Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pe.Pauleta a écrit:
Je sais, je cultive ce laxisme envers moi depuis ma plus tendre enfance.
COOL
Sinon j'avoue que MLD fou rien a l'om :\ c'est dommage parce qu'ell Largement les moyens !!
C'est pas parce que tu comprends pas qu'il faut écrire en majuscules.
Sinon, concernant Ibra et TS, c'est bien et mal pour le championnat de France. C'est bien concernant l'attirance de la L1. Cela prouve que notre bon vieux championnat n'est pas si dépaysé que ça (même si c'est dû en grande partie grâce à l'argent, mais S.Kalou est bien allé à Lille). Par contre, l'intérêt du championnat l'année prochaine quoi.
Riri91 a écrit:
Manaje a écrit:
Super vive le poignon encore une fois.
ça rage sec ici...
65 millions pour les 2 c'est une assez bonne affaire quand même ! ^^
oulaaaaaah tu me connais mal, je suis pas du tout du genre à "rager" comme vous dîtes.
Déjà je crois que t'oublie un gros détail, c'est le salaire. Les joueurs en ont rien a foutre du PSG, la seule raison pour laquelle ils y viennent c'est le poignon.
Jom toi tu serai p'tet content, mais je préfère avoir un bon p'tit Valbuena qui est là pour l'amour du club qu'un Ibra qui est là pour l'argent.
Mais je parle pas que pour Paris, pleins d'autres clubs sont dans le même situation. C'est quand même pas croyable de devoir sortir des sommes phénoménales pour s'offrir un joueur qui au final vient principalement pour l'argent.
A croire que c'est l'avenir du football, du moins tant qu'il ne connaîtra pas la crise.
Dernière modification par Manaje (12-07-2012 21:57:43)
Si ces deux joueurs arrivent c'est bien :
-Ibra un des meilleurs attaquants, vu comment il se balader à l'euro en ligue 1 c'est encore plus facile .. ^^
-Silva, bah un très bon def en espérant qu'il sera aligner au coté de sakho sinon sa me dérangerai un peu mais bon on verra.
Sakho - Silva !! Sa vend du rêve et c'est jeune !!
dylan21 a écrit:
Si ces deux joueurs arrivent c'est bien :
-Ibra un des meilleurs attaquants, vu comment il se balader à l'euro en ligue 1 c'est encore plus facile .. ^^
-Silva, bah un très bon def en espérant qu'il sera aligner au coté de sakho sinon sa me dérangerai un peu mais bon on verra.
Plutot Alex ou Bisevac
C'est quand les groupes de champion's leaugue ?
Sirigu-Jallet-Sakho-TS-Maxwell-Motta-Matuidi-Lavezzi(ou Nene s'il ne part pas)-Menez-Pastore-Ibra
La gueule de l'équipe !
Matuidi ?
Pe.Pauleta a écrit:
Matuidi ?
Ba quoi ?!
Ecoutez RMC!
http://www.rmcsport.fr/editorial/277548 … ec-le-psg/
Dernière modification par adam123456 (12-07-2012 22:15:40)
Riri91 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Matuidi ?
Ba quoi ?!
Sissokho > Matuidi.
Bodmer > Matuidi.
Pe.Pauleta a écrit:
Riri91 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Matuidi ?
Ba quoi ?!
Sissokho > Matuidi.
Bodmer > Matuidi.
Matuid > Bodmer
Matuidi = Momo
Matuidi est énorme , si tu le regarderais jouer...
Je le regarde jouer. Dire que Matuidi est supérieur à Bodmer, c'est juste une énorme connerie.
Bodmer, ce mec il a de l'or dans les pieds !
Pe.Pauleta a écrit:
Je le regarde jouer. Dire que Matuidi est supérieur à Bodmer, c'est juste une énorme connerie.
Ah ba je peux te dire que non. Tu sous-estimes bien Matuidi...et pour moi y'a pas photo entre les 2...
Putain, préférer le physique à la technique...
Pe.Pauleta a écrit:
Je suis d'accord avec toi de Plus Bodmer marque des buts !!
Vous êtes sérieux là, fin surtout PP ?
Tu regardes les matchs du psg, enfin ceux de la saison dernière ? Matuidi il est juste énorme, il se bat sur tous les ballons, et ce n'est pas pour rien qu'il a été prit en EDF et que Bodmer n'est même pas en pré-sélection.
Bodmer est bon je ne dis pas le contraire, mais il n'est pas meilleur que Matuidi.
Et puis entre Momo et Motta je ne sais pas lequel est meilleur, Motta a peut-être un jeu plus "fluide" et Momo se bat sur tous les ballons aussi.
Dernière modification par x.Teeo (12-07-2012 23:04:08)
Bienvenu à eux !
x.Teeo a écrit:
Vous êtes sérieux là, fin surtout PP ?
Tu regardes les matchs du psg, enfin ceux de la saison dernière ? Matuidi il est juste énorme, il se bat sur tous les ballons, et ce n'est pas pour rien qu'il a été prit en EDF et que Bodmer n'est même pas en pré-sélection.
Bodmer est bon je ne dis pas le contraire, mais il n'est pas meilleur que Matuidi.
Et puis entre Momo et Motta je ne sais pas lequel est meilleur, Motta a peut-être un jeu plus "fluide" et Momo se bat sur tous les ballons aussi.
Donc déjà, comment peux-tu te baser sur les séléctionnés de Laurent Blanc ? Ensuite, si Bodmer était régulier, ça serait juste un monstre, techniquement il est à des années lumière de Matuidi. Ok, Matuidi se bat sur tous les ballons. Mais c'est tout ! Tu penses vraiment que si t'as un milieu Sissokho - Bodmer - Motta, Matuidi a sa place ? T'as déjà Sissokho et Motta qui récupérent tous les ballons. Bodmer, il crée le jeu.
nicow83 a écrit:
Il est un peu pourri le montage :x
Surtout avec le "LUDOVICPSG" sur la manche gauche.
Et c'est le même corps en haut et en bas. >_<'
Dernière modification par beauvais60 (12-07-2012 23:20:31)
nicow83 a écrit:
Je l'ai prit sur soccer's. ^^
beauvais60 a écrit:
nicow83 a écrit:
Surtout avec le "LUDOVICPSG" sur la manche gauche.
Et c'est le même corps en haut et en bas. >_<'
Ben oui ^^
Nehsco, c'est juste que ca ne vous porte pas chance de faire ça a chaque fois, car là, rien n'est fait a 100% encore ^^
nicow83 a écrit:
Nehsco, c'est juste que ca ne vous porte pas chance de faire ça a chaque fois, car là, rien n'est fait a 100% encore ^^
L'agent de TS33 a confirmé que son joueur arrivait à Paris (enfin qu'il signait quoi, car il est avec le Brésil la pour les JO) et pour le contrat d'Ibrahimovic, ce sera son avocat (ou son agent je sais plus) qui signera à sa place avec une procuration. ^^
Mais ça parle d'une présentation d'Ibrahimovic, Verratti et TS33 dès lundi (rien est fait, je précise, mais c'est ce qui se dit).