Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présenté à la presse ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic (30 ans, 32 matchs et 28 buts en Serie A en 2011-12) a brandi un maillot floqué de son nom mais encore vierge de tout numéro. La question a forcément été posée au nouvel avant-centre parisien, qui ne sait pas encore.
"On n'a pas encore décidé. J'espère que le club saura me faire plaisir", a réagi l'ancien Milanais, comme pour mieux mettre la pression sur Leonardo.
Le Suédois aimerait très vraisemblablement récupérer le numéro 9, propriété actuelle de Guillaume Hoarau. Le directeur sportif parisien devra convaincre l'ancien Havrais pour faire plaisir à Ibra...
Qui veut j'ai 4 cheveux a Zlatan xD
J'étais sur les Champs a la boutique, un bordel monstre, j'étaid collé a la barriere j'ai touché son crane et.. 4 cheveux sont parti ahaha loool
Ibrahimovic sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.
Léonardo je te fais l'amour, merci pour tout t'es un génie on t'aaaaaaaaime !
Interview d'Ibra à 20h sur beIN Sport !
Hoarau aurait offert son numéro à Ibra.
On ne verra plus Guillaume Hoarau avec son numéro 9.
Selon L'Equipe, l'ancien joueur du Havre Guillaume Hoarau aurait offert son numéro 9 au buteur suédois Zlatan Ibrahimovic. Les maillots de Zlatan Ibrahimovic se vendent déjà à la boutique des Champs-Elysées.
L'attaquant parisien Guillaume Hoarau pourrait porter soit le numéro 18 soit le numéro 21 la saison prochaine.
Le pote à FRANCK_DUMAS. qui a floqué le numéro 19, OMG le mec.
Dernière modification par Rosneik (18-07-2012 19:29:01)
Si les ego sont bien gérés et si la mayonnaise prend, ça peut faire mal en L1 ^^
En C1, j'y crois pas trop encore, faut voir collectivement ce que ça fait.
En tout cas, vu les millions dépensés, j'espère que vous irez loin en coupe d'europe et que vous sortirez quelques calibres.
C'est Paris quand même.
Rosneik a écrit:
Ibrahimovic sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.
Léonardo je te fais l'amour, merci pour tout t'es un génie on t'aaaaaaaaime !
Interview d'Ibra à 20h sur beIN Sport !Hoarau aurait offert son numéro à Ibra.
On ne verra plus Guillaume Hoarau avec son numéro 9.
Selon L'Equipe, l'ancien joueur du Havre Guillaume Hoarau aurait offert son numéro 9 au buteur suédois Zlatan Ibrahimovic. Les maillots de Zlatan Ibrahimovic se vendent déjà à la boutique des Champs-Elysées.
L'attaquant parisien Guillaume Hoarau pourrait porter soit le numéro 18 soit le numéro 21 la saison prochaine.Le pote à FRANCK_DUMAS. qui a floqué le numéro 19, OMG le mec.
Hein c'est mon cousin et pourquoi omg parce qu'il a mit son chiffre 19
Putain mais on a Zlatan chez nous quoi...j'en reviens pas !!
Ibrahimovic ne connait pas grand chose à la Ligue 1 ? Tain, il va se faire peur quand il va débarquer dans le stade Armand-Cesari de Bastia ou à François Coty à Ajaccio.
"Léo, c'est la coupe de France, on joue dans un stade d'une équipe amateur ?
- Non, c'est la Ligue 1 !!"
Riri91 a écrit:
Putain mais on a Zlatan chez nous quoi...j'en reviens pas !!
La même, c'est trop énorme. Je viens d'écouter son itw sur beIN Sport, je le kiff tout simplement ! Vivement le 25 août contre Bordeaux.
SirAlex14 a écrit:
Ibrahimovic ne connait pas grand chose à la Ligue 1 ? Tain, il va se faire peur quand il va débarquer dans le stade Armand-Cesari de Bastia ou à François Coty à Ajaccio.
- Non, c'est la Ligue 1 !!"
Tu crois qu'il a joué dans des 80 000 places toute sa vie mm en Suède. T'es vraiment un tocard toi , t'en tiens une belle couche chapeau. Au lieux sans cesse de rabaisser la L1. Ouvre les yeux , réfléchie (pense très fort et ptet que ça va sortir) et tu rendras compte que Zlatan il s'en blc de jouer 4-5 fois par ans dans un stade pourri.
Amicalement quelqu'un qui te veux du bien.
Armand Cesari : 17 000 places
François Coty : 13 500 places après travaux
Novara : 17 800 places
Sienne : 15 300 places
Guère mieux.
Dernière modification par rom-du-59770 (18-07-2012 20:16:40)
Chiffre à l'appui , merci Romduchiffre.
Niveau stades pourris, l'Italie est bien placé. Et vu que l'Euro arrive en France, plusieurs stades vont être puissants !
Bon bah il reste plus que Monaco pour vous faire chier un peu (bon faut attendre 2-3 ans quand même)
Flend a écrit:
Bon bah il reste plus que Monaco pour vous faire chier un peu (bon faut attendre 2-3 ans quand même)
T'aura d'autres clubs qui vont être rachetés d'ici là ( Marseille ? Lyon ? Lille ? )
Galakticlem a écrit:
SirAlex14 a écrit:
- Non, c'est la Ligue 1 !!"Tu crois qu'il a joué dans des 80 000 places toute sa vie mm en Suède. T'es vraiment un tocard toi , t'en tiens une belle couche chapeau. Au lieux sans cesse de rabaisser la L1. Ouvre les yeux , réfléchie (pense très fort et ptet que ça va sortir) et tu rendras compte que Zlatan il s'en blc de jouer 4-5 fois par ans dans un stade pourri.
Amicalement quelqu'un qui te veux du bien.
Faut se détendre de la teub les mecs, pas de violence, c'est les vacances. C'est cette histoire de serveur 2 qui vous fout sur les nerfs ?
Il à pas tord, on le voit bien à ta réponse totalement hors sujet.
SirAlex14 a écrit:
Galakticlem a écrit:
SirAlex14 a écrit:
- Non, c'est la Ligue 1 !!"Tu crois qu'il a joué dans des 80 000 places toute sa vie mm en Suède. T'es vraiment un tocard toi , t'en tiens une belle couche chapeau. Au lieux sans cesse de rabaisser la L1. Ouvre les yeux , réfléchie (pense très fort et ptet que ça va sortir) et tu rendras compte que Zlatan il s'en blc de jouer 4-5 fois par ans dans un stade pourri.
Amicalement quelqu'un qui te veux du bien.Faut se détendre de la teub les mecs, pas de violence, c'est les vacances. C'est cette histoire de serveur 2 qui vous fout sur les nerfs ?
Le gars qui a que ça à répondre..
Ekotto a écrit:
Je n'ai pas besoin de lui répondre. Merci Ekototo.
Ekotto a écrit:
HEADSHOT
Sinon je me chie dessus pour le classico
Style_Ven. a écrit:
Flend a écrit:
T'aura d'autres clubs qui vont être rachetés d'ici là ( Marseille ? Lyon ? Lille ? )
Arrêtez de dire Marseille. ^^ On est pas prêt d'être racheter.
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Flend a écrit:
Bah apparemment Bordeaux serait bientôt racheté par des chinois, Marseille et Lille ça ne devrait pas tarder non plus. ^^
Faux. C'était une rumeur bidon par rapport à notre partenaire, Kia.
J'en es pas entendu parler, par contre mon club va être racheter là c'est sur par contre ^^
Rosneik a écrit:
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
T'aura d'autres clubs qui vont être rachetés d'ici là ( Marseille ? Lyon ? Lille ? )Arrêtez de dire Marseille. ^^ On est pas prêt d'être racheter.
Bah apparemment Bordeaux serait bientôt racheté par des chinois, Marseille et Lille ça ne devrait pas tarder non plus. ^^