Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il touche 330 000€ /mois, ça suffit !
Dernière modification par psg-girl91 (12-06-2012 19:21:07)
Osef du fric putain on en a c'est bon qu'on lui donne et voila ...
Enfaite,
Apparemment Galliani Leonardo et Nasser sont au Parc, les négociations avancent. Il est question de 44 millions mais Galliani cherche à gratter plus.
Et sinon TS serait vraiment encore sur Paris. Dans un hôtel avec son agent et suit les négociations.
Sinon,
Sur twitter ça dit que Berlu veut le vendre mais pas sa fille.
Faut que ça aille le plus vite possible, avant que le patron change d'avis...
Mais ça devrait tout de même se faire dans la soirée, il signera ce soir ou demain et sera donc présenté avant la fin de la semaine (normalement demain si tout va bien).
EDIT:
Dernière modification par Shewsley (12-06-2012 20:39:20)
L’hiver dernier, alors que le transfert d’Alexandre Pato au Paris Saint-Germain semblait conclu, Silvio Berlusconi avait douché les espoirs du club de la capitale en faisant capoter l’opération avec son véto personnel. Mais cette fois, le patron des Rossoneri ne pourra pas s’opposer au départ du Brésilien Thiago Silva. En effet, alors que les médias français et transalpins s’accordent pour annoncer l’arrivée imminente de l’international auriverde chez les Rouge-et-Bleu, Berlusconi a lâché une phrase qui ravira les supporters parisiens.
« Les comptes (en banque) vont mal. Pour Thiago, je ne peux rien faire. Ils me donnent 46 millions d’euros… », a-t-il déclaré dans des propos relayés par La Stampa. Sauf surprise, le PSG et ses pétrodollars ont donc finalement convaincu le champion d’Europe 2007 de lâcher son roc défensif. S’il restait prudent, le directeur sportif parisien, Leonardo, pouvait donc laisser transpirer un optimisme notable. Reste maintenant à connaître les détails exacts de l’affaire.
Ils auraient proposé 77M€ pour Ibra + Thiago Silva !!
Sa peut faire du mal si sa se fait réelement .. Si en plus tu rajoute Lavezzi .. Une tuerie annoncé !
Lille qui veulent Jallet et Nene...ils veulent qui d'autres ?!
Pas interet à toucher à Jallet !
Dernière modification par Riri91 (13-06-2012 13:23:02)
Lavezzi présenté lundi normalement il est en vacances au Mexique .
Thiago Silva Vous y Croyer vous ??
Franchement si Berlusconi en personne a dit ca, c'est que c'est bon. Maintenant ce qui me gêne un peu c'est que le joueur ne voulait sûrement pas partir chez nous..
Berlusconi aurait décidé de tout stopper et de ne pas vendre Thiago Silva au PSG.
Ok c'est pas plus mal alors... le mec a vraiment pas envie de venir alors!! Par contre un ptit Méxes je dis pas nan Silvio...
Poliakov. a écrit:
Selon la Gazzetta dello Sport, Silvio Berlusconi aurait décidé de tout stopper et de ne pas vendre Thiago Silva au PSG.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Berlusconi aurait décidé de tout stopper et de ne pas vendre Thiago Silva au PSG.
http://www.maxifoot.fr/football/article-15796.htm
Dernière modification par psg-girl91 (13-06-2012 16:44:45)
J'ai repris le post de Poliakov moi ^^
On va rester prudent et attendre une confirmation...
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai repris le post de Poliakov moi ^^
Message édité.
Le mercato va être passionnant !! par contre j'en veux pas de Zlatan!!
Oui mais entre temps, j'ai lu nul part qu'il avait changé d'avis.
Si tu préfère 13:54 http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … lva/290973
La gazzeta c'est plutôt sûr comme source.
Toute cette histoire va finir par me faire mal à la tête...
Zlatan et Thiago Silva vous imaginez un peu ?!
psg-girl91 a écrit:
La gazzeta c'est plutôt sûr comme source.
Toute cette histoire va finir par me faire mal à la tête...
Faut arrêter de reprendre des infos de sites à tout va les gars .. ^^
Depuis lundi je suis ce dossier en temps et en heure, j'en suis super bien informé et je peux vous dire avec certitude que toutes les infos dévoilées comme quoi Berlu' avait tout annulé sont fausse. Ce sont des supporters italiens qui ont inventé ça puisque Galliani est repartit dans l'apres midi à Milan. C'est juste la fille de Berlu' qui fait chier son monde pour le moment ... Mais les négociations seront encore longues et à distance maintenant. Il peut encore venir et Milan ne pourra de toute façon refuser une offre comme celle-ci. Reste à savoir si Paris augmentera un peu le cash et réduira le montant des bonus, ce que souhaite le Milan.