Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thiago Silva : Le PSG ou rien ? http://mercapsg.wordpress.com/
Quel attaquant pour le PSG ? http://wp.me/p2tI4U-9E
Dernière modification par seven- (10-06-2012 04:15:51)
Je vote Higuain car ce mec est un incroyable renard des surfaces!!
Naples l'a annoncé, Lavezzi officiellement Parisien (et il a pris un rouge hier avec l'Argentine au passage) ^^
Mdr, Lavezzi il rentre en fin de match, il s'embrouille avec Marcelo, il prend un rouge direct. ><'
C'est un sanguin comme moi!!
C'est surtout que Marcelo est un sacré cherche-merde ..
Comment va t-on jouer avec l'arrivée de Lavecci ?
Sirigu
Jallet Alex Sakho Maxwell
Motta Matuidi
Pastore /menez Lavecci / Pastore Nêne
Menez/lavecci
sakho jouera pas , ancelotti na pas lair de l'aimer...
Et Lavezzi*
C'est beaucoup mais ce joueur est très très fort, mais cela me parait bizarre qu'il signe à Paris alors que des grands Club le désir.
dylan21 a écrit:
C'est beaucoup mais ce joueur est très très fort, mais cela me parait bizarre qu'il signe à Paris alors que des grands Club le désir.
Personne ne va donner autant que le PSG, on parle encore argent mais bon.....là on à pas le choix.
Cavalpik a écrit:
Johaldinho a écrit:
Regardes ce site: http://mercapsg.wordpress.com/
Et n'oublions pas qu'Ancelloti et Leonardo sont d'anciennes grosses figures du Milan..Je m'en fous de ton site qui dit "informations fiables" seulement pour faire venir du monde.
Johaldinho a écrit:
Ya des mecs il tapent l'incruste pour se plaindre tout le temps quoi..
Cavalpik a écrit:
Redescend sur terre mon gars.
Johaldinho a écrit:
Ba on verra dans quelques semaines ptit mioche!! kan t'auras bien lseum..
Cavalpik a écrit:
Ouais, ok.
Sa parlait de Thiago Silva et tout le monde se foutait de sa gueule mais il avait raison
dylan21 a écrit:
C'est comme pour City, les agents veulent que les joueurs aillent au PSG car c'est là que la commission sera la plus grosse pour eux car comme le PSG veut une équipe, ils sont prêts à acheter largement plus cher que le prix du marché et le joueur va gagner plus que s'il allait au barça par exemple donc tout le monde est content et en plus, ils savent que l'équipe finira bien par être compétitive même si ça prend 2 ou 3 ans au niveau européen
Pour un attaquant, je me demande pourquoi vous ne recruteriez pas Chicharito qui joue très peu à United
City ça prend plus que 2-3 ans, niveau européen...
Mon appli Paris Infos annonce un intérêt de Lille pour Nenê
Ceara a résilié son contrat, pour donner la place a Thiago Silva.
Je trouve ça bête, que Paris n'a pas cherché à le vendre.. car il doit avoir une belle valeur quand même sur le marché.
Bref, Ceara aurait été bon à Paris, avec une super mentalité.
Joint par RMC Sport, l’agent de Thiago Silva a confié : « Je sais que le PSG s’intéresse de très près à Thiago. Il est encore Milanais pour l’instant. Mais tout est envisageable. »
Bon, j'apporte de bonnes nouvelles, enfin vous en faite ce que vous voulez après. ^^
A peine arrivé à Paris, Thiago Silva serait de passage à Disney Land et on a enfin une photo qui prouve qu'il était bien à Paris :
Sinon :
De source italienne encore une fois Thiago Silva aurait prévenu certains coéquipiers de son départ par SMS.
et
next step : la copine de Lavezzi souhaite la bienvenue à la copine de Thiago Silva.
Autre info :
Apparemment il se murmurait que Paris voudrait présenter trois joueurs à la presse mercredi comme il a pris l'habitude de le faire avec certaines arrivées, il s'agirait de Lavezzi, Thiago Silva et la troisième on sait pas encore mais peut-être Maicon (l'Inter veut le vendre et en demande 10M) .
Dernière modification par Swagmans (11-06-2012 16:52:04)
psg-girl91 a écrit:
C'est bidon t'inquiète pas
Thiago Silva 50M€ contrat de 5 ans 9M€/ans c'est quasi off.
Paolo Maldini intègre le staff parisien, il sera présenté mercredi (en compagnie de Lavezzi et Thiago Silva sûrement).
Style_Ven. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
J'espère
Même si 14M, ça serait une bonne affaire lol
Dernière modification par psg-girl91 (11-06-2012 17:28:23)
psg-girl91 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
J'espère
Même si 14M, ça serait une bonne affaire lol
Lille ne mettre jamais autant. Un délire des journalistes ça encore ( Après Gourcuff, Gameiro, etc .. ), faut dire qu'après la vente d'Hazard 40M, ils en profitent un peu x)