Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un aillier ? Sa suffit pas déjà Nene , Menez et Lavezzi ?
Riri91 a écrit:
J'sais pas comment vous faites pour refuser l'un des meilleurs défenseur centraux au monde ,vous êtes bizarre..
C'est pas toi qui voulais pas de l'un des meilleur latéral droit au monde ?
psg-girl91 a écrit:
Riri91 a écrit:
J'sais pas comment vous faites pour refuser l'un des meilleurs défenseur centraux au monde ,vous êtes bizarre..
Si mais on a pas besoin d'un arrière droit , on a déjà Jallet.. Puis pour moi Alves c'est pas un latéral , c'est un aillier
Riri91 a écrit:
Un aillier ? Sa suffit pas déjà Nene , Menez et Lavezzi ?
Quand je disais un aillier je pensais à Lavezzi car ce n'est pas fait encore.
Pour résumer moi je recruterai surtout de jeunes joueurs très talentueux qui seront capable de bouger les titulaires..
Riri91 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Riri91 a écrit:
Si mais on a pas besoin d'un arrière droit , on a déjà Jallet.. Puis pour moi Alves c'est pas un latéral , c'est un aillier
Avec le départ de Céara on a plus besoin d'un latéral droit que d'un défenseur central.
Après c'est normal que Alves joue aussi haut, le Barça a tout le temps la possession, il va pas défendre dans le vide...
Vous connaissez Corchia de Sochaux??
Oui.
T'en penses quoi?
Je le vois surtout jouer avec les Espoirs, et je le trouve bon, par contre je ne connais pas son rendement avec Sochaux.
C'est un arrière droit très prometteur qui est un vrai battant. De plus il sait très bien défendre et il est capitaine ds espoirs.
Dans 4 ans il sera titulaire chez les A.. tout ca pour dire qu'au psg ca pourrait le faire!!
Ah, mais je voulais Corchia justement quand il a signé à Sochaux. ^^
Mais pour le PSG de maintenant, c'est mort... Quand tu vois les noms pistés, Corchia ne fait vraiment pas partie de ces joueurs.
Je le vois mal résisté à la pression qu'il y a à Paris.
Tu sais Jallet qui venait de Lorient a très bien résisté à la pression!! De toute façon ils veulent des noms donc c'est mort!!
Non mais Jallet est venu avant l'arrivée des Qataris.
Qu'ils recrutent rapidos et qu'on en parle plus! Ca commence déjà à me gonfler!!
Non mais lol Corchia quoi .. Tu veux pas François Clerc non plus ? Paris est entré dans une nouvelle dimension, maintenant c'est des Daniel Alves, Maicon .. Ouvre les yeux un peu Johaldinho.
Et tu m'as fait beaucoup rire en disant que Thiago Silva n'était pas le meilleur défenseur du monde et qu'il ne fallait pas le prendre, inculte du football.
Non , c'est pas le meilleur défenseur au monde , mais l'un des meilleurs en tout cas. ^^
C'est le meilleur au monde actuellement, il y a pas photo.
Nan, les Piqué, Puyol, Alves sont tout aussi bon voir meilleur que lui. Enfin à mon gout !
Pour moi Thiago Silva est meilleur, c'est pas pour rien que le Barça le suit depuis la saison dernière.
x.Teeo a écrit:
Nan, les Piqué, Puyol, Alves sont tout aussi bon voir meilleur que lui. Enfin à mon gout !
Juste avec ça tu perds toute crédibilité.
Shewsley a écrit:
x.Teeo a écrit:
Juste avec ça tu perds toute crédibilité.
Bah non, selon moi Dani Alves est l'un des meilleurs. Je parle de tous les défenseurs, latéraux et centraux
Oui, bah j'ai bien compris, mais Alves ne sait pas défendre justement. \o/
Shewsley a écrit:
Oui, bah j'ai bien compris, mais Alves ne sait pas défendre justement. \o/
+1..
Mais osef des latéraux , on parlais des centraux nous ! ^^
Shewsley a écrit:
C'est le meilleur au monde actuellement, il y a pas photo.
Kompany, Ramos... Il y a de belles photos à prendre.