Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les supporters l’ont demandé, les supporters l’ont pressenti, la direction du PSG l’a fait : Pedro Miguel Pauleta intègre le staff parisien en tant qu’entraîneur des attaquants. C’est en tout cas ce que nous révèle Canal Supporters.
Qui de mieux que le buteur historique des rouge et bleu pour entraîner les attaquants ? Avec 109 buts marqués sur la période 2003-2008, l’Aigle des Açores est, sans conteste, l’homme le plus prolifique de l’histoire du Paris Saint Germain.
Le retour d’un tel historique est, sans doute, la meilleure nouvelle de ce début de mercato. Maintenant, une question se pose : quels joueurs va-t-il coacher ? Pour l’instant, le club de la capitale compte dans son effectif Hoarau, Gameiro et Luyindula. Qui sera l’attaquant de classe mondiale tant recherché par Leonardo ? Encore des questions qui restent sans réponses. Les prochaines semaines devraient être décisives.
Ca c'est cool !
POCHO LAVEZZI
E-N-O-R-M-E
Dernière modification par seven- (02-07-2012 19:11:40)
Bon c'est bon on a compris !
Pas la peine de mettre 40 000 photos non plus !
Allez, à partir de maintenant combien va t-on avoir de nouveaux comptes " Lavezzi " sur FL ?
Terry a signé ?
Oui, il a signé, mais les journalistes ne sont pas encore au courant.
Y'en a ici, sont pire que les journalistes pour nous sortir des trucs à la con sérieux ..
Van Persie et Terry sa donne quoi sinon ?
Cledinho a écrit:
Van Persie veut pas aller à la Juve, il va pas aller au PSG. Faut pas déconner. ;)
Keynes. a écrit:
Cledinho a écrit:
Van Persie veut pas aller à la Juve, il va pas aller au PSG. Faut pas déconner.
Ok j'avoue.
Le_Caribou a écrit:
Terry a signé ?
Il passe la visite médicale, enfin il est avec une infirmière.
Rabiot passe PRO : http://wp.me/p2tI4U-bY
seven- a écrit:
Rabiot passe PRO : http://wp.me/p2tI4U-bY
sa c'est une TRES bonne chose pour l'avenir !!! en éspérant qu'il ai du temps de jeu dans les matchs de pré-saison et les match de coupe (voir plus si il fais de bonne prestation) !
Il va apprendre et ensuite se barrer en ligue 2 comme les autres.. dans ce psg là il y aura pas de places pour les jeunes formés au club..
Johaldinho a écrit:
Il va apprendre et ensuite se barrer en ligue 2 comme les autres.. dans ce psg là il y aura pas de places pour les jeunes formés au club..
--' Si c'est pour dire une merde pareil, ne parle pas !
Les dirigeants ont clairement dit qu'il voulait former le nouveau Messi, c'est à dire un joueur du cdf, donc, justement les jeunes auront l'occasion de jouer dans ce nouveau psg.
Ben franchement, je vois mal un jeune prendre la place d'un mec touchant 200K....je sais qu'à paris l'argent n'est pas un problème, mais je suis très septique sur les jeunes....
Ah.
J'me disais qu'est-ce qu'il raconte lui...^^
Enorme ce Juni
x.Teeo a écrit:
Johaldinho a écrit:
Les dirigeants ont clairement dit qu'il voulait former le nouveau Messi, c'est à dire un joueur du cdf, donc, justement les jeunes auront l'occasion de jouer dans ce nouveau psg.
Ils ont pas dit qu'ils voulaient le former, ils ont dit qu'ils voulaient l'avoir. C'est très différent. Donc ce qu'il dit n'est vraiment pas con.
Suffit de voir le traitement réservé à Chantome et Sakho pour se rendre compte que les jeunes du centre ne sont vraiment pas la priorité... Nouveau PSG de merde.
Walli a écrit:
x.Teeo a écrit:
Johaldinho a écrit:
Les dirigeants ont clairement dit qu'il voulait former le nouveau Messi, c'est à dire un joueur du cdf, donc, justement les jeunes auront l'occasion de jouer dans ce nouveau psg.Ils ont pas dit qu'ils voulaient le former, ils ont dit qu'ils voulaient l'avoir. C'est très différent. Donc ce qu'il dit n'est vraiment pas con.
Suffit de voir le traitement réservé à Chantome et Sakho pour se rendre compte que les jeunes du centre ne sont vraiment pas la priorité... Nouveau PSG de merde.
J'ai lu un article par rapport à ça, et les dirigeants disaient bien qu'il voulait former le nouveau messi Il parlait d'une amélioration du cdf etc, donc..
Après comme dit Eko, je ne vois pas comment ils vont faire, peut-être que les matchs de coupes seront réservés au jeunes ?