Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30401 13-07-2012 13:11:03

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Re: Paris Saint Germain

Nehsco a écrit:

Keynes. a écrit:

Nehsco a écrit:

Toujours un mec pour venir rager, c'est marrant à force. smile

Il rage pas, il a juste raison, rien n'est fait officiellement donc faut s'arrêter un peu. ^^

C'est le genre de mec haineux qui me suis partout dès que je post donc si pour moi il vient rager .. wink

Mais quoi j'suis haineux ? T'es con ou bien ? Je post tout simplement la vérité, toi tu t'enflamme à fond et regarde ce transfert ne vas même pas aboutir et tu vas encore passer pour un abruti sur FL.
Je te suis dès que tu post ? Mais arrêtes un peu tes hallucinations, regarde les pages précédentes, je post mais toi non, croit pas t'es le centre du monde.

Bref pas d'embrouilles sur le topic du PSG car cela pourrit le topic et on vas passer pour des boulets.
Ma MP est ouverte. wink

Reparlons foot,
Je sens bien que le transfert ne vas pas aboutir et que ce qui s'est dit y'a quelques jours dans la presse était juste un  peu de mytho.. hmm

Dernière modification par Dydou33 (13-07-2012 13:12:28)

#30402 13-07-2012 13:13:48

adam123456
Membre
Serveur 1 et 2

Nehsco a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Nehsco a écrit:

Oui mais le Real aussi. Tottenham en demande 40M et Villas-Boas a dit qu'il ne restera pas.

Le Real ne propose que 35M pas plus ce qui pourrais permettre au PSG de l'acheter pour  40M.

A voir parce que Modric vient de déclarer qu'il ne voulait pas quitter Tottenham.

D'accord Riri91 c'est cool ça dis donc. smile

Il a dit soit il part au Real soit il reste a Tottenham et eux demandent 50 M c'est comme si il mettaient  Bale avec!

#30403 13-07-2012 13:15:05

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dydou33 a écrit:

Nehsco a écrit:

Keynes. a écrit:

Il rage pas, il a juste raison, rien n'est fait officiellement donc faut s'arrêter un peu. ^^

C'est le genre de mec haineux qui me suis partout dès que je post donc si pour moi il vient rager .. wink

Mais quoi j'suis haineux ? T'es con ou bien ? Je post tout simplement la vérité, toi tu t'enflamme à fond et regarde ce transfert ne vas même pas aboutir et tu vas encore passer pour un abruti sur FL.
Je te suis dès que tu post ? Mais arrêtes un peu tes hallucinations, regarde les pages précédentes, je post mais toi non, croit pas t'es le centre du monde.

Bref pas d'embrouilles sur le topic du PSG car cela pourrit le topic et on vas passer pour des boulets.
Ma MP est ouverte. wink

Reparlons foot,
Je sens bien que le transfert ne vas pas aboutir et que ce qui s'est dit y'a quelques jours dans la presse était juste un  peu de mytho.. hmm

T'as le CFC sur FB ?

Si oui regarde, ils ont mit une vidéo, et ils disent que l'agent d'Ibra est arrivé a Paris, au Parc pour finaliser le contrat.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#30404 13-07-2012 13:17:43

Nehsco
Invité
Serveur 1

Cool Dydou33 je suis content. smile

Oui Théo il est arrivé au Parc des Princes et le Dr Rolland est revenu spécialement à Paris, on se demande pourquoi tiens....

Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

#30405 13-07-2012 13:20:43

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Sur FB, aimez la page 100 % PSG ils sont fiables et ne sortent pas des conneries. wink

#30406 13-07-2012 13:26:01

Nehsco
Invité
Serveur 1

Dydou33 a écrit:

Sur FB, aimez la page 100 % PSG ils sont fiables et ne sortent pas des conneries. wink

"Eric Rolland, le médecin du PSG, a quitté le groupe parisien en Autriche. Il devrait rejoindre Paris. (Le Parisien) !!"

C'est bien ce que je disais. smile

Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

#30407 13-07-2012 13:27:48

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

"L'agent d'Ibrahimovic calme le jeu
Mino Raiola, l'agent d'Ibrahimovic, a assuré ce vendredi qu'aucun accord n'a été trouvé entre le PSG et l'attaquant du Milan AC.

Nouveau rebondissement dans la Saga Ibrahimovic-Thiago Silva au PSG. Mino Raiola, l'agent de l'attaquant Suédois, s'est confié au sujet du transfert de son joueur. "Est-ce que tout est fait avec le PSG ? En Italie, la presse invente beaucoup de choses. Nous en sommes encore loin. On est aussi proche d'un accord que l'Amérique est proche de la Chine. Aujourd'hui, je vois Leonardo mais je n'en ai pas vraiemnt envie", a glissé le représentant du joueur sur Sport Mediaset.

Voilà qui a de quoi calmer les ardeurs. Surtout qu'il n'est pas le seul. L'agent de Thiago Silva, Paulo Tonietto, a également assuré à la presse brésilienne ne pas avoir été encore contacté. "Il n'y a rien de définitif encore pour nous. Thiago et moi n'avons pas été contactés. En plus de ça, pour concrétiser quoi que ce soit, les clubs doivent s'entendre d'abord", a déclaré Tonietto au site brésilien Globo Esporte."

#30408 13-07-2012 13:29:57

Nehsco
Invité
Serveur 1

Regarde le post #30477.

#30409 13-07-2012 13:32:51

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Tu sais, y'a beaucoup de "on dit" et si tu crois tout cela (y'a quelque mois ils parlaient de C.Ronaldo au PSG) et personne ne dira la vérité dans cette histoire de transfert. wink
Tout le monde dément, tout le monde ment et on ne sait pas qui croire. Attendons la signature officielle avec la photo du joueur au cote de Leonardo et là on pourra s'exclamer en disant "oui Ibra a signé."

#30410 13-07-2012 13:33:46

Nehsco
Invité
Serveur 1

Je sais bien mais il y a une vidéo qui montre que l'agent d'Ibra' est au Parc des Princes, ce n'est pas rien quand-même.

#30411 13-07-2012 13:36:27

adam123456
Membre
Serveur 1 et 2

Riri91 a écrit:

Nehsco a écrit:

Désolé du double post mais c'est vraiment marrant ce qui se passe. Quelqu'un aurait déclaré que l'agent d'ibra' aurait dit :
"Est-ce que tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous en sommes encore loin. Au mieux, on est aussi proche d'un accord que l'Amérique l'est de la Chine. Aujourd'hui, je vois Leonardo mais je n'en ai pas envie"

Mais il vient en même temps de démentir tous ses propos. Cette histoire va loin ..

Il se dit aussi que Ibrahimovic est dans un avion en direction de Paris, qu'il passerait sa visite médicale aujourd'hui et que le médecin de Paris est revenu spécialement aujourd'hui dans la capitale.

On ne sait plus qui croire ..

Donc faut arreter de s'enflammer pour rien , en disant "c'est signé , c'est officiel"... smile smile

Alors une personne a des infos! mad

#30412 13-07-2012 13:37:39

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Oui certes mais aujourd'hui sera décisif dans le transfert des deux joueurs. Attendons, l'espoir fait vivre. smile

#30413 13-07-2012 13:39:34

adam123456
Membre
Serveur 1 et 2

Dydou33 a écrit:

Oui certes mais aujourd'hui sera décisif dans le transfert des deux joueurs. Attendons, l'espoir fait vivre. smile

Pourquoi on parle plus de SILVA c'est signé?

#30414 13-07-2012 13:40:59

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

adam123456 a écrit:

Dydou33 a écrit:

Lui c'est vraiment loin d'être signer hein. Il est au JO donc chaud de gérer coulisse-terrain et son agent à tout démenti par rapport à l'accord PSG-Milan etc. hmm

#30415 13-07-2012 13:42:03

Nehsco
Invité
Serveur 1

Dydou33 a écrit:

adam123456 a écrit:

Dydou33 a écrit:

Lui c'est vraiment loin d'être signer hein. Il est au JO donc chaud de gérer coulisse-terrain et son agent à tout démenti par rapport à l'accord PSG-Milan etc. hmm

Il est d'accord depuis pas mal de temps avec Paris, et il serait aussi attendu aujourd’hui avant de repartir pour les JO avec le Brésil, à suivre. ^^

#30416 13-07-2012 13:44:35

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

TS ok avec le PSG depuis pas mal de temps? Ah que non. Y'a encore 2 semaines le Milan AC l'a prolonger de 2 ans son contrat actuel et il avait déclarer qu'il voulait pas aller au PSG car il voulait s'inscrire dans la durée au Milan AC et faire partir des grands noms du Milan AC à son poste (Maldini, Nesta..) wink

#30417 13-07-2012 13:46:45

Nehsco
Invité
Serveur 1

Dydou33 a écrit:

TS ok avec le PSG depuis pas mal de temps? Ah que non. Y'a encore 2 semaines le Milan AC l'a prolonger de 2 ans son contrat actuel et il avait déclarer qu'il voulait pas aller au PSG car il voulait s'inscrire dans la durée au Milan AC et faire partir des grands noms du Milan AC à son poste (Maldini, Nesta..) wink

Oh le con il arrive à croire ça .. La prolongation de contrat c'est justement pour que Berlusconi puisse dire "On va économiser 150M sur 2 ans". Et Ibrahimovic ne viendrait jamais à Paris sachant que son meilleur pote ne serait pas sûr de le rejoindre. C'est magouilles sur magouilles au Milan AC, faut pas croire. Berlusconi a mené tout le monde en bateau et ils sont maintenant sur Tevez et deux défenseurs centraux. Tout le monde le savait (Berlusconi, le joueur, Galliani etc ..) que TS allait signer à Paris.

#30418 13-07-2012 13:49:11

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Nehsco a écrit:

Dydou33 a écrit:

Oh le con il arrive à croire ça .. La prolongation de contrat c'est justement pour que Berlusconi puisse dire "On va économiser 150M sur 2 ans". Et Ibrahimovic ne viendrait jamais à Paris sachant que son meilleur pote ne serait pas sûr de le rejoindre. C'est magouilles sur magouilles au Milan AC, faut pas croire. Berlusconi a mené tout le monde en bateau et ils sont maintenant sur Tevez et deux défenseurs centraux. Tout le monde le savait (Berlusconi, le joueur, Galliani etc ..) que TS allait signer à Paris.

Oui moi j'y ai cru car je ne suis pas comme toi à m'enflammer sur toutes les rumeurs et conneries que sortent les agents, médias etc.
Ensuite le Milan AC qui est soit-disant "mal" au niveau budget pourquoi ils visent Tevez un des plus gros salaires pour remplacer Ibra'?
C'est magouilles sur magouilles là-bas comme tu dis pour une fois que tu dis vrai. smile

#30419 13-07-2012 13:49:23

adam123456
Membre
Serveur 1 et 2

Dydou33 a écrit:

Milan doit réduire ses dépenses alors faudrait enlevé les gros  salaire ZI et TS et aussi faire monter les recettes alors je suis d'accord avec Nehsco  TS  ses OK.

#30420 13-07-2012 13:50:16

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

adam123456 a écrit:

Dydou33 a écrit:

Milan doit réduire ses dépenses alors faudrait enlevé les gros  salaire ZI et TS et aussi faire monter les recettes alors je suis d'accord avec Nehsco  TS  ses OK.

Oui bien sur et pour remplacer Ibra' ils prennent Tevez un des plus gros salaires ? Ah ouais très intelligent les italiens. lol

#30421 13-07-2012 13:52:43

Nehsco
Invité
Serveur 1

Dydou33 a écrit:

Nehsco a écrit:

Dydou33 a écrit:

Oui moi j'y ai cru car je ne suis pas comme toi à m'enflammer sur toutes les rumeurs et conneries que sortent les agents, médias etc.
Ensuite le Milan AC qui est soit-disant "mal" au niveau budget pourquoi ils visent Tevez un des plus gros salaires pour remplacer Ibra'?
C'est magouilles sur magouilles là-bas comme tu dis pour une fois que tu dis vrai. smile

Je m’enflamme pas, j'étais juste bien informé grâce à un mec et tout le monde m'avait sauté dessus lorsque Berlusconi avait annoncé que TS ne partirait pas .. mais gros coup de bluff. Je serais bien content s'il signe, ça ferait fermer quelques grandes bouches à qui j'ai gardé les posts.
Au passage je préfère m'enflammer en ayant de bonnes informations sur le club, que de croire tout le temps la presse en ayant généralement 2-3 heures de retard.

Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi
Info #RMCsport #Ibrahimovic est attendu à Paris cette aprèm !Si tt se déroule comme prévu il pourrait enchaîner par 1 visite médicale! #PSG

Mais bien-sûr on ne va pas me croire encore une fois..

Dernière modification par Nehsco (13-07-2012 13:53:26)

#30422 13-07-2012 13:53:37

adam123456
Membre
Serveur 1 et 2

Regarder que ferait le  transfert de ZI.Lien

#30423 13-07-2012 13:56:22

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Nehsco a écrit:

Dydou33 a écrit:

Nehsco a écrit:

Je m’enflamme pas, j'étais juste bien informé grâce à un mec et tout le monde m'avait sauté dessus lorsque Berlusconi avait annoncé que TS ne partirait pas .. mais gros coup de bluff. Je serais bien content s'il signe, ça ferait fermer quelques grandes bouches à qui j'ai gardé les posts.
Au passage je préfère m'enflammer en ayant de bonnes informations sur le club, que de croire tout le temps la presse en ayant généralement 2-3 heures de retard.

Chacun son truc.
Certains préfèrent attendre des rumeurs vraies (mon cas) que de poster à tout-vas que Ibra' et TS ont signés, et encore tu vas jusqu'a mettre une photo montage des deux avec le maillot du PSG avec écrit bienvenu à eux donc si tu t'enflamme. wink lol
Bref, MP ouverte. smile smile

LOL, c'est qui Mohamed j'sais pas quoi ? Il est en rapport permanent avec eux? Moi aussi j'peut mettre cela sur Twitter ou FB hein alors que c'est pas vrai. Et après tu dis que c'est moi qui croit des choses... hmm

Dernière modification par Dydou33 (13-07-2012 13:57:53)

#30424 13-07-2012 13:59:35

Nehsco
Invité
Serveur 1

C'est un journaliste de RMC qui est sur place, à Paris.
Au passage, pour la troisième fois, je n'ai jamais dit que les deux avaient signé, mais qu'ils seront parisiens, nuance.

#30425 13-07-2012 14:07:21

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Attendons et espérons. wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr