Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et je vois pas en quoi. Le club à confirmé avoir des contacts avec Lavezzi et TS33. Le premier sera parisien lundi et le deuxième était prêt à rejoindre Paris qui a fait une offre concrète qui a été refusé par Milan, il te faut quoi de plus ?
Trop de gens qui parlent, hallucinant ..
Hrvatska. a écrit:
Beaucoup de paroles , peu d'actions .
Merci aux médias d'en rajouter à bloc aussi, non ?
K.Gameiro- a écrit:
Hrvatska. a écrit:
Beaucoup de paroles , peu d'actions .
Merci aux médias d'en rajouter à bloc aussi, non ?
Non , dans cette affaire tout s'est joué sur les communiqués officielle des deux clubs , c'est à dire du Milan AC et du Paris S.G .
En même temps c'est logique que Milan veulent le garder. C'est le patron de la défense, ça fait un trou mine de rien.
Dommage j'aurais bien aimé l'avoir, mais bon, même si on a du fric, on va pas faire les pigeons. Maintenant on va voir ce que va proposé Milan comme salaire au joueur, donc tout n'est peut être pas vraiment fini.
Et comme ça on va se reconcentrer sur le but 1er du club, un vrai 9.
Shewsley a écrit:
Non mais lol Corchia quoi .. Tu veux pas François Clerc non plus ? Paris est entré dans une nouvelle dimension, maintenant c'est des Daniel Alves, Maicon .. Ouvre les yeux un peu Johaldinho.
Et tu m'as fait beaucoup rire en disant que Thiago Silva n'était pas le meilleur défenseur du monde et qu'il ne fallait pas le prendre, inculte du football.
Eh poto si t'avais regardé jouer le milan ac au lieu de jouer à fifa, tu aurais vu toutes les boulettes qu'a fait ton thiago silva.. c'est un bon défenseur dans l'ensemble mais pas encore dans la catégorie des vidic, puyol ou kompany..
Et même si paris est rentré dans une nouvelle dimension, ils sont pas obligés de recruter des joueurs confirmés que tout le monde connait! Moi je trouverai plus interessant de recruter de jeunes talents comme Corchia oui... ptit footix va!
Johaldinho a écrit:
Shewsley a écrit:
Non mais lol Corchia quoi .. Tu veux pas François Clerc non plus ? Paris est entré dans une nouvelle dimension, maintenant c'est des Daniel Alves, Maicon .. Ouvre les yeux un peu Johaldinho.
Et tu m'as fait beaucoup rire en disant que Thiago Silva n'était pas le meilleur défenseur du monde et qu'il ne fallait pas le prendre, inculte du football.Eh poto si t'avais regardé jouer le milan ac au lieu de jouer à fifa, tu aurais vu toutes les boulettes qu'a fait ton thiago silva.. c'est un bon défenseur dans l'ensemble mais pas encore dans la catégorie des vidic, puyol ou kompany..
Et même si paris est rentré dans une nouvelle dimension, ils sont pas obligés de recruter des joueurs confirmés que tout le monde connait! Moi je trouverai plus interessant de recruter de jeunes talents comme Corchia oui... ptit footix va!
Tu peux la dire ça !
Bizarre Jerome , avant , sous tes anciens compte , tu passais jamais ici tu parlais jamais de Paris , et là tu fais que ça parce que t'a entendu des rumeurs concernant de grands joueurs.
Dernière modification par Riri91 (15-06-2012 16:45:09)
Euh Thiago Silva a dépassé les Vidic et Ferdinand vu leurs ages ça semble assez logique. Il est considéré comme l'un des 5 meilleurs défenseurs du monde pas besoin de jouer à Fifa pour le savoir. Ensuite tu nous balance Corchia qui est de 1 est un défenseur latéral alors que jusqu'ici on parlait DC , donc je te demande pourquoi ?! De plus si Paris a besoin de défenseur et de joueur qui ont déjà fait leurs preuve je ne remets pas en compte le talent de Corchia (capitaine de l'EDF -21 tout ça) C'est un très bon joueur mais pas encore assez pour affronter un CR , un Messi ou encore un Mata en LDC.
J'le mettrais dans le top 3 moi T.Silva parce que je vois que Kompany et Ramos de meilleur perso' ! ^^
Il m'a dit ca car a la.base je parlais de garder jallet titulaire mais de le mettre en concurrence avec un jeune joueur talentueux.. j'ai pensé à Corchia.. sinon moi j'ai vu joué thiago silva et ya des fois ou le mec n'etait pas rassurant..
Dernière modification par Johaldinho (15-06-2012 16:59:56)
Johaldinho a écrit:
Shewsley a écrit:
Et tu m'as fait beaucoup rire en disant que Thiago Silva n'était pas le meilleur défenseur du monde et qu'il ne fallait pas le prendre, inculte du football.Eh poto si t'avais regardé jouer le milan ac au lieu de jouer à fifa, tu aurais vu toutes les boulettes qu'a fait ton thiago silva.. c'est un bon défenseur dans l'ensemble mais pas encore dans la catégorie des vidic, puyol ou kompany..
Ok, man.
T'es un footix , c'est tout.
Salut, tu te crois intéressant ? Tu as un problème affectif et tu veux qu'on en parle peut-être ? Bonne soirée sinon !
Footix , con. Quoi d'autres maintenant ? Vazi dévoile nous ta personnalité. Tu peux me dire la réponse par Mp si tu veux , sa éviteras de niquer le topic !
Tais-toi, t'es inintéressant.
PSG : match amical contre le CSKA Moscou le 14 juillet.
Le programme de reprise du PSG est désormais complet. Les hommes de Carlo Ancelotti disputeront ainsi un total de cinq matchs amicaux. Le 14 juillet, lors du dernier jour de leur stage en Autriche (qui débute le 4), ils affronteront en effet le CSKA Moscou au stade Hartberg (à 17 heures), trois jours donc après leur tout premier match de préparation contre Stegersbach (le 11), équipe locale.
A l’occasion de la tournée en Amérique du nord (du 19 au 31 juillet), le PSG jouera également contre Chelsea (le 22) à New York et contre la Juventus Turin (le 31) à Montréal. Enfin, le samedi 4 août, une semaine avant le début du championnat, Paris doit disputer son dernier match amical au Parc des Princes contre Barcelone.
La reprise de l’entraînement est programmé le 2 juillet au camp des Loges.
Jerôme, arrête de détourner le sujet par des phrases bateaux comme ça ! --'
Shewsley a écrit:
Salut, tu te crois intéressant ? Tu as un problème affectif et tu veux qu'on en parle peut-être ? Bonne soirée sinon !
Expliques moi le rapport entre un problème affectif et un sujet sur le foot? Stp.
Le cas Thiago Silva ressemble de plus en plus à un coup de com' à la Berlusconi ^^
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nte/291449
x.Teeo a écrit:
Éviter les embrouilles et le flood sur le topic, ça te dit quelque chose ? Je donne une information sur Paris et personne n'est capable de parler du club, je suis tout pour vous et vous ne pouvez pas vous empêchez de venir me parler ou quoi ? Mais par respecte je répondrais pas, donc je vous souhaite tout de même une bonne soirée !
Shewsley a écrit:
x.Teeo a écrit:
Éviter les embrouilles et le flood sur le topic, ça te dit quelque chose ? Je donne une information sur Paris et personne n'est capable de parler du club, je suis tout pour vous et vous ne pouvez pas vous empêchez de venir me parler ou quoi ? Mais par respecte je répondrais pas, donc je vous souhaite tout de même une bonne soirée !
OMG ! Et minot , redescend sur terre tu n'est rien dans ce jeu , rien !!
Moi j'attend avec impatience la mise en vente des places pour psg- barca!!!
Johaldinho a écrit:
Moi j'attend avec impatience la mise en vente des places pour psg- barca!!!
A voir si le Barça mettra vraiment l'équipe A .. Mais normalement je serais aussi au Parc ce jour la.
Hrvatska. a écrit:
Shewsley a écrit:
x.Teeo a écrit:
Laisse. Le mec après il va encore supprimer son compte pour en recréer un autre...il l'a déjà fait 10 fois au moins...
Yaura bien un ptit messi ou un iniesta!! Rien que ca et je serai le plus heureux des hommes!!
Riri91 a écrit:
Hrvatska. a écrit:
Shewsley a écrit:
Laisse. Le mec après il va encore supprimer son compte pour en recréer un autre...il l'a déjà fait 10 fois au moins...
Comme au mec à qui tu parles enfaite, mais t'inquiètes t'es accro à moi et je t'en veux pas. Biz !
Et au passage .. essaye de parler un peu de Paris des fois non ? Ce serait pas mal, à moins que tu n'ai d'autres sujets de conversations ..
Dernière modification par Shewsley (15-06-2012 18:39:39)
Fin bon tu parles de Paris ok, mais tu racontes 50x ce que tu penses, à la fin on s'en branle un peu