Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
La gazzeta c'est plutôt sûr comme source.
Toute cette histoire va finir par me faire mal à la tête...
Oui j'étais déjà allée voir sur la gazzetta ^^
Réunion en ce moment même entre Berlusconi et Galliani pour Thiago Silva.
EDIT: Galliani, a parlé au téléphone avec M. Berlusconi. Le PSG a fait l'offre, Galliani va la rapporter et Berlusconi va décider (bientôt) (Gazzetta.it)
Stressante cette affaire ..
Dernière modification par Shewsley (13-06-2012 19:22:56)
Je regarde seulement su²r psg.fr.
Je regarde que les chose réelle .
Tout ce qui se passe sur Thiago Silva est bel et bien réel et le PSG est d'ailleurs toujours confiant quand à sa venue. Leonardo a fait des déclarations pour apaiser les tensions qu'il y avait car ça a fait un bruit énorme, de même que le retour de Galliani à Milan pour négocier à distance et plus facilement.
Imaginez.
Je l'ai vu sur soccers, c'est vraiment très réussi, bravo à toi.
Et ce serait donc énorme si ça venait à se faire, ce qui est en bonne voie pour le moment.. ♥
Je crois que là le psg rentre dans une nouvelle ère... quand j'y pense c'est énorme quoi!!!
Calmez vous les gars. ^^
Rien est signé encore x)
Riri91 a écrit:
Calmez vous les gars. ^^
Rien est signé encore x)
Le mécontentement des supporters et les caprices de Mlle Berlusconi c'est du gros blabla, le club ne peut pas refuser une telle offre !
Désolé du double post mais d'après un mec pas mal informé il se pourrait que Sakho soit intégré dans la transaction pour TS33 .. Putain fait chier si c'est le cas !
Silva va signer, je suis confiant.
Pfff je comprend pas qu'Ancellotti donne pas sa chance à Sakho.. c'est l'âme du club...
Il aura sa chance ne t'inquiète pas pour ça.
Malheureseument pas au psg.. et que dire de Chantôme qui est hyper talentueux!
Le truc c'est que c'est joueurs la on besoin de temps de jeu .. Et malheureusement, ils sont pas percé assez et se retrouve dans la nouvelle ère du PSG qui est totalement différente..
Johaldinho a écrit:
Pfff je comprend pas qu'Ancellotti donne pas sa chance à Sakho.. c'est l'âme du club...
L'ancienne âme du club, y a plus de place pour les sentiments !
Galliani à déclaré que Berlusconi voulait garder Thiago Silva ..
Johaldinho a écrit:
Bah si au PSG, il partira pas.
Berlusconi temporise en fait, il n'y a eu aucune déclaration officielle, que des sites pro-milanais qui, par leur titres "Silvio garde Thiago" veulent l'inciter à tout stopper.
Mais lui veut le vendre c'est sûr, il l'avait dit quand un quotidien turinois. (si on me donne 46 millions ...)
Il faut être patient c'est tout, en plus TS va passer de 4.5M€/an à 9M€/an, donc son choix est déjà fait.
Je suis du même avis que toi, Milan est vraiment dans la merde à cause de lui donc il est obligé de vendre TS33 comme il l'avait déclaré hier. Reste à patienter encore un peu..
Edit: Milan aurait même trouvé son remplaçant, il s'agit de Dédé.
Dernière modification par Shewsley (14-06-2012 08:05:37)
Johaldinho a écrit:
Sakho sera dans l'équipe Type du PSG ne t'en fait pas
Moi aussi sa me fait chier pour ces joueurs là mais bon il faut être honette si on veux jouer la ligue des champions à fond, gagner le championnat il faut bien trouver un effectif de meilleur qualité que les années d'avant.
dylan21 a écrit:
Johaldinho a écrit:
Sakho sera dans l'équipe Type du PSG ne t'en fait pas
Moi aussi sa me fait chier pour ces joueurs là mais bon il faut être honette si on veux jouer la ligue des champions à fond, gagner le championnat il faut bien trouver un effectif de meilleur qualité que les années d'avant.
Euh, je parierais plutôt sur une entente Alex-T.Silva...
Moi je veux que Sakho reste donc pas de thiago silva au psg et pi c'est tout!!! et franchement je serai dégouté si Nêné partait!! Qu'il accepte la concurrence avec Lavezzi !
Bon sinon c'est quand qu'ils mettront en vente les places pour psg- barca??
J'sais pas comment vous faites pour refuser l'un des meilleurs défenseur centraux au monde ,vous êtes bizarre..
Dernière modification par Riri91 (14-06-2012 16:46:53)
Milan : 65 M€ demandés pour Thiago Silva !
Acculé par les supporters qui refusent la vente du défenseur central du Milan AC Thiago Silva (27 ans, 27 matchs et 2 buts en Serie A cette saison), Silvio Berlusconi exigerait désormais une offre de 65 millions d'euros de la part du Paris Saint-Germain !
En manque de liquidités, le club lombard entend bien profiter des fonds conséquents des Qataris pour renflouer les caisses, selon des proches du président des Rossoneri. Berlusconi espère ainsi refroidir les ardeurs parisiennes et conserver l'international brésilien (28 sélections, 1 but).
Une décision qui ravira les supporters milanais et qui pourrait définitivement enterrer les ambitions parisiennes concernant le joueur. D'autant que Leonardo a récemment affirmé qu'il pourrait renoncer à ce transfert, en raison du prix colossal demandé. Après l'épisode Alessandro Pato lors du dernier mercato, les Parisiens renonceraient de nouveau à un joueur du Milan AC.
Il nous prend vraiment pour une vache à lait ce mec . Oublions Thiago Silva et passons à autre chose , merdeee .
Oué ouè ils nous prennent pour des billes!! et thiago silva est un bon défenseur mais loin d'être le meilleur du monde!! Franchement la défense c'est pas une priorité car on a vraiment ce qu'il faut pour tenir la baraque en champions league! A la rigueur doubler les postes en achetant de très bons jeunes! Il faut surtout recruter un aillier et un avant centre même si pour moi Gameiro peut s'imposer.. c'est mon avis..