Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après l’arrêt des négociations entre le PSG et l’AC Milan à propos du transfert du défenseur brésilien Thiago Silva, Silvio Berlusconi, président du club italien, s’est expliqué ce vendredi sur la chaîne Sport Italia.
«On n’avait pas prévu de céder le joueur mais des offres extraordinaires sont venues du PSG. Je ne crois pas que le PSG ait envie de critiquer une attitude de ce genre car nous avons été clairs. Nous avons tout de suite annoncé qu’il n’y avait pas de décision définitive, mais nous voulions écouter leur proposition. Ils nous ont fait une offre très intéressante, près de 46 millions d’euros, a-t-il déclaré. Nous avons pris note de cette possibilité et nous avons jeté un oeil sur les défenseurs centraux qui pouvaient remplacer Thiago Silva, mais nous n’avons pas trouvé le joueur adéquat. Le vieux coeur rossonero de Silvio Berlusconi a donc décidé de refuser cette offre. Je crois qu’il est naturel de réfléchir quand l’argent frappe à votre porte, mais Thiago Silva est un grand joueur et je pense que nous pouvons trouver des solutions rapidement.»
Silvio Berlusconi a également refusé l’idée même d’un départ de son attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. «Pour Ibra, je peux également vous dire qu’il va rester parce que dans son rôle d’attaquant de pointe, il est le meilleur», a-t-il assuré.
Voilà , moi aussi je sais faire des copier coller !
Vous en pensez quoi les gars ? Moi j'espere qu'il va vraiment venir car ce joueur je l'aime bien depuis très longtemps. Alllez Parrrrris !!!!!
Le dossier Thiago Silva est loin d'être fini. ^^
Il veut une revalorisation de son salaire, chose que le Milan est loin de pouvoir faire.
Je cracherai pas dessus comme tous les joueurs susceptibles de jouer à paris mais pour moi Sakho doit rester et être titulaire!!
Jérôme c'est un peu le Joel (FranckDumas ) du PSG. ^^
/ a écrit:
Enfin bon , avant il été pas pour le PSG donc c'est bizarre.
Sinon gg la comparaison ^^
Dydou33 a écrit:
Enzo. a écrit:
Le numéro du journaliste le plus avancée sur cette histoire : 06 27 ** ** **.
C'est le numéro de qui ?
Du journaliste le plus avancée sur l'histoire TS33.
Stop les gars vous partez dans un hors-sujet totale et vous vous déviez du sujet .
C'est quoi le Sujet !!
Surtout que l'équipe de France a enfin gagné un match en phase finale d'une compétition avec un but de.... Jérémy Ménez...
LOL ta vu le match ??
Oui je l'ai vu et j'ai kiffé!!!!
Riri91 a écrit:
Après l’arrêt des négociations entre le PSG et l’AC Milan à propos du transfert du défenseur brésilien Thiago Silva, Silvio Berlusconi, président du club italien, s’est expliqué ce vendredi sur la chaîne Sport Italia.
«On n’avait pas prévu de céder le joueur mais des offres extraordinaires sont venues du PSG. Je ne crois pas que le PSG ait envie de critiquer une attitude de ce genre car nous avons été clairs. Nous avons tout de suite annoncé qu’il n’y avait pas de décision définitive, mais nous voulions écouter leur proposition. Ils nous ont fait une offre très intéressante, près de 46 millions d’euros, a-t-il déclaré. Nous avons pris note de cette possibilité et nous avons jeté un oeil sur les défenseurs centraux qui pouvaient remplacer Thiago Silva, mais nous n’avons pas trouvé le joueur adéquat. Le vieux coeur rossonero de Silvio Berlusconi a donc décidé de refuser cette offre. Je crois qu’il est naturel de réfléchir quand l’argent frappe à votre porte, mais Thiago Silva est un grand joueur et je pense que nous pouvons trouver des solutions rapidement.»
Silvio Berlusconi a également refusé l’idée même d’un départ de son attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. «Pour Ibra, je peux également vous dire qu’il va rester parce que dans son rôle d’attaquant de pointe, il est le meilleur», a-t-il assuré.
Voilà , moi aussi je sais faire des copier coller !
Vous en pensez quoi les gars ? Moi j'espere qu'il va vraiment venir car ce joueur je l'aime bien depuis très longtemps. Alllez Parrrrris !!!!!
Ha bon ? Il vient pas ? .
Sauf que là, c'est pas le joueur qui ne veut pas venir, ni le Milan qui ne veut pas le vendre mais c'est nous qui avons lâché.
/ a écrit:
Il viendra pas votre TS33...
Johaldinho a écrit:
Oui je l'ai vu et j'ai kiffé!!!!
LOL moii aussi
Robin Van Persie l'attaquant Hollandais actuellement sous contrat avec le club Londonien d'Arsenal pourrait prochainement quitter son club, le PSG serait sur le dossier.
Alors que les Gunners serait prêt à augmenter son salaire à 160 000 euros par semaine, l'attaquant du club londonien souhaiterait tout de même quitter son club actuel. Le Real Madrid, le FC Barcelone, ou encore Manchester City le suivrait de près. Mais le Paris Saint-Germain serait aussi sur le joueur âgé de 28 ans. Encore sous contrat pendant 1 an, le club d'Arsenal aurait en perspective de vendre son joueur dès cet été si son contrat n'était pas prolongé pour récupérer une indemnité de transfert.
Il y a peu de temps le président d'Arsenal a reconnu que si un club lui offrait le double, de se qu'il peuvent proposer, le club Anglais ne ne pourrait pas rivaliser, et selon le The Mirror, le PSG serait donc prêt à aligner les 37 M€ de son transfert ainsi qu'une enveloppe de 250 000 par semaines au buteur Hollandais.
Maintenant reste-il à savoir si le joueur voudrait bien rejoindre la Ligue 1.
C'est sérieux ??
Faut pas rêver, il viendra jamais chez nous!! Le pognon fait pas tout, le joueur doit être intéressé!
Johaldinho a écrit:
Faut pas rêver, il viendra jamais chez nous!! Le pognon fait pas tout, le joueur doit être intéressé!
C'est vrai que quand tu voit que city madrid et le barca te veule et la tu voit le psg sa attire beaucoup moin deja !!
CoachGaltier1319 a écrit:
Johaldinho a écrit:
C'est vrai que quand tu voit que city madrid et le barca te veule et la tu voit le psg sa attire beaucoup moin deja !!
Ba ouai c'est sur. Puis bon , j'pense pas qu'il ait trop envie de play la Ligue 1..xD
Son objectif est de quitter la premier league pour un gros championnat! Moi je le verrai bien au barca!
Sinon cette semaine Lavezzi devrait signer !
Ah bah voila une boonne nouvelle !
Lavezzi va faire du bien.
Il peut faire venir d'autre grand joueur en L1. C'est bien pour le championnat.
BlackMes. a écrit:
Lavezzi va faire du bien.
Il peut faire venir d'autre grand joueur en L1. C'est bien pour le championnat.
C'est sur mais des joueur moyen pas des messi , aguero etc ...
Je dirai pas des joueurs moyens mais de très bons joueurs!! Mais faut pas rêver, l'équipe sera pas chamboulée! Ancelloti compte garder la même ossature!