Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yes, on devrait en savoir beaucoup plus d'ici ce soir.
C'est vraiment n'importe quoi cette histoire.
Si le Milan ne vous vend pas les joueurs, mais vous passez pour les cons de service au niveau des clubs européens...
Les dindons de la farce.
Dernière modification par jom02 (13-07-2012 14:28:39)
jom02 a écrit:
Si le Milan ne vous vend pas les joueurs, mais vous passez pour les cons de service au niveau des clubs européens...
Les dindons de la farce.
Non mais c'est clair...en plus on ne sait même plus quoi penser avec tous ses couillons qui s’excitent en disant "c'est signé , c'est signé.."...
Perso' depuis "l'affaire Beckham" j'attends la signature officiel avant de parler..
Dernière modification par Riri91 (13-07-2012 14:30:34)
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
Les dindons de la farce.Non mais c'est clair...en plus on ne sait même plus quoi penser avec tous ses couillons qui s’excitent en disant "c'est signé , c'est signé.."...
Perso' depuis "l'affaire Beckham" j'attends la signature officiel avant de parler..
C'est pas tellement l'affaire des couillons. ^^
Mais si Berlusconi a vraiment dit que c'est réglé alors que c'est faux, bah v'la l'état ...
Berlu' vous l'aura bien mit profond ..
Thiago Silva a de la peine.
Nous l'évoquions déjà ce matin, mais le Brésilien Thiago Silva semble mal vivre son départ du Milan.
Actuellement avec la sélection afin de préparer les JO, le défenseur central se serait confié à ses proches et ses coéquipiers.
Ainsi, son entourage nous rapporte aujourd'hui que le joueur de 27 ans serait triste de quitter le Milan AC.
Ses proches évoquent d'ailleurs un souhait de la part du joueur de terminer sa carrière au club, imitant ainsi les anciennes gloires que sont Franco Baresi ou Paolo Maldini. C'est pourquoi le joueur aurait eu une vive explication avec Silvio Berlusconi, reprochant à l'ancien politicien de chercher à le vendre à tout prix, malgré sa prolongation.
D'ailleurs, lors de son embarcation pour Paris, sur les coups de 12h35, Thiago Silva n'affichait pas une mine des grands jours. Il se dit même que le Brésilien est resté éveillé toute la nuit afin de trouver une solution avec son entraîneur qui, lui, souhaite le garder.
En vain, puisque Thiago Silva a été informé ce matin par son agent que son départ pour Paris était acquis.
Nul doute que les supporters parisiens auraient préféré que le joueur soit ravi d'arriver dans un club qui souhaite s'inscrire dans l'avenir du football européen.
Source : L'Equipe
jom02 a écrit:
Riri91 a écrit:
jom02 a écrit:
Les dindons de la farce.Non mais c'est clair...en plus on ne sait même plus quoi penser avec tous ses couillons qui s’excitent en disant "c'est signé , c'est signé.."...
Perso' depuis "l'affaire Beckham" j'attends la signature officiel avant de parler..C'est pas tellement l'affaire des couillons. ^^
Mais si Berlusconi a vraiment dit que c'est réglé alors que c'est faux, bah v'la l'état ...
Berlu' vous l'aura bien mit profond ..
Pire , on dirait qu'il s'amuse avec nous. On passe pour des couillons , faut faire quelque chose parce que c'est chiant là. Tantôt ils sont chez nous , tantôt ils restent...
Nehsco a écrit:
Thiago Silva a de la peine.
Nous l'évoquions déjà ce matin, mais le Brésilien Thiago Silva semble mal vivre son départ du Milan.
Actuellement avec la sélection afin de préparer les JO, le défenseur central se serait confié à ses proches et ses coéquipiers.
Ainsi, son entourage nous rapporte aujourd'hui que le joueur de 27 ans serait triste de quitter le Milan AC.
Ses proches évoquent d'ailleurs un souhait de la part du joueur de terminer sa carrière au club, imitant ainsi les anciennes gloires que sont Franco Baresi ou Paolo Maldini. C'est pourquoi le joueur aurait eu une vive explication avec Silvio Berlusconi, reprochant à l'ancien politicien de chercher à le vendre à tout prix, malgré sa prolongation.
D'ailleurs, lors de son embarcation pour Paris, sur les coups de 12h35, Thiago Silva n'affichait pas une mine des grands jours. Il se dit même que le Brésilien est resté éveillé toute la nuit afin de trouver une solution avec son entraîneur qui, lui, souhaite le garder.
En vain, puisque Thiago Silva a été informé ce matin par son agent que son départ pour Paris était acquis.
Nul doute que les supporters parisiens auraient préféré que le joueur soit ravi d'arriver dans un club qui souhaite s'inscrire dans l'avenir du football européen.
Source : L'Equipe
Il a l'air motivé quand même..
Moué, c'est triste de prendre un joueur qui ne veut pas venir quand même ...
C'était une blague d'un mec, tout le monde est tombé dedans y compris nous.
J'm'ennuyais au taff.
J'voulais rajouter "les larmes du défenseur brésilien", mais ça aurait été trop cramé.
En fait, c'est ce matin j'ai tapé une barre sur l'article de l'Equipe.
Dernière modification par Nehsco (13-07-2012 15:23:58)
Lol il s'en passe des choses entre 2h du matin et 16h, je m'étais pas connecté depuis et je vois pleins d'infos différentes.
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi
L'agent d' #Ibrahimovic vient de quitter le #ParcDesPrinces ! #Leonardo est toujours dans les locaux du stade parisien !
Nehsco a écrit:
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/no.gif
J'm'ennuyais au taff. http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/no.gif
J'voulais rajouter "les larmes du défenseur brésilien", mais ça aurait été trop cramé. http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/no.gif
En fait, c'est ce matin j'ai tapé une barre sur l'article de l'Equipe. http://www.soccers.fr/style_emoticons/d … quette.gif
Pourquoi il y a Makélélé pourquoi pas PASTORE!
adam123456 a écrit:
Nehsco a écrit:
http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/no.gif
J'm'ennuyais au taff. http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/no.gif
J'voulais rajouter "les larmes du défenseur brésilien", mais ça aurait été trop cramé. http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/no.gif
En fait, c'est ce matin j'ai tapé une barre sur l'article de l'Equipe. http://www.soccers.fr/style_emoticons/d … quette.gif
Pourquoi il y a Makélélé pourquoi pas PASTORE!
Parce que c'est le staff si t'avais pas remarqué x)
Le site de l’AC Milan a retiré du flocage les noms de Thiago Silva et Ibrahimovic. Les tifosi du Milan ne peuvent donc plus arborer de maillot aux noms des deux stars du club milanais. Un signe de plus d’un accord tout proche avec le PSG ?
RMCSPORT
Ce qu'ils vont chercher quand même. Du grand délire. ^^
Verratti à la reprise un journaliste lui demande "Tu n'a pas peur d'aller à l'étranger si jeune ?" et il répond "Peur de quoi ? A ce que je sache Carlo Ancelotti parle italien".
Dydou33 t'es la ?
Dydou33 a écrit:
Ouais je suis là, mais ce n'est pas officiel encore.
Je sais pas quel site tu utilise mais là tes infos sont juste..
Tu verras tu verras.
C'est officiel pour Modric, il rejoint le Real en échange de 35 millions + Nuri Sahin.
Nouveau signe fort du Milan AC concernant les probables transferts de l'attaquant suédois Ibrahimovic et du défenseur brésilien Thiago Silva.
Les deux joueurs ont été retirés des campagnes d'abonnement et leur image ne figure plus sur la boutique officielle du club disponible sur le site officiel du Milan AC. Une information importante après l'annonce faite hier par le patron du club lombard Silvio Berlusconi qui affirmait que ses deux stars rejoindraient le Paris SG.
C'est donc quasiment officiel pour la doublette milanaise ?
Ouai il devrait arriver sauf bouleversement.