Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lavezzi n'est plus d'actu ?
Pourquoi on parle d'Ibrahimovic ?
Car ils n'ont pas le même poste peut être.
Kevin.x a écrit:
Pour que le Réal le prenne, puis puisse laisser partir Higuain.
Tout simplement mais Ibra ne veut pas venir et le Milan ne veux pas le laisser partir
Et si le réal ne peut pas mettre plus que le PSG ça se passe comment alors Kevin ?
Ibra restera de toute façon il veut pas aller à Paris
Oui sur ça je suis d'accord.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Car ils n'ont pas le même poste peut être.
J'avais oublié qu'Ibra jouait latéral gauche.
T'es un marrant.
Confondre attaquant de pointe et ailier ou 10, excuse moi quoi.
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (04-06-2012 21:44:31)
Elisha-Cuthbert a écrit:
Oui sur ça je suis d'accord.
Soit le Real propose suffisamment et il part là bas, soit Paris à la plus grosse offre et il reste (40M avec bonus je pense pas que ça soit assez mais ça c'est autre chose)
Elisha-Cuthbert a écrit:
T'es un marrant.
Confondre attaquant de pointe et ailier ou 10, excuse moi quoi.
Mais tu crois vraiment qu'on va recruter Lavezzi pour le mettre à la place d'un Ménez ou d'un Pastore ??
Si il vient, c'est pour jouer en attaque, rien d'autres.
Qu'il reste à Milan Ibrahimovic, c'est l'un des seuls à jouer à fond.
Paul-leguen9116 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
T'es un marrant.
Confondre attaquant de pointe et ailier ou 10, excuse moi quoi.Mais tu crois vraiment qu'on va recruter Lavezzi pour le mettre à la place d'un Ménez ou d'un Pastore ??
Si il vient, c'est pour jouer en attaque, rien d'autres.
Recruter un mec qui marque autant que Gameiro c'est pas du tout ce qu'on recherche. Donc bien sur qu'il prendra une place, Paris cherchera forcément un vrai 9, un mec qui plante.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
T'es un marrant.
Confondre attaquant de pointe et ailier ou 10, excuse moi quoi.Mais tu crois vraiment qu'on va recruter Lavezzi pour le mettre à la place d'un Ménez ou d'un Pastore ??
Si il vient, c'est pour jouer en attaque, rien d'autres.Recruter un mec qui marque autant que Gameiro c'est pas du tout ce qu'on recherche. Donc bien sur qu'il prendra une place, Paris cherchera forcément un vrai 9, un mec qui plante.
J'ai déjà dit que j'avais jamais vraiment vu jouer le joueur en personne, on m'a répondu : "C'est un tueur devant le but, très rapide et technique", etc.. x)
Faudrait savoir.
Mdr, celui qui a dit, n'a jamais du le voir non plus. Cherche sur internet interview de ces anciens coach ou autres, ce mec est une pile électrique, il n'est pas un vrai buteur mais joue pour l'équipe. Après forcément il marque de beau but comme tout le monde.
J'y repense, dernier reportage en date sur lui et son jeu, télé foot d'hier.
Stat: 30 matchs de championnat 9 buts, 8 matchs européen 2 buts.
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (04-06-2012 22:15:52)
Collectivement , il est super ce mec !
Elisha-Cuthbert a écrit:
Mdr, celui qui a dit, n'a jamais du le voir non plus. Cherche sur internet interview de ces anciens coach ou autres, ce mec est une pile électrique, il n'est pas un vrai buteur mais joue pour l'équipe. Après forcément il marque de beau but comme tout le monde.
Stat: 30 matchs de championnat 9 buts, 8 matchs européen 2 buts.
Sachant qu'il n'a pas joué attaquant..c'est plutôt pas mal non ?
J'attends de voir, mais pour l'instant, lui en pointe me parviendrait parfaitement.
Paul-leguen9116 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Stat: 30 matchs de championnat 9 buts, 8 matchs européen 2 buts.Sachant qu'il n'a pas joué attaquant..c'est plutôt pas mal non ?
J'attends de voir, mais pour l'instant, lui en pointe me parviendrait parfaitement.
Il joue en soutient d'un 9, donc bon.
De toutes manières il nous faut une profondeur de banc pour la saison prochaine si on veut jouer sur plusieurs tableaux, avec Ménez, Nenê; Lavezzi ne sera pas de trop.
Dernière modification par seven- (04-06-2012 23:07:33)
Johaldinho a écrit:
Maintenant qu'on a du fric les agents veulent refiler leurs joueurs chez nous.. faut arrêter quoi et puis Ancellotti a dit qu'il prendra que 3 ou 4 joueurs toute façon..
Sinon d'après France Foot, le PSG aurait proposé une offre de 40M à l'AC Milan pour Thiago Silva mais celle-çi aurait été refusé! Ils comptent pas le lacher à part si une offre folle se présente...
Ho que si ils veulent le lâcher. Mais un accord de principe a été signé avec le Barça. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Stat: 30 matchs de championnat 9 buts, 8 matchs européen 2 buts.Sachant qu'il n'a pas joué attaquant..c'est plutôt pas mal non ?
Ah oui, a ce niveau c'est pas si mal puisqu'il est sur le côté. Mais pour parvenir à ce nombre de but, Paris réussi facilement avec Gameiro, voir même Hoarau. Pour ça que je suis sur un vrai 9 sera recruter car je les vois mal le mettre en 9, ce qui serait pas bon pour nous, car Lavezzi ne pourrait pas apporter toute sa percussion..
C'est pas l'objectif de Paris de le mettre à la pointe de l'attaque mais il peut dépanner! Là ou il est bon c'est sur les côtés ou en meneur de jeu.
1er but de Ménez en bleu
J'espère pour lui que c'est qu'une rumeur ..
http://www.tf1.fr/telefoot/news-footbal … 42644.html
TF1 c'est bidon comme source t'façon