Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jai lu aussi que vous aviez refuse Villa
florianavionom a écrit:
Tu as toujours l'icon's que je t'ai créer ?
Ba on a le même mais en français!!!
florianavionom a écrit:
*Que Leonardo a refusé.
Et il a aussi refusé Negredo...
M'énerve ce con
Mais bon , on a pas trop besoin de lui , on a déjà assez d'aillier !
Dernière modification par Riri91 (17-06-2012 20:11:36)
LES PLACES POUR PSG - BARCA SONT EN VENTE !!!
Ptain j'arrive pas à activer mon compte sur psg.fr pour prendre les places!
Oula bah tu peux attendre mon gars .. Ça fait maintenant 30 minutes que j'ai enfin réussi à me connecter avec mon compte mais après tu n'as plus la rubrique "PSG-Barça" pour réserver tes places qui apparait .. Autant dire que c'est la merde.
Ya trop de monde qui cherche a se co! Ca va être la guerre pour les avoir!
Il y en a déjà qui en ont, fait chier ..
Si jamais tu arrives à chopper des places à pas cher (genre 25-40€), moyen que tu me contactes par MP ? Je n'arrive pas à prendre non plus, autant qu'on s'aide ..
Tout le monde me demande des places!! oui ok !!
Bah non mais si tu y arrives, car moi je galère depuis 30 minutes. ^^
Merci mec.
Et à cette heure là on peut pas téléphoner à la billeterie! Je crois que je vais devoir aller chercher mes places directement au parc après le boulot demain!
Mercato quoi de neuff ??!
Johaldinho a écrit:
Et à cette heure là on peut pas téléphoner à la billeterie! Je crois que je vais devoir aller chercher mes places directement au parc après le boulot demain!
Ah il y aurait moyen que tu m'en prenne si c'est pas trop cher ? Tu finis à quelle heure ?
Lavezzi est encore en vacances à Bueno Aires donc normalement en fin de semaine il sera à Paris!
Je sais même pas si je pourrai y aller Shewsley car ca ferme à 17h et je sais pas si je pourrai quitter plus tôt..
Dernière modification par Johaldinho (18-06-2012 21:45:58)
Apparement faut réserver ses places avec Internet Explorer, c'est Mozilla qui beug.
x.Teeo a écrit:
Robin Van Persie l'attaquant Hollandais actuellement sous contrat avec le club Londonien d'Arsenal pourrait prochainement quitter son club, le PSG serait sur le dossier.
Alors que les Gunners serait prêt à augmenter son salaire à 160 000 euros par semaine, l'attaquant du club londonien souhaiterait tout de même quitter son club actuel. Le Real Madrid, le FC Barcelone, ou encore Manchester City le suivrait de près. Mais le Paris Saint-Germain serait aussi sur le joueur âgé de 28 ans. Encore sous contrat pendant 1 an, le club d'Arsenal aurait en perspective de vendre son joueur dès cet été si son contrat n'était pas prolongé pour récupérer une indemnité de transfert.
Il y a peu de temps le président d'Arsenal a reconnu que si un club lui offrait le double, de se qu'il peuvent proposer, le club Anglais ne ne pourrait pas rivaliser, et selon le The Mirror, le PSG serait donc prêt à aligner les 37 M€ de son transfert ainsi qu'une enveloppe de 250 000 par semaines au buteur Hollandais.
Maintenant reste-il à savoir si le joueur voudrait bien rejoindre la Ligue 1.
En fait maintenant, dès qu'un joueur voudra partir/sera en instance de départ de son club, les clubs en question balanceront une fausse rumeur PSG pour faire monter les enchères... C'est quand même chiant.
Faut se faire à l'idée que, dans l'immédiat, des joueurs du calibre de Van Persie, Thiago Silva ou Zlatan ne voudront jamais venir chez nous. Et encore heureux, parce que pour l'instant on n'a pas grand-chose d'autre à proposer que de l'argent, et ce serait un peu relou de n'acheter que des mercenaires...
Bref, qu'on se concentre sur des joueurs un peu moins "stars" mais de qualité et surtout avec l'envie de venir au PSG (style Motta)
Je suis d'accord avec toi et aller chercher de jeunes perles au Brésil.ou autre!
Le PSG v Barça est hors de prix pour un match amical, tous ceux qui prennent des places seront déçu.
seven- a écrit:
Le PSG v Barça est hors de prix pour un match amical, tous ceux qui prennent des places seront déçu.
Ouai ta raison :\
C'est à partir de 25€, arrête toi la. \o/
Johaldinho, tu peux maintenant réserver tes places sur le site car ça beug plus mais il reste seulement des places à 50€. Perso je garde mes thunes pour Paris-Lorient et/ou Paris-Bordeaux.