Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackMes. a écrit:
C'est donc quasiment officiel pour la doublette milanaise ?
Tu peux dire "pour les trois joueurs".
Emeric. a écrit:
Simplement enorme ce qui nous arrive !!
Quand je pense que la saison dèrniere(2010/2011) on avaient 21 joueurs juste merci QSI
Silva, lavezzi, ibra, veratti .... Alors qu'avant c'etais tiene, gameiro, bisevac (meme si je l'apprecie) !!! C'est le jour et la nuit
Dydou33 a écrit:
C'est pas encore signer.
+1. ^^
Même moi qui suit Marseillais je trouve que c'est une belle chose l'arrivée de star en France.. A voir en LdC ce qu'ils peuvent donner..
Mais bon j'reste pour Marseille, même si les temps sont dure..
Le médecin du club est rentré hier à Paris pour s'envoler directement vers Rio Janeiro .. et qui se trouve la-bas ? Thiago Silva ! C'est pour lui faire passer sa visite médicale parce que Leonardo ne veut pas que le dossier traine.
Je pense que même avec l'arrivée de Ibra et silva, Paris ne sauras pas champion, vu les faiblesses au niveau défensif avec Alex, Sissokho et Jallet.
C'est loin de faire peur, tous çà ...
zgor a écrit:
Je pense que même avec l'arrivée de Ibra et silva, Paris ne sauras pas champion, vu les faiblesses au niveau défensif avec Alex, Sissokho et Jallet.
C'est loin de faire peur, tous çà ...
Tu as vécu dans une grotte toute la saison !?
Tu vas sur quel site pour chopper toutes ces infos ?
Je suis le raisonnement d'Adriix, c'est une bonne chose pour l'évolution de la Ligue 1 l'arrivée de tous ces grands joueurs.
Dernière modification par Mazky (14-07-2012 11:09:31)
Nehsco a écrit:
zgor a écrit:
C'est loin de faire peur, tous çà ...Tu as vécu dans une grotte toute la saison !?
Oui, et j'ai bien vu que Paris défensivement ne valait même pas le cinquième du championnat ^^ mais offensivement, il n'y a rien a dire, c'est les meilleurs et de loin.
Tu va pas me dire que Alex, Sissokho et Jallet, c'est du niveau LDC non plus ...
zgor a écrit:
Nehsco a écrit:
zgor a écrit:
C'est loin de faire peur, tous çà ...Tu as vécu dans une grotte toute la saison !?
Oui, et j'ai bien vu que Paris défensivement ne valait même pas le cinquième du championnat ^^
Énorme celle-ci.
Le mec qui regarde le classement des défenses de L1 de l'année dernière et qui vois Paris 7ème (5ème égalité) et ose dire ça .. pas mal, fallait le faire quand-même.
C'est peut être une question bête, mais votre staff a été changé ? Je veux dire, pour faire venir des "grandes stars", vous gardez par exemple des entraîneurs d'attaquants, des kinés, des médecins du club d'avant, ou bien des "plus renommés" ?
On verra
On se retrouve mi-decembre pour voir que Paris n'est pas sur la plus haute marche du podium
Putain mais Zgor, arrête de vouloir foutre la merde partout où tu passes merde. Ou alors, prends des arguments valables.
Putain, je ne te connaissais pas, je te vois sur le topic du deuxième server, tu fais chier, je te recroises ici, tu fais chier.
jom02 a écrit:
C'est peut être une question bête, mais votre staff a été changé ? Je veux dire, pour faire venir des "grandes stars", vous gardez par exemple des entraîneurs d'attaquants, des kinés, des médecins du club d'avant, ou bien des "plus renommés" ?
Il me semble que Pauleta est passé entraîneur des attaquants et que Maldini s'est ajouté au staff, mais c'est à confirmer. ^^
Le_Caribou a écrit:
jom02 a écrit:
Il me semble que Pauleta est passé entraîneur des attaquants et que Maldini s'est ajouté au staff, mais c'est à confirmer. ^^
Ha ouais donc vous avez tout changé aussi. Je pense aussi que le médecin ou le Kiné ont du changer. ^^
Toute façon y a pas à chier, vous allez faire une OL, champion pendant x années, jusqu'au moment où d'autres qataris arriveront.
Vous n'aurez qu'un seul rival valable cette saison: Lille.
Le_Caribou a écrit:
jom02 a écrit:
Non Paolo Maldini n'est finalement pas venu, il l'a démenti.
jom02 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
jom02 a écrit:
Ha ouais donc vous avez tout changé aussi. Je pense aussi que le médecin ou le Kiné ont du changer. ^^
Toute façon y a pas à chier, vous allez faire une OL, champion pendant x années, jusqu'au moment où d'autres qataris arriveront.
Vous n'aurez qu'un seul rival valable cette saison: Lille.
Non le médecin est toujours Éric Rolland il me semble.
Dernière modification par Nehsco (14-07-2012 11:34:16)
zgor a écrit:
Tu dis que une charnière centrale SILVA-ALEX se prendra 50 buts en L1 :lol:et cette charnière doit dans les 10 meilleur charnières de la LDC ! Et Jallet et très très bon!
Dernière modification par adam123456 (14-07-2012 12:45:01)
j'ai pas parlé de Silva mais bien de Alex, un défenseur ne peut pas faire le boulot de deux !
Donc, moi, je trouve pas que cette charnière est complémentaire, tous simplement.
Après, Alex, ca fait 2 saisons qu'il est hors-compétition, donc bon.
zgor a écrit:
j'ai pas parlé de Silva mais bien de Alex, un défenseur ne peut pas faire le boulot de deux !
Donc, moi, je trouve pas que cette charnière est complémentaire, tous simplement.
Après, Alex, ca fait 2 saisons qu'il est hors-compétition, donc bon.
Et alors sa reste toujours un défenseur trés bon !
Bah, justement, je l'ai pas trouvé exceptionnel, c'est tous.
Pour une équipe qui se veut faire un quart de finale en Ligue des champions ^^
zgor a écrit:
Bah, justement, je l'ai pas trouvé exceptionnel, c'est tous.
Pour une équipe qui se veut faire un quart de finale en Ligue des champions ^^
T' inquiète pas il ya toujours des petites equipes en 8ème de la LDC (ex:NICOSIE, BALE ) comme PARIS a toujours eu de la chance CDF je ne sait pas tu as peur !!
l'année prochaine Paris a 4 adversaires !
Lyon, Lille, Montpellier et lui-même !
DOnc ca fait beaucoup pour une équipe a l'état d'ébauche.