Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Bon, ta gueule. u_u
Il est con à un point ce mec , faut même plus lui parler...
Yep, j'admire sa répartie sur son dernier message.
Nenê proche de Malaga.
L'agent de Verratti doit venir demain sur Paris pour discuter d'un éventuel transfert.
Accord trouvé entre Pescara et Paris pour Verrati . Manque plus que un accord avec le joueur maintenant .
le_fou_du_psg a écrit:
Accord trouvé entre Pescara et Paris pour Verrati . Manque plus que un accord avec le joueur maintenant .
Sa serai une bonne recrue je pense, il à l'air d'avoir une bonne qualité de passe et de vision de jeu. Ensuite il faut voir que sa donne avec Paris mais que de monde au milieux de terrain !
Exact. Sa à l'air d'être une bonne recrue mais on a déjà assez de joueur au milieu je pense...
Ouais .
Après c'est loin d'être fait avec le joueur parce que il y a un intérêt de la Juve aussi et il a dit que il préférait faire une année à Pescara encore ou partir à la Juve donc à voir .
19 ans, aucune experience. Faut voir si il supporte la pression.
Beau profil mais 14M pour lui ?
Chantôme a demandé à partir, on cherche donc un remplaçant, mais vous trouvez pas qu'on recrute trop en Italie ?
Ça doit être typique des entraîneurs italiens.. A Monaco c'est pareil.
C 'est signé apparrement pour Verrati ! ^^
Dernière modification par Riri91 (05-07-2012 16:31:24)
Yohann. a écrit:
Kombouaré est pas Italien.
psg-girl91 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ah ouais, j'avais oublié que c'était lui l'entraîneur du PSG.
Yohann. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Yohann. a écrit:
Pastore, Ménez, Sissoko on les a pas recruté avec Ancelotti...
Edit: Et Sirigu aussi
Dernière modification par psg-girl91 (05-07-2012 16:48:17)
psg-girl91 a écrit:
Yohann. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Kombouaré est pas Italien.Ah ouais, j'avais oublié que c'était lui l'entraîneur du PSG.
Ouais mais je m'en branle de ça, tu dis vous trouvez pas qu'on recrute trop en Italie et là vous parler d'un joueur Italien, je réponds juste à ça.
Yohann. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ah ouais, j'avais oublié que c'était lui l'entraîneur du PSG.Pastore, Ménez, Sissoko on les a pas recruté avec Ancelotti...
Edit: Et Sirigu aussiOuais mais je m'en branle de ça, tu dis vous trouvez pas qu'on recrute trop en Italie et là vous parler d'un joueur Italien, je réponds juste à ça.
Ben apparemment tu répondais pas juste à la rumeur Verratti mais bref on s'en fiche, pour les autres vous trouvez pas qu'on recrute trop en Italie ?
Je dis juste que c'est typique pour les entraîneurs italiens de recruter des italiens/joueurs évoluant en Italie.
Or Ancellotti ça fait déjà Motta + Verratti + Maxwell qui a déjà évolué en Italie. Et a aussi fait venir Mauri dans le staff technique.
Rien de plus, rien de moins.
C'est pour ça que j'ai précisé en parlant des transferts avec Kombouaré, et puis, Veratti c'est Leonardo qui le veut, Ancelotti a dit qu'il manqué d'expérience c'est peut être pour ça qu'il risque de choisir la Juve au dernier moment parce que c'est pas encore fait avec Paris même si il y a un accord avec Pescara, le joueur aura le dernier mot.
Mais tkt je comprends ce que tu veux dire.
Une délibération sous les 48 voir 72h pour Verratti probable.
Source : http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … -sous-48h/
Pescara a confirmé pour Verratti.
http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … -verratti/
psg-girl91 a écrit:
Yohann. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Leonardo a acheté tous les joueurs qu'il voulait quand il était a L'Inter j'ai vu une vidéo ou Pastore faisait des sombrero sur LUCIO Menez qui faisait des roulette contre toujours L'Inter Sirigu qui faisait des arrets incroyables ...
Excuser Moi J'ai écrit deux fois!
Dernière modification par adam123456 (06-07-2012 11:53:41)
psg-girl91 a écrit:
Yohann. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Kombouaré est pas Italien.Ah ouais, j'avais oublié que c'était lui l'entraîneur du PSG.
Leonardo a acheté tous les joueurs qu'il voulait quand il était a L'Inter j'ai vu une vidéo ou Pastore faisait des sombrero sur LUCIO Menez qui faisait des roulette contre toujours L'Inter Sirigu qui faisait des arrets incroyables ...
Si c'est pour poster ça, post pas. ^^
PSG : Thiago Silva donne sa version des faits
Alors qu'il s'était rendu à Paris en début de mercato pour négocier son arrivée au Paris Saint-Germain, Thiago Silva est finalement resté au Milan AC. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le défenseur brésilien affirme n'avoir jamais pensé à quitter les Rossoneri...
"Il y a eu des discussions mais les négociations n'ont pas abouti. J'ai parlé avec Leonardo, en particulier pendant les négociations entre Milan et le PSG. On a parlé plusieurs fois, il m'a expliqué le projet. Ancelotti m'a également appelé. Ils m'ont expliqué que c'était un grand projet, que le PSG serait bientôt une des plus grandes équipes d'Europe. J'ai essayé de rester en dehors de tout cela, j'ai observé. Et puis j'ai reçu un appel de Galliani me disant que je restais à Milan. J'apprécie cette confiance, ce n'était pas facile pour le club. Je n'ai jamais pensé à quitter le Milan AC, affirme l'international auriverde. Je voulais m'inscrire dans l'histoire du club comme un Maldini ou un Baresi. Je l'ai toujours dit. Même ma famille voulait rester à Milan parce qu'elle se sent bien dans cette ville."
"Ibra, Cassano, Robinho, Pato et Yepes m'ont conseillé de rester", avoue aussi Thiago Silva, qui semblait très proche de débarquer dans la capitale il y a quelques semaines malgré ses déclarations...
Yepes est un traite !
Dernière modification par adam123456 (07-07-2012 13:18:49)