dydou33 a écrit:
Nahsco a écrit:
Ahah pas mal. ^^
Putain j'suis tellement heureux .. Je vais voir PSG-Bordeaux fin août en plus, putain que du bonheur sa mèèèèèèère. http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/wub.gifJ'y vais peut-être aussi.
Je vais essayer de choper des places en Présidentielle "A bleu" en haut. Quand les joueurs entrent sur le terrain, c'est tout au fond à droite, 45€ la place, c'est les moins chères. Et toi ?
Si tu veux. Faut organiser cela. Toi tu peux y aller tranquille t'es adulte etc, moi je serai forcement avec des membres de ma famille ou autre donc chaud pour se chercher dans le stade etc si tu vois ce que je veux dire.
Je te tiens au courant mais j'vais négocier pour y aller puisque mon père aime Bordeaux..
On voit ça via msn.
Prochain match contre Chelsea, lundi prochain à 1h du mat'. On verra déjà Ibra' et Verratti !
Dydou33 a écrit:
Rosneik a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'y vais peut-être aussi.Ça te dit qu'on se capte si tu y va ?
Je vais essayer de choper des places en Présidentielle "A bleu" en haut. Quand les joueurs entrent sur le terrain, c'est tout au fond à droite, 45€ la place, c'est les moins chères. Et toi ?Si tu veux. Faut organiser cela. Toi tu peux y aller tranquille t'es adulte etc, moi je serai forcement avec des membres de ma famille ou autre donc chaud pour se chercher dans le stade etc si tu vois ce que je veux dire.
Je te tiens au courant mais j'vais négocier pour y aller puisque mon père aime Bordeaux..
J'ai pris mes places pour psg-bordeaux !!! Et tiens en A bleu haut!! mais avant jvais a psg-barca!!! Oh my god jvais devenir fou!!
Ptin jai le seum , je devais y aller à psg-barça mais je suis en vacances le 4 aout !
Johaldinho a écrit:
Dydou33 a écrit:
Rosneik a écrit:
Je vais essayer de choper des places en Présidentielle "A bleu" en haut. Quand les joueurs entrent sur le terrain, c'est tout au fond à droite, 45€ la place, c'est les moins chères. Et toi ?Si tu veux. Faut organiser cela. Toi tu peux y aller tranquille t'es adulte etc, moi je serai forcement avec des membres de ma famille ou autre donc chaud pour se chercher dans le stade etc si tu vois ce que je veux dire.
Je te tiens au courant mais j'vais négocier pour y aller puisque mon père aime Bordeaux..J'ai pris mes places pour psg-bordeaux !!! Et tiens en A bleu haut!! mais avant jvais a psg-barca!!! Oh my god jvais devenir fou!!
On voit bien en A bleu haut ?
Parce qu'on vient de me dire que le meilleur rapport qualité/prix c'était en H bleu bas. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Ca y est, c'est fait pour Zlatan !
Deux heures après. xD
C'est officiel depuis 19 heures.
Il est arrivé au Bourget il y a 20 minutes environ en compagnie de sa famille et il a été pris en charge par le chauffeur de Léonardo.
Il signe quand exactement !?
G2ek a écrit:
Il signe quand exactement !?
Visite médicale demain matin et présentation à 15 heures donc entre les deux.
Dernière modification par Rosneik (17-07-2012 21:20:15)
ESpérons pour voir qu'il soit sain à la visite.
Mais bon, contrairement à un Savidan, je suis sur que pour ce prix là, il sera sain
Ah ok, désolé pour le 2h après, je ne suis pas à la seconde près l'actu' Parisienne ^^
Neo-rijsel a écrit:
ESpérons pour voir qu'il soit sain à la visite.
Mais bon, contrairement à un Savidan, je suis sur que pour ce prix là, il sera sain
Ah ok, désolé pour le 2h après, je ne suis pas à la seconde près l'actu' Parisienne ^^
Je disais ça pour te taquiner.
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi
Course poursuite avec Zlatan ! Incroyable, sur le périphérique, sur l'autoroute plusieurs dizaines de supporters du #PSG suivant le cortège
Je kifferais y être n'empêche ..
Dernière modification par Rosneik (17-07-2012 21:26:09)
Kempes- a écrit:
Renaissance le Parc Trocadéro !
Ah, dommage il vient d'arriver à l'hôtel le Bristol !
Le rêve des parisiens et qu'il percute un des supporter pour faire le constat avec !
Mdr non mais il doit être entouré de 4-5 véhicules je pense, ça doit être un truc de malade. ^^
Je les imaginent à klaxonner sur le périphérique et tout mdrrr.