Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol Jallet je crois:http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=npsez5yZb50&NR=1 regarder a la 3 46!
«Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir [...] Mon objectif, cette saison, c’est de jouer, d’être titulaire en club» déclaration de Sakho !
Putain sa fait chier....mais bon vaut mieux ça pour lui , il gâche son talent là.
Ou alors il se surpasse à l'entraînement et montre qu'il a sa place. Mais bon trop dur pour lui. Trop dur aussi pour Nene de jouer avec son salaire actuel.
Non mais même quand il était dans une bonne phase, Ancelotti le faisait jamais jouer. Et la Riri a posté un petit morceau de sa déclaration, Sakho explique aussi -et a raison- que si t'achètes un grand nom en défense à 25/30M€, c'est pas pour le mettre sur le banc. Il est condamné.
Que lui et Chantôme aillent montrer leur talent ailleurs...
Pour Nenê, ils vont pas me faire croire qu'ils peuvent pas faire un effort ?
Putain, ce mec a fait que des saisons exceptionnelles depuis qu'il est ici, et on va le laisser partir comme si c'était Kezman ? Même avec Luyindula, on a pas été aussi con/ingrats.
Autant, les rumeurs et l'arrivée officielle de Lavezzi ne me plaisent pas, autant ces départs annoncés me font grave chier. J'vois pas l'intérêt d'essayer d'améliorer l'effectif quand dans le même temps tu perds tes meilleurs joueurs depuis 2 ans.
Prenez le RVP s'il vous plaît il ne veut pas prolonger et bah qu'il parte au PSG.
Shewsley a écrit:
Putain pourquoi a t'il signer un contrat en plus chez les pros il sait qu' il n' aura jamais sa chance !
Il sera prêté en L2, comme Loick Landre, Loris Arnaud etc ...
Il me fait penser a David Luiz. ^^
Surtout pas du tout le même poste.
Dean- a écrit:
Je m'en bats les couilles du poste puisque je parle de sa tête la !
Tout doux le chien, range tes crocs.
Décidemment il y a du comique ici.
Oui, d'ailleurs Terry a signé ?
Shewsley a écrit:
Dean- a écrit:
Je m'en bats les couilles du poste puisque je parle de sa tête la !
Regarde le post' au dessus du mien débile, tu remarqueras que Dydou33 compare le talent des deux joueurs.
Puis je vois pas pourquoi tu réponds aux gens comme ça, OMG le type tout vénér'... Jamais vu ça, victime qui veux faire le malin spotted ?
Oui j'suis une victime dans la vie et jveux faire mon ouffffff raaaaiiiiiiie. T'es content la je pense non ?
Non mais ce mec est quand même sacrement con !
Manquait plus que lui tiens.
Ah sacré Jérôme ... L'éternel caille-ra d'Angers a.k.a. le mec super agressif qui aime se faire taper dessus par tout le forum ...
Shewsley a écrit:
Il me fait penser a David Luiz. ^^
Je croyais que tu avais mis la tête de David Luiz sur le corps d'un autre
J'trouve son corps va pas avec sa tete pour sa
Le_Caribou a écrit:
Ah sacré Jérôme ... L'éternel caille-ra d'Angers a.k.a. le mec super agressif qui aime se faire taper dessus par tout le forum ...
Ouais ok. Et sinon ça va mec ? Cool ?
Bon, ta gueule. u_u
Le_Caribou a écrit:
Bon, ta gueule. u_u
Il est con à un point ce mec , faut même plus lui parler...
Tout doux le chien, range tes crocs.