Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30001 15-06-2012 06:39:29

Shewsley
Invité
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

Et je vois pas en quoi. Le club à confirmé avoir des contacts avec Lavezzi et TS33. Le premier sera parisien lundi et le deuxième était prêt à rejoindre Paris qui a fait une offre concrète qui a été refusé par Milan, il te faut quoi de plus ?
Trop de gens qui parlent, hallucinant ..

♥ Bienvenu à Angers Alharbi El Jadeyaoui ♥
       Numéro 23, retenez bien ce nom ..

#30002 15-06-2012 10:31:52

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Site web

Hrvatska. a écrit:

Beaucoup de paroles , peu d'actions . smile

Merci aux médias d'en rajouter à bloc aussi, non ?

PSG !

#30003 15-06-2012 10:37:31

Hrvatska.
Invité
Serveur 1

K.Gameiro- a écrit:

Hrvatska. a écrit:

Beaucoup de paroles , peu d'actions . smile

Merci aux médias d'en rajouter à bloc aussi, non ?

Non , dans cette affaire tout s'est joué sur les communiqués officielle des deux clubs , c'est à dire du Milan AC et du Paris S.G .

#30004 15-06-2012 12:15:08

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

En même temps c'est logique que Milan veulent le garder. C'est le patron de la défense, ça fait un trou mine de rien.
Dommage j'aurais bien aimé l'avoir, mais bon, même si on a du fric, on va pas faire les pigeons. Maintenant on va voir ce que va proposé Milan comme salaire au joueur, donc tout n'est peut être pas vraiment fini.

Et comme ça on va se reconcentrer sur le but 1er du club, un vrai 9.

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#30005 15-06-2012 16:42:43

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Val d'Oise
Site web

Shewsley a écrit:

Non mais lol Corchia quoi .. Tu veux pas François Clerc non plus ? Paris est entré dans une nouvelle dimension, maintenant c'est des Daniel Alves, Maicon .. Ouvre les yeux un peu Johaldinho.

Et tu m'as fait beaucoup rire en disant que Thiago Silva n'était pas le meilleur défenseur du monde et qu'il ne fallait pas le prendre, inculte du football.

Eh poto si t'avais regardé jouer le milan ac au lieu de jouer à fifa, tu aurais vu toutes les boulettes qu'a fait ton thiago silva.. c'est un bon défenseur dans l'ensemble mais pas encore dans la catégorie des vidic, puyol ou kompany..
Et même si paris est rentré dans une nouvelle dimension, ils sont pas obligés de recruter des joueurs confirmés que tout le monde connait! Moi je trouverai plus interessant de recruter de jeunes talents comme Corchia oui... ptit footix va!   roll

Notre histoire deviendra légende

#30006 15-06-2012 16:44:51

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Johaldinho a écrit:

Shewsley a écrit:

Non mais lol Corchia quoi .. Tu veux pas François Clerc non plus ? Paris est entré dans une nouvelle dimension, maintenant c'est des Daniel Alves, Maicon .. Ouvre les yeux un peu Johaldinho.

Et tu m'as fait beaucoup rire en disant que Thiago Silva n'était pas le meilleur défenseur du monde et qu'il ne fallait pas le prendre, inculte du football.

Eh poto si t'avais regardé jouer le milan ac au lieu de jouer à fifa, tu aurais vu toutes les boulettes qu'a fait ton thiago silva.. c'est un bon défenseur dans l'ensemble mais pas encore dans la catégorie des vidic, puyol ou kompany..
Et même si paris est rentré dans une nouvelle dimension, ils sont pas obligés de recruter des joueurs confirmés que tout le monde connait! Moi je trouverai plus interessant de recruter de jeunes talents comme Corchia oui... ptit footix va!   roll

Tu peux la dire ça !
Bizarre Jerome , avant , sous tes anciens compte , tu passais jamais ici tu parlais jamais de Paris , et là tu fais que ça parce que t'a entendu des rumeurs concernant de grands joueurs.  roll

Dernière modification par Riri91 (15-06-2012 16:45:09)

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#30007 15-06-2012 16:48:46

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Euh Thiago Silva a dépassé les Vidic et Ferdinand vu leurs ages ça semble assez logique. Il est considéré comme l'un des 5 meilleurs défenseurs du monde pas besoin de jouer à Fifa pour le savoir. Ensuite tu nous balance Corchia qui est de 1 est un défenseur latéral alors que jusqu'ici on parlait DC , donc je te demande pourquoi ?! De plus si Paris a besoin de défenseur et de joueur qui ont déjà fait leurs preuve je ne remets pas en compte le talent de Corchia (capitaine de l'EDF -21 tout ça) C'est un très bon joueur mais pas encore assez pour affronter un CR , un Messi ou encore un Mata en LDC.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#30008 15-06-2012 16:53:35

Riri91
Serveur 1

J'le mettrais dans le top 3 moi T.Silva parce que je vois que Kompany et Ramos de meilleur perso' ! ^^

Falcao cool
Paris est magique cool

#30009 15-06-2012 16:54:01

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Site web

Il m'a dit ca car a la.base je parlais de garder jallet titulaire mais de le mettre en concurrence avec un jeune joueur talentueux.. j'ai pensé à Corchia.. sinon moi j'ai vu joué thiago silva et ya des fois ou le mec n'etait pas rassurant..

Dernière modification par Johaldinho (15-06-2012 16:59:56)

#30010 15-06-2012 18:15:43

Shewsley
Invité
Serveur 1

Johaldinho a écrit:

Shewsley a écrit:

lol Ok, man.

#30011 15-06-2012 18:17:54

Riri91
Serveur 1

T'es un footix , c'est tout.

Falcao cool
Paris est magique cool

#30012 15-06-2012 18:21:27

Shewsley
Invité
Serveur 1

Salut, tu te crois intéressant ? Tu as un problème affectif et tu veux qu'on en parle peut-être ? Bonne soirée sinon ! wink

#30013 15-06-2012 18:24:30

Riri91
Serveur 1

Footix , con. Quoi d'autres maintenant ? Vazi dévoile nous ta personnalité. Tu peux me dire la réponse par Mp si tu veux , sa éviteras de niquer le topic !  wink

Falcao cool
Paris est magique cool

#30014 15-06-2012 18:25:58

Shewsley
Invité
Serveur 1

Tais-toi, t'es inintéressant.

PSG : match amical contre le CSKA Moscou le 14 juillet.

http://www.leparisien.fr/images/2012/05/21/2009801_psg-new_640x280.jpg

Le programme de reprise du PSG est désormais complet. Les hommes de Carlo Ancelotti disputeront ainsi un total de cinq matchs amicaux. Le 14 juillet, lors du dernier jour de leur stage en Autriche (qui débute le 4), ils affronteront en effet le CSKA Moscou au stade Hartberg (à 17 heures), trois jours donc après leur tout premier match de préparation contre Stegersbach (le 11), équipe locale.

A l’occasion de la tournée en Amérique du nord (du 19 au 31 juillet), le PSG jouera également contre Chelsea (le 22) à New York et contre la Juventus Turin (le 31) à Montréal. Enfin, le samedi 4 août, une semaine avant le début du championnat, Paris doit disputer son dernier match amical au Parc des Princes contre Barcelone.

La reprise de l’entraînement est programmé le 2 juillet au camp des Loges.

#30015 15-06-2012 18:26:29

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jerôme, arrête de détourner le sujet par des phrases bateaux comme ça ! --'

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#30016 15-06-2012 18:27:46

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Shewsley a écrit:

Salut, tu te crois intéressant ? Tu as un problème affectif et tu veux qu'on en parle peut-être ? Bonne soirée sinon ! wink

Expliques moi le rapport entre un problème affectif et un sujet sur le foot? Stp. smile

#30017 15-06-2012 18:29:01

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Le cas Thiago Silva ressemble de plus en plus à un coup de com' à la Berlusconi ^^
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nte/291449

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#30018 15-06-2012 18:29:21

Shewsley
Invité
Serveur 1

x.Teeo a écrit:

Éviter les embrouilles et le flood sur le topic, ça te dit quelque chose ? Je donne une information sur Paris et personne n'est capable de parler du club, je suis tout pour vous et vous ne pouvez pas vous empêchez de venir me parler ou quoi ? Mais par respecte je répondrais pas, donc je vous souhaite tout de même une bonne soirée ! wink

#30019 15-06-2012 18:35:15

Hrvatska.
Invité
Serveur 1

Shewsley a écrit:

x.Teeo a écrit:

Éviter les embrouilles et le flood sur le topic, ça te dit quelque chose ? Je donne une information sur Paris et personne n'est capable de parler du club, je suis tout pour vous et vous ne pouvez pas vous empêchez de venir me parler ou quoi ? Mais par respecte je répondrais pas, donc je vous souhaite tout de même une bonne soirée ! wink

OMG ! Et minot , redescend sur terre tu n'est rien dans ce jeu , rien !! lol

#30020 15-06-2012 18:35:40

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Site web

Moi j'attend avec impatience la mise en vente des places pour psg- barca!!!  roll

#30021 15-06-2012 18:36:34

Shewsley
Invité
Serveur 1

Johaldinho a écrit:

Moi j'attend avec impatience la mise en vente des places pour psg- barca!!!  roll

A voir si le Barça mettra vraiment l'équipe A .. Mais normalement je serais aussi au Parc ce jour la.

#30022 15-06-2012 18:37:46

Riri91
Serveur 1

Hrvatska. a écrit:

Shewsley a écrit:

x.Teeo a écrit:

Laisse. Le mec après il va encore supprimer son compte pour en recréer un autre...il l'a déjà fait 10 fois au moins...

Falcao cool
Paris est magique cool

#30023 15-06-2012 18:38:36

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Site web

Yaura bien un ptit messi ou un iniesta!! Rien que ca et je serai le plus heureux des hommes!!  cool

#30024 15-06-2012 18:39:16

Shewsley
Invité
Serveur 1

Riri91 a écrit:

Hrvatska. a écrit:

Shewsley a écrit:

Laisse. Le mec après il va encore supprimer son compte pour en recréer un autre...il l'a déjà fait 10 fois au moins...

Comme au mec à qui tu parles enfaite, mais t'inquiètes t'es accro à moi et je t'en veux pas. Biz !

Et au passage .. essaye de parler un peu de Paris des fois non ? Ce serait pas mal, à moins que tu n'ai d'autres sujets de conversations ..

Dernière modification par Shewsley (15-06-2012 18:39:39)

#30025 15-06-2012 18:42:41

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Fin bon tu parles de Paris ok, mais tu racontes 50x ce que tu penses, à la fin on s'en branle un peu wink

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot