Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Bien dit !En même temps, c'est pas une référence l'autre gugus x)
Hugo Lloris est allé dans le même sens si tu préfère
Il joue l'esprit d'équipe, même s'il devrait pas.
Et d'un, c'était pas un match de championnat dont on parle hein ^^
Et de deux, c'est pas parce que tout le monde le fait ou presque que c'est normal.
Diawara ayant avoué insulter l'arbitre, il devrait être sanctionné même ^^
Et de trois, quand on connait le passé récent de l'EdF, on se tient à carreaux au moins quelques temps.
Neo je te répondrai par MP.
Ibra' arrive aux environs de 23h au Bourget de la part de Neshco.
http://www.dailymotion.com/video/xmlthu … mp;fbc=485
Dernière modification par Dydou33 (16-07-2012 21:50:55)
Selon plusieurs informations qui circulent sur le net, le buteur suédois Zlatan Ibrahimovic est dans le même avion que Marco Verratti. Les deux joueurs devraient arriver à Paris vers 23h. Son agent Mino Raiola est déjà l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle : « Si tout va bien, je ramène la Joconde à Paris demain (mardi NDLR) » a-t-il déclaré sur RMC.
Kevin.x a écrit:
Apparement c'est pas Zlatan Dylan.
Oui oui je sais c'est pour sa que j'ai modif' mon post..
Cela serait Lavezzi qui aurait pris 2 jours de vacances et donc il revenait ce soir..
Dernière modification par Dydou33 (16-07-2012 23:34:29)
Excellent le mec vient d'arriver, il prend déjà des vacances.
Le PSG va-t'il enfin recruter Ibrahimovic ?
Bon bah apparemment Lavezzi aurait pris 2 jours de vacances et revenait ce soir même.. apparemment il est sorti de l'avion et tout le monde criait etc et pensait que c’était Ibra' mais c'etait Lavezzi.. sa devait être drôle..
Par contre Marco Verratti est bien arrivé à Roissy ce soir.
On va se prendre un coup de pute encore..
Dydou33 a écrit:
Riri91 a écrit:
On va se prendre un coup de pute encore..
Et on va encore passer pour des gros pigeons.
et des gros cons.
Non c'est vous qui vous vous faites des films. Il a jamais été annoncé officiellement que Zlatan arrivait ce soir ou qu'il était dans l'avion ...
Le_Caribou a écrit:
Non c'est vous qui vous vous faites des films. Il a jamais été annoncé officiellement que Zlatan arrivait ce soir ou qu'il était dans l'avion ...
Oh que si..
Sur le lien que j'ai mis plus haut ou dans la page précédente ils disaient que Ibra' arriver ce soir..
C'est bien ce que je te dis. Regarde tes liens, aucune confirmation, l'agent a clairement dit qu'il amenait Zlatan à Paris demain. Il a pas dit à 23h20 ce soir, il a dit demain. C'est juste les journalistes qui ont commencé à spéculer. Aucune photo de Zlatan à l'embarquement, aucune preuve qu'il est parti ? Comment on peut affirmer qu'il devait arriver ce soir alors ? C'est juste les journalistes qui ont affirmé ça sans preuve véritable hein ...
Tout ça pour dire que ça m'étonne pas trop. Son agent dit demain, attendez demain. C'est lui qui a les paroles les plus sûres dans l'histoire comparé aux journalistes ou toutes vos autres sources. ^^
Après, s'il est pas là demain, c'est une autre histoire.
Dernière modification par Le_Caribou (16-07-2012 23:52:32)
Ne vous inquiétez pas, vous ne passez pas pour des cons en ayant déjà recruté Lavezzi et T.Silva ^^
Non mais flippez pas, il signe aujourd'hui.
Le_Caribou a écrit:
C'est bien ce que je te dis. Regarde tes liens, aucune confirmation, l'agent a clairement dit qu'il amenait Zlatan à Paris demain. Il a pas dit à 23h20 ce soir, il a dit demain. C'est juste les journalistes qui ont commencé à spéculer. Aucune photo de Zlatan à l'embarquement, aucune preuve qu'il est parti ? Comment on peut affirmer qu'il devait arriver ce soir alors ? C'est juste les journalistes qui ont affirmé ça sans preuve véritable hein ...
Tout ça pour dire que ça m'étonne pas trop. Son agent dit demain, attendez demain. C'est lui qui a les paroles les plus sûres dans l'histoire comparé aux journalistes ou toutes vos autres sources. ^^
Après, s'il est pas là demain, c'est une autre histoire.
Léonardo qui à dit aujourd'hui est un grand jour, peut être que vous allez vendre Peguy