Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut bien vendre du papier ^^
Pour cette saison, j'aimerai voir cette équipe :
Sirigu
Maicon Thiago Silva Sakho un autre ARG (Clichy mais je rêve un peu)
Motta
Lavezzi Nêne
Pastore
Menez
Un grand buteur (Llorent, Damaio,...)
Kobe. a écrit:
Sirigu
Motta
Lavezzi Nêne
Pastore
Menez
Nene Menez sur le terrain le nombre de passe ne depassera pas les 100 ^^.
Kobe. a écrit:
Sirigu
Motta
Lavezzi Nêne
Pastore
Menez
Beaucoup trop fragile défensivement je trouve...
Qu'est-ce que ça me ferait chier que Sakho parte à cause de Thiago Silva... J'adore ce joueur, mais bon Mamadou, c'est le reste d'âme du PSG...
florianavionom a écrit:
Kobe. a écrit:
Sirigu
Motta
Lavezzi Nêne
Pastore
Menez
Un grand buteur (Llorent, Damaio,...)Nene Menez sur le terrain le nombre de passe ne depassera pas les 100 ^^.
T'étais là cette saison ?
Jallet out.
Sakho out.
Chantome out.
Good by PSG ...
Dernière modification par Bhrecords (11-06-2012 20:29:32)
Jespere vraiment que Jallet va rester , il mérite trop ce gars en vue de ses saisons..
Sakho peut apprendre beaucoup à côté de T.Silva.
Attendons de voir, pour l'instant personne n'a signé, on verra mercredi.
Je me fies pas aux dires des journalistes, d'ailleurs la signature de Beckham..on l'attend toujours !
Silva , Lavezzi , sa se rapproche beaucoup. J'espere qu'ils vont vraiment signés et qu'on va pas se prendre des coups de pute encore.
Maintenant faut recruter une pointe je pense.
Oui oui soyons prudents! Du moins pour Thiago Silva.. Lavezzi ca peut le faire quand même!
Sinon moi je serai Ancellotti, je tenterai le coup pour Giroud.
Pas Giroud...ce gars va nous faire une Gignac j'suis sur !
Je pense que ce mec a un meilleur sens du but que Gignac mais une surtout une meilleure hygiène de vie.
psg-girl91 a écrit:
Sakho peut apprendre beaucoup à côté de T.Silva.
oui il peut apprendre comment joue un grand joueur en étant sur le banc, il aucune chance de percer au PSG avec Ancelotti car même avec des nuls en défense en fin de saison, il était remplaçant donc pour moi, c'est mort pour lui s'il reste au club
Ancelotti l'a mis sur le banc en fin de saison, au vu de ses mauvaises performances, selon moi, il peut encore reprendre sa place.
Si il aime vraiment le PSG, il doit rester et se battre..
Il s'est battu une saison sans reellement avoir sa chance alors qu'il n'y avais dans l'axe qu'un bisevac , Alex et Lugano.
Logiquemenbt le plus talentueux des 4.
Alors avec Silva en plus il n'aura jamais sa chance.
Johaldinho a écrit:
Oui oui soyons prudents! Du moins pour Thiago Silva.. Lavezzi ca peut le faire quand même!
Sinon moi je serai Ancellotti, je tenterai le coup pour Giroud.
Sur RMC, le président qatari avait dit qu'il ne voulait pas Giroud et encore moins piller Montpellier.
florianavionom a écrit:
Il s'est battu une saison sans reellement avoir sa chance alors qu'il n'y avais dans l'axe qu'un bisevac , Alex et Lugano.
Logiquemenbt le plus talentueux des 4.
Alors avec Silva en plus il n'aura jamais sa chance.
Le talent ne fait pas tout en défense. L'expérience est encore plus importante d'ou la position d'un Alex - Bisevac. Lugano, bizarrement n'a jamais réussi à vraiment s'intégrer. Sakho, malgré son talent doit attendre son heure, celle ci arrivera bien vite, surtout si il reprend du poil de la bête pendant les vacances.
Sakho de retour de vacances, sera encore plus un monstre. Il va se battre, puis gagner une place de titulaire.
Bhrecords a écrit:
Jallet out.
Sakho out.
Chantome out.
Good by PSG ...
Jallet out ? Alors qu' Ancelloti en a fait le capitaine du PSG, Il as répété plusieurs fois les bonnes performances et il apporte plus q'un bisevac sur le coté.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … art/290688
330 000€ / mois et ça lui suffit pas à lui a 30 ans.
Walli a écrit:
Kobe. a écrit:
Sirigu
Motta
Lavezzi Nêne
Pastore
Menez
Un grand buteur (Llorent, Damaio,...)Beaucoup trop fragile défensivement je trouve...
Qu'est-ce que ça me ferait chier que Sakho parte à cause de Thiago Silva... J'adore ce joueur, mais bon Mamadou, c'est le reste d'âme du PSG...
Fragile ? Si Sakho reviens a son niveau avec Silva rien va passer, Motta assure à la récupération. Le seul soucis serait Clichy qui n'est pas très appliquer a revenir.
Faut plus tenter, j'en ai plus que marre que Paris joue avec 2 milieux défensifs, il faut être ambitieux.
Et voilà Thiago Silva a Paris les gars, on peut être soulagé car c'est fait ! Il sera présenté en même temps que Lavezzi, peut-être demain.
Bon ba on va avoir une défense made in brasil alors.. dommage pour Sakho quand même..
Sinon laisser partir Nêné serait une grosse erreur!! C'est le chouchou du parc quoi!!! Qu'ils augmentent son salaire et puis c'est tout!!
Je serai entraineur du psg
Sirigu
Jallet Alex Sakho Mathieu
Motta
Chantôme Bodmer
Ménez Néné
Giroud
Dernière modification par Johaldinho (12-06-2012 19:30:01)