Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai lu aussi que le PSG avait fait un gros chèque à Hulk, il a dit non et "Je ne veux plus entendre parler du PSG". Pas commode le bonhomme.
Shewsley a écrit:
C'est à partir de 25€, arrête toi la. \o/
25€ en virage.
Sauf que les abonnements sont complets, il n'y a plus de places en virage.
Donc c'est 40€ en 1/4 virage ou 50-70 tribune Paris.
90€ minimum en présidentielle.
Pour un match de charité où ça va jouer à la baballe, oui, tu te fais pigeonné.
Seuls ceux qui ont l'abonnement intégral peuvent aller voir PSG-Barça
seven- a écrit:
Shewsley a écrit:
C'est à partir de 25€, arrête toi la. \o/
25€ en virage.
Sauf que les abonnements sont complets, il n'y a plus de places en virage.
Donc c'est 40€ en 1/4 virage ou 50-70 tribune Paris.
90€ minimum en présidentielle.
Pour un match de charité où ça va jouer à la baballe, oui, tu te fais pigeonné.
Mais loooool, il y en a pleins qui ont eu des places à 25€ donc stop toi !
Pour les places à 25-30€, il faut avoir la carte Tous PSG, sans cette carte c'est minimum 50€.
Perso' je vais garder mon argent pour faire les soldes la semaine prochaine.
J'ai été cherché mes places au Parc et grâce à ma carte ''tous psg'' j'en ai eu à 30 euros!!
Je préfère de loin aller voir un match de championnat, où ça joue vraiment, parce que là, vous aller vous faire chier.
Moi j'y vais vraiment pour voir leo messi, iniesta et co et puis j'aime les débuts de saison quand c'est tout neuf avec les nouvelles recrues!!
seven- a écrit:
Je préfère de loin aller voir un match de championnat, où ça joue vraiment, parce que là, vous aller vous faire chier.
T'es voyant ?
Non, je te dis juste qu'il y a mieux comme match à ce prix là.
Il aurait dû mettre Ménez au coup d'envoi hier.. il a vraiment les cannes pour transpercer toutes les défenses d'Europe!
Sinon à 13 jours de la reprise, il y a toujours pas de recrues.. lavezzi toujours pas là et les autres pistes éteintes..
Dernière modification par Johaldinho (20-06-2012 21:31:47)
Je peux t'assurer qu'il n'y rien d'éteint.
Lavezzi va signer.
Deux gros joueurs sont en négociations avancés d'après une source sûre.
Léo bosse en sous-marin, il a compris comment la presse pouvait ruiner un transfert : TS serait déjà au PSG si personne n'en n'avait parler, les tifosi n'auraient rien dit.
Lavezzi doit jouer deux matchs de charité aujourd'hui à Bogota et samedi à Miami, je pense qu'il ne voulait pas faire un aller-retour qui aurait été pénible, il signera normalement après ces deux matchs.
Johaldinho a écrit:
J'ai été cherché mes places au Parc et grâce à ma carte ''tous psg'' j'en ai eu à 30 euros!!
J'ai fais de même hier , j'ai réussi à les chopper à 30€ en quart de virages
De toute facon lavezzi c'est officielle
Une offre de 65 millions de réal $ brésiliens pour Léandro Damiaõ (25M€) : http://esporte.ig.com.br/futebol/2012-0 … lhoes.html
seven- a écrit:
Lavezzi va signer.
Léo bosse en sous-marin, il a compris comment la presse pouvait ruiner un transfert : TS serait déjà au PSG si personne n'en n'avait parler, les tifosi n'auraient rien dit.
Oui mais faudrait pas trop trainer pour qu'on ai un max de recrues à la reprise quoi..
Damiao est plutôt un aillier nan?
Dernière modification par Johaldinho (21-06-2012 17:04:35)
Je rage, j'aurais pu aller voir PSG - Barça. J'irais voir un match du champ au mois d'Août ^^'
Sinon, niveau transfert faut pas trop abuser, genre acheter, énormément de joueur. Lavezzi, ça va faire mal.
Ba si t'habites pas très loin de Panam, vas voir au parc si il reste des places à 30 ou 40 euros!!
Tkt Ancelloti a dit qu'il yaurait max 4 recrues donc pas trop de chamboulement!! Ouè j'avoue Lavezzi c'est un joueur qui a des corones sur un terrain de football!! Il va enflammer le parc!!
Dernière modification par Johaldinho (21-06-2012 17:34:18)
Johaldinho a écrit:
seven- a écrit:
Lavezzi va signer.
Léo bosse en sous-marin, il a compris comment la presse pouvait ruiner un transfert : TS serait déjà au PSG si personne n'en n'avait parler, les tifosi n'auraient rien dit.Oui mais faudrait pas trop trainer pour qu'on ai un max de recrues à la reprise quoi..
Damiao est plutôt un aillier nan?
Non Damiao c'est un attaquant de pointe!
Johaldinho a écrit:
Ba si t'habites pas très loin de Panam, vas voir au parc si il reste des places à 30 ou 40 euros!!
Tkt Ancelloti a dit qu'il yaurait max 4 recrues donc pas trop de chamboulement!! Ouè j'avoue Lavezzi c'est un joueur qui a des corones sur un terrain de football!! Il va enflammer le parc!!
J'habite la Lorraine, donc chaud tu voit.
Walli a écrit:
Johaldinho a écrit:
seven- a écrit:
Lavezzi va signer.
Léo bosse en sous-marin, il a compris comment la presse pouvait ruiner un transfert : TS serait déjà au PSG si personne n'en n'avait parler, les tifosi n'auraient rien dit.Oui mais faudrait pas trop trainer pour qu'on ai un max de recrues à la reprise quoi..
Damiao est plutôt un aillier nan?Non Damiao c'est un attaquant de pointe!
Si il est international brésilien, c'est que c'est pas un branque de toute façon! Par contre je pense pas que cette saison on aura un avant centre de classe international du style Zlatan!! Ca sent la mouise de ce côté là donc autant faire confiance à Gameiro et pourquoi pas acheter ce Damiao pour qu'il y ai de la concurrence.
Damiao sera numéro 1 si il vient.
LD > Gameiro.
Dernière modification par seven- (21-06-2012 18:42:10)
C'est vrai qu'il a des stats assez interessantes mais si il vient, pas sûr qu'Ancelloti en fasse un titulaire indiscutable dés le début! Il a pas d'experience en Europe donc il devra gagner sa place! Ca tournera avec plusieurs joueurs je pense..