Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shewsley a écrit:
Oui, de Chelsea.
Une offre de Paris pour RVP a également été envoyée à Arsenal qui a accepté, maintenant c'est au joueur de faire son choix.
D'acc, donc selon toi, John Terry signe dans la semaine au PSG ?
Marre de ces rumeurs incessantes. Ce qui est sûr c'est que Lavezzi va signer demain. Après on attendra des annonces crédibles..
Le_Caribou a écrit:
Shewsley a écrit:
Oui, de Chelsea.
Une offre de Paris pour RVP a également été envoyée à Arsenal qui a accepté, maintenant c'est au joueur de faire son choix.D'acc, donc selon toi, John Terry signe dans la semaine au PSG ?
Non, sur son post avec la photo il a écrit "dès demain", donc perso' j'attends demain avec impatience.
Terry c'est une feinte pour mettre la pression sur l'AC Milan.
C'est dingue si on écouté les rumeurs vous auriez:RVP, Terry, villa et walcott
beauvais60 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Shewsley a écrit:
Oui, de Chelsea.
Une offre de Paris pour RVP a également été envoyée à Arsenal qui a accepté, maintenant c'est au joueur de faire son choix.D'acc, donc selon toi, John Terry signe dans la semaine au PSG ?
Non, sur son post avec la photo il a écrit "dès demain", donc perso' j'attends demain avec impatience.
Ah, j'ai bien hâte de me réveiller en sachant que Terry sera parisien alors.
x)
Lavezzi est à Paris, et repart dans la semaine en vacances.
Oui, présentation off. à 16h30 au Parc.
PSG : ça s'active pour Verratti
Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain il y a quelques semaines, le milieu de terrain de Pescara, Marco Verratti (19 ans), serait toujours ciblé. Selon L'Equipe, le club de la capitale pourrait passer à l'action pour l'international Espoirs italien, souvent comparé à Andrea Pirlo.
D'après le quotidien sportif, le PSG devra mettre 10 millions d'euros sur la table pour convaincre le club italien, promu en Serie A. Une somme qui ne devrait pas refroidir les dirigeants parisiens, mais la concurrence est sérieuse avec Naples et la Juventus Turin.
Plus que la visite médicale pour Lavezzi et c'est bon
Darky. a écrit:
Shewsley a écrit:
Oui, de Chelsea.
Une offre de Paris pour RVP a également été envoyée à Arsenal qui a accepté, maintenant c'est au joueur de faire son choix.Source : Picsou Magazine.
Ahahahahahahahahahahahahahaha je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Arsenal aurait accepté l'offre de 25 millions d'€ de Paris et c'est à ce prix qu'ils voulaient le vendre et seul Paris et City peuvent mettre cette somme en ce moment. Même la Juve a fait une offre de 10 millions mais repoussée par Arsenal.
il ne devais pas y avoir la conference de presse a 16h30 ? aucun lien sur psg.fr et tout les site de mercato
Shewsley a écrit:
Darky. a écrit:
Shewsley a écrit:
Oui, de Chelsea.
Une offre de Paris pour RVP a également été envoyée à Arsenal qui a accepté, maintenant c'est au joueur de faire son choix.Source : Picsou Magazine.
Ahahahahahahahahahahahahahaha je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Arsenal aurait accepté l'offre de 25 millions d'€ de Paris et c'est à ce prix qu'ils voulaient le vendre et seul Paris et City peuvent mettre cette somme en ce moment. Même la Juve a fait une offre de 10 millions mais repoussée par Arsenal.
Donne ta source si tu veux pas que je me foute de ta gueule.
On sait tous que Paris est sur RVP, mais dire qu'Arsenal a accepter l'offre sans aucune source béton derrière c'est juste absurde.
Emeric. a écrit:
il ne devais pas y avoir la conference de presse a 16h30 ? aucun lien sur psg.fr et tout les site de mercato
En principe il devait en avoir une
C'est à 18h15-18h30
psg-girl91 a écrit:
C'est à 18h15-18h30
c'étais l'heure d'origine et je me suis tromper niveau horaire ou alors sa a été décalé et j'ai raté la communication ?
Emeric. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
C'est à 18h15-18h30
c'étais l'heure d'origine et je me suis tromper niveau horaire ou alors sa a été décalé et j'ai raté la communication ?
Je crois que ça a été décalé, au début j'avais lu 16h sur mon appli mais après j'ai vu 18h15 sur foot365.
C'est fait !
La conférence de presse est à 18h30.
Dernière modification par psg-girl91 (02-07-2012 18:10:17)
http://www.dailymotion.com/video/xky9un … g-tv_sport
Présentation de Lavezzi qui commence !
Numéro 11 pour Lavezzi.
Dernière modification par Shewsley (02-07-2012 18:51:58)