Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nehsco j'espère pour toi que ça va se faire, sinon tu vas te faire charier à fond ^^
Cool si TS signe, Sakho a dit qu'il ferait tout pour quitter le PSG si un autre DC signait et que de jouer sous un autre maillot en L1 ne lui déplairait pas, donc welcome to OL !
psg-girl91 a écrit:
Nehsco j'espère pour toi que ça va se faire, sinon tu vas te faire charier à fond ^^
J'ai l'habitude et je m'en fous à vrai dire. ^^
Tu sais, tout le monde était venu me voir quand TS33 n'avait finalement pas signé à Paris donc la je suis bien pressé que ... enfin non je dit rien mais vous aurez compris.
Après je veux vraiment que ça se fasse pour Ibra et TS33 mais rien n'indique que ça ne se fera pas et c'est fait à 80-90% on va dire. C'est surtout que je vais au Parc des Princes voir PSG-Bordeaux normalement fin août donc ce serait bien de voir Ibra et TS33.
beauvais60 a écrit:
Cool si TS signe, Sakho a dit qu'il ferait tout pour quitter le PSG si un autre DC signait et que de jouer sous un autre maillot en L1 ne lui déplairait pas, donc welcome to OL !
Dégage sale rat.
beauvais60 a écrit:
Je vous conseille de vendre des joueurs alors parce que les dirigeants vont demander pas mal d'argent.
Dernière modification par psg-girl91 (12-07-2012 23:31:58)
Nehsco a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Tu sais, tout le monde était venu me voir quand TS33 n'avait finalement pas signé à Paris donc la je suis bien pressé que ... enfin non je dit rien mais vous aurez compris.
Après je veux vraiment que ça se fasse pour Ibra et TS33 mais rien n'indique que ça ne se fera pas et c'est fait à 80-90% on va dire. C'est surtout que je vais au Parc des Princes voir PSG-Bordeaux normalement fin août donc ce serait bien de voir Ibra et TS33.
Est-ce que c'est toi aussi qui disait que Terry allait signer ?
beauvais60 a écrit:
Ancelotti a dit que Sakho restera donc à voir. ^^
Une charnière Sakho-Thiago Silva serait énorme quand-même, j'espère que CA s'en rendra compte.
Le_Caribou a écrit:
Nehsco a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Après je veux vraiment que ça se fasse pour Ibra et TS33 mais rien n'indique que ça ne se fera pas et c'est fait à 80-90% on va dire. C'est surtout que je vais au Parc des Princes voir PSG-Bordeaux normalement fin août donc ce serait bien de voir Ibra et TS33.Est-ce que c'est toi aussi qui disait que Terry allait signer ?
J'avais repris une information d'un mec assez bien informé de soccer's, oui.
Si tu veux son pseudo, c'est "Arabian Panther®". Quasiment toutes mes informations viennent de lui car il est généralement très bien informé.
Dernière modification par Nehsco (12-07-2012 23:33:41)
Nehsco a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ok lol
J'te cache pas que vu que je vais aussi au parc j'aimerais bien voir ce genre de joueurs.
psg-girl91 a écrit:
Nehsco a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Après je veux vraiment que ça se fasse pour Ibra et TS33 mais rien n'indique que ça ne se fera pas et c'est fait à 80-90% on va dire. C'est surtout que je vais au Parc des Princes voir PSG-Bordeaux normalement fin août donc ce serait bien de voir Ibra et TS33.Ok lol
J'te cache pas que vu que je vais aussi au parc j'aimerais bien voir ce genre de joueurs.
Beh franchement même si tu n'es pas pour Paris, faut avouer que ça fait r^ver quand-même .. Quand tu es à peine à 3h de route de Paris et que tu as l'occasion d'aller voir Ibra, Lavezzi, Thiago Silva etc .. Tu vois ce que je veux dire ? ^^
Le_Caribou a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dégage sale rat.
psg-girl : On a pas de thune, on le veut juste en prêt !
Nehsco a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Nehsco a écrit:
Après je veux vraiment que ça se fasse pour Ibra et TS33 mais rien n'indique que ça ne se fera pas et c'est fait à 80-90% on va dire. C'est surtout que je vais au Parc des Princes voir PSG-Bordeaux normalement fin août donc ce serait bien de voir Ibra et TS33.Ok lol
J'te cache pas que vu que je vais aussi au parc j'aimerais bien voir ce genre de joueurs.Beh franchement même si tu n'es pas pour Paris, faut avouer que ça fait r^ver quand-même .. Quand tu es à peine à 3h de route de Paris et que tu as l'occasion d'aller voir Ibra, Lavezzi, Thiago Silva etc .. Tu vois ce que je veux dire ? ^^
Oui en plus moi je suis pour Paris et j'habite à 1 heure du parc en RER.
Sinon Areola à était bon contre l'Espagne aujourd'hui, il a pris 3 buts mais la défense centrale était pas très bonne et il a fait de nombreuses parades !
Beauvais: Je vois mal les dirigeants vous le laisser en pret mais on sait jamais.
Dernière modification par psg-girl91 (12-07-2012 23:39:58)
Vous pouvez avoir le record de points en championnat.
Riri91 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Riri91 a écrit:
Ba quoi ?!Sissokho > Matuidi.
Bodmer > Matuidi.Matuid > Bodmer
Matuidi = Momo
Matuidi est énorme , si tu le regarderais jouer...
No panik les parisiens ! Aucun des 3 vas jouer !
Verratti jouera titulaire ! Avec Thiago motta sa vas faire un beau milieu.
Sans parler de vos 2 gros coups (Thiago Silva et Ibra').
C'est bien pour la ligue 1 ^^
Juste je matterai les matchs de Paris de temps a autre pour Verratti.
Pe.Pauleta a écrit:
x.Teeo a écrit:
Vous êtes sérieux là, fin surtout PP ?
Tu regardes les matchs du psg, enfin ceux de la saison dernière ? Matuidi il est juste énorme, il se bat sur tous les ballons, et ce n'est pas pour rien qu'il a été prit en EDF et que Bodmer n'est même pas en pré-sélection.
Bodmer est bon je ne dis pas le contraire, mais il n'est pas meilleur que Matuidi.
Et puis entre Momo et Motta je ne sais pas lequel est meilleur, Motta a peut-être un jeu plus "fluide" et Momo se bat sur tous les ballons aussi.Donc déjà, comment peux-tu te baser sur les séléctionnés de Laurent Blanc ? Ensuite, si Bodmer était régulier, ça serait juste un monstre, techniquement il est à des années lumière de Matuidi. Ok, Matuidi se bat sur tous les ballons. Mais c'est tout ! Tu penses vraiment que si t'as un milieu Sissokho - Bodmer - Motta, Matuidi a sa place ? T'as déjà Sissokho et Motta qui récupérent tous les ballons. Bodmer, il crée le jeu.
Je suis d'accord avec toi, pour dire que Bodmer pourrait être un monstre, je dis bien pourrait.
Le truc c'est que offensivement Bodmer est meilleur que Matuidi, là y'a rien a dire. Mais Bodmer n'est pas meilleur a mon gout que Motta en terme de construction. Motta, avec l'Italie a l'Euro, pour le peu qu'il a joué, il a donné de bons ballons, et je pense qu'en ce moment, il crée mieux que Bodmer.
Après, il reste le rôle du vrai milieu défensif, et là entre Momo et Matuidi, je ne sais pas qui choisir, les deux se valent selon moi.
Pour moi dans l'équipe type je mettrais Motta-Matuidi, et après Bodmer-Momo.
El-Maestro : Pour Verrati ce n'est pas encore sûr à ce que j'ai compris..
Dernière modification par x.Teeo (13-07-2012 00:33:43)
Valbuena réinvente la technique du petit pont en passant avec le ballon sous les jambes d'Ibra
beauvais60 a écrit:
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/250861_407402635964178_708182263_n.jpg
Violent !
Moi je pense vraiment qu'il signera a Paris.
C'est un des seuls club ambitieux au niveau nationale et européen où il pourrait être titulaire.
Le milan ou la Juve c'est pour 2015 ! Il peux pas se permettre d'aller dans ses 2 clubs là pour le moment au vus de la coupe du monde 2014 !
Il doit jouer, acquerir de l'experience avec la LDC avant de rejoindre un grand grand clubs !
Je suis d'accord, mais après tu te dis que Pirlo, malheureusement va bientôt partir, donc une place se libère a la Juv..
x.Teeo a écrit:
Je suis d'accord, mais après tu te dis que Pirlo, malheureusement va bientôt partir, donc une place se libère a la Juv..
Oui en 2015 comme je l'ai souligné !
A ce moment la, la Juventus se mettra sur lui pour remplacer Pirlo.
Or la il aura jouer a un bon niveau, acquéri de l'expérience.
Si on l'achète de suite a la Juve c'est l'enterrer. Il n'as clairement pas sa place au jour d'aujourd'hui.
El-Maestro. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Si on l'achète de suite a la Juve c'est l'enterrer. Il n'as clairement pas sa place au jour d'aujourd'hui.
Mais en 2015, il faudra sûrement mettre le prix, non ? Car si tout se déroule comme prévu, ce sera un putain de crack en 2015.
El-Maestro. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ouep, mais s'il va a Paris là, il n'ira pas a la Juv après.. Enfin je ne pense pas.
KenJ : J'ai regardé sur le fb du Milan, descend un peu, y'a le logo du PSG avec + de 1700 j'aime, avec le même principe : 1 like = 1 fuck. ^^
Le_Caribou a écrit:
El-Maestro. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Si on l'achète de suite a la Juve c'est l'enterrer. Il n'as clairement pas sa place au jour d'aujourd'hui.Mais en 2015, il faudra sûrement mettre le prix, non ? Car si tout se déroule comme prévu, ce sera un putain de crack en 2015.
L'argent ne sera pas un problème !
Et il fera des concession si il faut, je me fais pas de soucis la dessus.
Désolé, j'avais point vu.
Manaje a écrit:
Jom toi tu serai p'tet content, mais je préfère avoir un bon p'tit Valbuena qui est là pour l'amour du club qu'un Ibra qui est là pour l'argent.
Ouais, m'enfin le Morientes il n'était pas venu pour l'amour du maillot. En fin de carrière, complètement pété, avec un salaire de ouf, il est venu pour la tune.
Lucho, j'pense que c'est pareil, lui c'est Porto, l'OM proposait +, il est parti quelques années .. ^^
Sinon, j'ai aimé le
# Money are destroy the FOOTBALL
Alors qu'il supporte le Milan AC. ^^
Dernière modification par jom02 (13-07-2012 09:23:51)