Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rosneik a écrit:
Johaldinho a écrit:
Dydou33 a écrit:
Si tu veux. Faut organiser cela. Toi tu peux y aller tranquille t'es adulte etc, moi je serai forcement avec des membres de ma famille ou autre donc chaud pour se chercher dans le stade etc si tu vois ce que je veux dire.
Je te tiens au courant mais j'vais négocier pour y aller puisque mon père aime Bordeaux..J'ai pris mes places pour psg-bordeaux !!! Et tiens en A bleu haut!! mais avant jvais a psg-barca!!! Oh my god jvais devenir fou!!
On voit bien en A bleu haut ?
Parce qu'on vient de me dire que le meilleur rapport qualité/prix c'était en H bleu bas. ^^
Franchement on voit très bien je t'assure mais toute façon j'avais pas le choix car il restait qu'à cet endroit! Putain j'imagine même pas l'ambiance avec les supporters en rute!
Je sais pas car un gars m'a dit qu'on voyait mal quand c'était à l'autre bout du terrain.
Pourquoi tu dis qu'il restait qu'à cet endroit ? Il reste encore pleins de places !
L'ambiance sera jamais meilleur qu'avant t'enflamme pas.
Rosneik a écrit:
Je sais pas car un gars m'a dit qu'on voyait mal quand c'était à l'autre bout du terrain.
Pourquoi tu dis qu'il restait qu'à cet endroit ? Il reste encore pleins de places !
J'ai été a la fnac samedi et ta jamais le top là bas!
Johaldinho a écrit:
Rosneik a écrit:
Pourquoi tu dis qu'il restait qu'à cet endroit ? Il reste encore pleins de places !J'ai été a la fnac samedi et ta jamais le top là bas!
Ah ok tu aurais du prendre sur le site. ^^
Pierre Ménès @PierreMenes
A force de se prendre des râteaux par le Milan AC Leonardo va finir par bosser chez Leroy Merlin
Bonsoir Pierre Mnès, comment vas-tu gros lard ??
Dernière modification par Rosneik (17-07-2012 21:44:05)
Pas grave c'est fait !! Jai gouté a toutes les places même en présidentielles vip mais c'etait à une autre époque!!
Donc tu as gouté au "H bleu bas" ou pas ?
Ouè et c'est sympa aussi mais yaura une ambiance de cul sérré..
Ah d'acc mais c'est mieux en A bleu alors ?
Mais tu vois bien quand-même en H ou pas ? xD
Pareil!!!! Aller au lit sale gosse!
Attends il aura le No9!!!
Dernière modification par adam123456 (17-07-2012 22:08:52)
Johaldinho a écrit:
Pareil!!!! Aller au lit sale gosse!
T'es mignon toi.
Lavezzi, Silva, Ibra, Verratti, et surement un autre à venir... c'est monstrueux.
On entre dans quelque chose de nouveau, le football français tout entier. La France va avoir un club derrière lequel s'identifier, au niveau européen. Le football français va monter d'un grade cette saison. Vivement.
Un beau PSG-Barça le 4 Août !
Neoxaaz a écrit:
Un beau PSG-Barça le 4 Août !
Oui et non.
Oui dans le jeu. Non dans les supporters car personne va faire la part des choses entre "amical" et "officiel".
Si le Barça gagne vous allez vous faire chambrez, si vous battez le barça, trop de supporters vont plus se sentir pisser. ^^
Oh oui il ne faut surtout pas que le PSG batte le Barça, svp svp
Le barca ne va pas jouer a fond je pense et je ne saios pas si ils seront au complet ?
G2ek a écrit:
Le barca ne va pas jouer a fond je pense et je ne saios pas si ils seront au complet ?
Ils le sont.
Zlataaaaaaaaan à la conférence de presse.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (18-07-2012 15:31:11)
Si vous n'êtes pas champions avec votre équipe là y'a quelque chose qui va pas.
Bonne chance pour la saison.
Ligue 1 PSG-Leonardo: "Le recrutement est terminé"
PSG-Leonardo: Le recrutement est terminéLe PSG présentait donc ses deux dernières recrues de l'été, ce mercredi au Parc des Princes, tandis que Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti passaient au crible de la presse. Leonardo l'a ainsi confirmé: "Le recrutement du PSG est terminé. Il n'y aura en tout cas pas d'autres arrivées." L'effectif parisien actuel n'est pas gelé pour autant, des joueurs comme Mamadou Sakho, Kevin Gameiro ou Clément Chantôme étant appelés à quitter la capitale.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (18-07-2012 15:58:51)
Je languis de voir ce que ce recrutement plus que prometteur donne au niveau de la LDC
Normalement, vous êtes champion l'année prochaine. ^^
LionelMessidu34 a écrit:
Je languis de voir ce que ce recrutement plus que prometteur donne au niveau de la LDC
Normalement, vous êtes champion l'année prochaine. ^^
Champions bah oui voyons bien sur que oui avec ce recrutement on espera quand meme un 1/8 de
finale!
Les supporters du club en rêvaient, Paris l’a fait ! Quelques heures après avoir signé en faveur du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic’ sera donc au contact de son nouveau public pour la première fois en fin d’après-midi, à la boutique officielle Paris Saint-Germain Champs-Elysées.
Source :PSG FR
J'y vais de suite!!!!
Dernière modification par adam123456 (18-07-2012 16:35:57)
adam123456 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Normalement, vous êtes champion l'année prochaine. ^^Champions bah oui voyons bien sur que oui avec ce recrutement on espera quand meme un 1/8 de
finale!
Les supporters du club en rêvaient, Paris l’a fait ! Quelques heures après avoir signé en faveur du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic’ sera donc au contact de son nouveau public pour la première fois en fin d’après-midi, à la boutique officielle Paris Saint-Germain Champs-Elysées.
Source :PSG FR
J'y vais de suite!!!!
J'espère aussi pour vous & que vous irez loin au niveau Européen !