Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keynes. a écrit:
Sérieux on se croirait dans plus belle la vie avec le dossier T.Silva c'est abusé. xD
Ah ouais, quand même.
le_fou_du_psg a écrit:
Et on jouera contre DC United à la place .
C'est une blague j'espère ? J'ai acheté les billets à 110 dollars, c'est vraiment pour jouer contre DC United ?
On va jouer DC United à Washington, pour l'instant le match à Montréal est annulé.
Putain de bordel de merde ... Bon, je vais demander à être remboursé alors.
T'es mal Robin
Walli a écrit:
Ca devient ridicule toutes ces rumeurs. Qu'ils fassent signer des joueurs et qu'ils arrêtent de nous emmerder avec tout ça...
Oué là ca devient bien relou!! J'ai l'impression qu'ils galèrent pour faire venir du monde!!
Après une saison difficile, Kévin Gameiro se serait mis d'accord avec le FC Valence . Le club attend de faire signer une nouvelle recrue en attaque pour le laisser partir.
Sinon Marcos Céara n'ira pas à Saint-Etienne car il va retourner dans son pays natal et plus précisemment à Cruzeiro.
Dernière modification par Johaldinho (30-06-2012 08:49:32)
Lavezzi signe lundi !
Il devait pas signer depuis 1 mois lui ?
Si mais il était soit disant en "vacances".
Moi j'viens même plus sur le topic, ça m'agace de voir autant de rumeurs auxquelles on donne beaucoup trop d'importance.
Pour l'instant PERSONNE n'a signé, j'attendrai les recrues pour parler désormais.
De toute façon on aura droit à ces rumeurs jusqu'au 31 août! Tu vas souffrir!!
sinon d'ue source sûre, j'ai appris que l'international portugais du fc porto, Joa Moutinho devrait être la 2e recrues après Lavezzi..
Dernière modification par Johaldinho (30-06-2012 12:36:11)
Moutinho à Paris, j'en doute
L'attaquant argentin de Naples, Ezequiel Lavezzi est arrivé ce dimanche matin à Paris par l'aéroport de Roissy. Demain il devrait passer sa visite médicale et dans la foulée signer un contrat de 4 ans en faveur du Paris Saint-Germain..
Johaldinho a écrit:
L'attaquant argentin de Naples, Ezequiel Lavezzi est arrivé ce dimanche matin à Paris par l'aéroport de Roissy. Demain il devrait passer sa visite médicale et dans la foulée signer un contrat de 4 ans en faveur du Paris Saint-Germain..
Oh oui !!!
L'ÉQUIPE @lequipe
Le Paris-SG déboursera un peu plus de 30 millions d'euros pour le transfert d'Ezequiel Lavezzi http://lequi.pe/LYL65q #football
D'après le Twitter de l'équipe.
Enfin une recrue qui devrait être présente à la reprise mardi! Maintenant vite vite un autre joueur avant le stage en Autriche!!
Dernière modification par Johaldinho (01-07-2012 14:35:37)
ça en est ou pour kaka ?
Il viendra sûrement pas car son agent avait formellement démenti en disant qu'il voulait rester au Réal. Maintenant on sait jamais..
Ah, dommage !
mais comme tu dis rien n'est fait encore ^^
Offre de 50M pour TS33 refusé par le Milan AC et Terry sera certainement parisien (attendu dès demain apparemment) vu que c'est cuit pour TS.
Source pour Terry?? Flo tu t'es perdu??
Oui, de Chelsea.
Une offre de Paris pour RVP a également été envoyée à Arsenal qui a accepté, maintenant c'est au joueur de faire son choix.
Je te demande de me donner les sources de tes informations stp