Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Shewsley a écrit:
C'est le meilleur au monde actuellement, il y a pas photo.
Kompany, Ramos... Il y a de belles photos à prendre.
Vidic aussi.
Shewsley a écrit:
Enfin bref.
Shewsley a écrit:
Shewsley a écrit:
Enfin bref.
Les Kompany , Vidic c'est inférieur à Silva actuellement ?!
Nemanja Vidic a joué 6 matchs dans la saison, oui il est plus fort, autant pour moi je suis vraiment désolé.
Ah oui , mais c'est parce qu'il était blessé , j'avais oublié , sinon c'est du lourd Vidic...
Mais sinon comme la dit Jeandub , les Kompany , les Ramos c'est pas plus mauvais que Silva...
Dernière modification par Riri91 (14-06-2012 20:34:35)
Sur l'affaire Silva Ya du nouveau ??
CoachGaltier1319 a écrit:
Pas plus que ça, Berlusconi et Galliani on un peu stopper les négociations (enfin c'est ce que la presse dit ..) pour apaiser les tensions et des crétins d’italiens auraient profiter de tout ça pour dire que Berlu' en voulait finalement 65 millions. ^^
Mais Berlusconi sait très bien qu'il y a que Paris qui peut proposer une somme pareil (ça parle de 46-47 millions) et vu que le Milan en veut 50 millions cash, ça bloque un peu. Mais quoiqu'il arrive, Berlusconi n'a pas vraiment le choix et se doit d'accepter cette somme pour le bien de son club ou ce sera une vrai misères pour eux cette année et les saisons à venir même si Thiago Silva reste la-bas.
NB: A savoir aussi que l'agent de Thiago Silva a mis la pression au club de Milan en disant que s'il restait, il voulait le même salaire que Paris lui propose, soit 9M/an et Milan ne peut pas, le club est dans le rouge !
Je trouve de plus en plus que le maillot rend hyper bien finalement !
Dernière modification par Shewsley (14-06-2012 21:01:31)
Shewsley a écrit:
Pas plus que ça, Berlusconi et Galliani on un peu stopper les négociations (enfin c'est ce que la presse dit ..) pour apaiser les tensions et des crétins d’italiens auraient profiter de tout ça pour dire que Berlu' en voulait finalement 65 millions. ^^
Mais Berlusconi sait très bien qu'il y a que Paris qui peut proposer une somme pareil (ça parle de 46-47 millions) et vu que le Milan en veut 50 millions cash, ça bloque un peu. Mais quoiqu'il arrive, Berlusconi n'a pas vraiment le choix et se doit d'accepter cette somme pour le bien de son club ou ce sera une vrai misères pour eux cette année et les saisons à venir même si Thiago Silva reste la-bas.
NB: A savoir aussi que l'agent de Thiago Silva a mis la pression au club de Milan en disant que s'il restait, il voulait le même salaire que Paris lui propose, soit 9M/an et Milan ne peut pas, le club est dans le rouge !
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 5323_n.jpg
Je trouve de plus en plus que le maillot rend hyper bien finalement !
Mercii de l'iinfo !! j'espere que sa va vite ce conclure et il faut recruter un attaquant digne de ce nom !!
Le PSG se retire finalement pour SILVA : http://wp.me/p2tI4U-aT
J'allais le dire .. Un nouveau coup de bluff à mon avis.
Shewsley a écrit:
J'allais le dire .. Un nouveau coup de bluff à mon avis.
De la part des italien ??
Je sais pas trop quoi en penser .. Apparemment ce serait bien vrai car c'est la direction de Paris qui a publié ça. Berlusconi a tout gagner, son club sera dans la merde alors qu'il chipotait pour 3-4 petits millions .. Il va être obligé d'augmenter TS33 maintenant !
On est pas des pigeons.
Dernière modification par seven- (14-06-2012 22:06:52)
Pour moi c'est pas fini, j'y crois encore tant que Galliani et Berlusconi n'ont pas parlé ! Ils ne s'attendent sûrement pas à ça et sa va réagir donc ..
Dernière modification par Shewsley (14-06-2012 22:08:13)
seven- a écrit:
On est pas des pigeons.
MDR j'aprouve cette phrase !! mais yen aura d'autre dans ce mercato qui s'annonce passionnant ...
seven- a écrit:
On est pas des pigeons.
MDR j'aprouve cette phrase !! mais yen aura d'autre dans ce mercato qui s'annonce passionnant ...
Oui mais TS33 c'était vraiment LE joueur qu'il fallait.
Shewsley a écrit:
seven- a écrit:
On est pas des pigeons.
Oui mais TS33 c'était vraiment LE joueur qu'il fallait.
C'est vrai mais comme tu la dit silvio m'a rien dit alors n'em pensons rien pour l'instant
Si, l'AC Milan l'a annoncé sur son compte twitter aussi.
Oh sa a l'air serieux ..
En même temps 46M€ pour T.Silva c'est du grand n'importe quoi !
J'aurais bien aimée le voir à Paris mais vu que je supporte le Milan ac, c'est pas une grosse deception.
Chelsea qui n'arriverait pas a conclure le transfert d'Hulk aurait doublé Paris sur le dossier Ezequiel Lavezzi..
Si ça venait à se confirmer, c'est à se tirer une balle ce début de mercato !
Bah c'est parti comme le dernier hein
Pato, Kaka etc et finalement rien ..
Mais bon c'est que le début !
Mais pour Lavezzi, c'est bel et bien officiel apparemment, il sera présenté lundi car il est en vacances la.
Beaucoup de paroles , peu d'actions .