Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Téo : Oh oui j'avais même pas vu celle là !
Normal ils sont dégouté..
Dydou33 a écrit:
Jérôme ou le mec qui s'enflamme pour Ibra et TS alors que rien n'est encore signer officiellement.
Toujours un mec pour venir rager, c'est marrant à force.
thomas-fernando a écrit:
Valbuena réinvente la technique du petit pont en passant avec le ballon sous les jambes d'Ibra
t'est vraiment un abruti
boubousuperstar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Valbuena réinvente la technique du petit pont en passant avec le ballon sous les jambes d'Ibra
t'est vraiment un abruti
Nehsco a écrit:
Dydou33 a écrit:
Jérôme ou le mec qui s'enflamme pour Ibra et TS alors que rien n'est encore signer officiellement.
Il rage pas, il a juste raison, rien n'est fait officiellement donc faut s'arrêter un peu. ^^
Keynes. a écrit:
Nehsco a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il rage pas, il a juste raison, rien n'est fait officiellement donc faut s'arrêter un peu. ^^
C'est le genre de mec haineux qui me suis partout dès que je post donc si pour moi il vient rager ..
Désolé du double post mais c'est vraiment marrant ce qui se passe. Quelqu'un aurait déclaré que l'agent d'ibra' aurait dit :
"Est-ce que tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous en sommes encore loin. Au mieux, on est aussi proche d'un accord que l'Amérique l'est de la Chine. Aujourd'hui, je vois Leonardo mais je n'en ai pas envie"
Mais il vient en même temps de démentir tous ses propos. Cette histoire va loin ..
Il se dit aussi que Ibrahimovic est dans un avion en direction de Paris, qu'il passerait sa visite médicale aujourd'hui et que le médecin de Paris est revenu spécialement aujourd'hui dans la capitale.
On ne sait plus qui croire ..
Nehsco a écrit:
Désolé du double post mais c'est vraiment marrant ce qui se passe. Quelqu'un aurait déclaré que l'agent d'ibra' aurait dit :
"Est-ce que tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous en sommes encore loin. Au mieux, on est aussi proche d'un accord que l'Amérique l'est de la Chine. Aujourd'hui, je vois Leonardo mais je n'en ai pas envie"
Mais il vient en même temps de démentir tous ses propos. Cette histoire va loin ..
Il se dit aussi que Ibrahimovic est dans un avion en direction de Paris, qu'il passerait sa visite médicale aujourd'hui et que le médecin de Paris est revenu spécialement aujourd'hui dans la capitale.
On ne sait plus qui croire ..
Donc faut arreter de s'enflammer pour rien , en disant "c'est signé , c'est officiel"...
Riri91 a écrit:
Nehsco a écrit:
On ne sait plus qui croire ..Donc faut arreter de s'enflammer pour rien , en disant "c'est signé , c'est officiel"...
J'ai jamais dit que c'était signé mais oui ils seront parisiens.
Nehsco a écrit:
Riri91 a écrit:
J'attends la signature officiel moi..
C'est fait mec t'inquiètes. Tout le monde est d'accord et Al Jazeera vient de l'annoncer.
Si tu l'a dit !!
Dernière modification par Riri91 (13-07-2012 12:24:45)
Ok l'aveugle. Je vois pas une seule fois la phrase "c'est signé" mais je ne t'en veut pas.
Nehsco a écrit:
Ok l'aveugle. Je vois pas une seule fois la phrase "c'est signé" mais je ne t'en veut pas.
Je dis "J'attends la signature officiel" et tu me réponds " C'est fait mec tkt". Donc apprends à lire !
Putain mais t'es toujours aussi débile toi a pas comprendre c'est terrible quabd-même.
Nehsco a écrit:
Putain mais t'es toujours aussi débile toi a pas comprendre c'est terrible quabd-même.
Tous ce que t'a à répondre ?!
Mais a pas comprendre quoi ?
Je dis "J'attends la signature officiel" et tu me réponds " C'est fait mec tkt". Donc là tu me dis que c'est signé en faite. Tu sais même pas ce que tu dis..t'es ridicules..
Dernière modification par Riri91 (13-07-2012 12:32:58)
D'accord mec.
Riri91 a écrit:
Nehsco a écrit:
Riri91 a écrit:
J'attends la signature officiel moi..
C'est fait mec t'inquiètes. Tout le monde est d'accord et Al Jazeera vient de l'annoncer.
Si tu l'a dit !!
non non il l'a pas dit c'est Al Jazeera qui l'as annoncé, voyons
Moi je m'enflamme pas on vera au moment de la signature officièlle
f.c.vosges88 a écrit:
Riri91 a écrit:
Nehsco a écrit:
C'est fait mec t'inquiètes. Tout le monde est d'accord et Al Jazeera vient de l'annoncer.Si tu l'a dit !!
non non il l'a pas dit c'est Al Jazeera qui l'as annoncé, voyons
Al Jazeera n'a pas dit que c'était signé mais qu'ils seront bien parisiens. je n'y peut rien si ce mec ne peut pas faire fonctionner son cerveau 5 minutes pour comprendre.
Nehsco a écrit:
Al Jazeera n'a pas dit que c'était signé mais qu'ils seront bien parisiens. je n'y peut rien si ce mec ne peut pas faire fonctionner son cerveau 5 minutes pour comprendre.
Au pire on s'en tappe...
Sérieux qu'on est aussi sur Modric?
f.c.vosges88 a écrit:
Nehsco a écrit:
Au pire on s'en tappe...
Sérieux qu'on est aussi sur Modric?
Oui mais le Real aussi. Tottenham en demande 40M et Villas-Boas a dit qu'il ne restera pas.
Nehsco a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Riri91 a écrit:
Si tu l'a dit !!non non il l'a pas dit c'est Al Jazeera qui l'as annoncé, voyons
Tin mais tes vraiment con. Tu me dis des fausses infos' mais t'assumes , vieux tocards...
Nehsco a écrit:
Oui mais le Real aussi. Tottenham en demande 40M et Villas-Boas a dit qu'il ne restera pas.
Le Real ne propose que 35M pas plus ce qui pourrais permettre au PSG de l'acheter pour 40M.
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-07-2012 12:42:34)
f.c.vosges88 a écrit:
Nehsco a écrit:
Le Real ne propose que 35M pas plus ce qui pourrais permettre au PSG de l'acheter pour 40M.
A voir parce que Modric vient de déclarer qu'il ne voulait pas quitter Tottenham.
D'accord Riri91 c'est cool ça dis donc.
Apparemment si il veut partir et Tottenham ne le retient pas