Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Johaldinho a écrit:
Moi je dis de la merde??
Oui
Nan mais pas toi, genre on parle d'un joueur qui intéresse le club tout de suite ça crache dessus. Ce serais un autre club que le PSG on entendrait pas de critiques
Le fait que je dise que le PSG n'est pas intéressé par Ibra' tu le compte dedans ou pas ?
Dernière modification par Kevin.x (03-06-2012 19:54:42)
Ibrahimovic, Thiago Silva, Daniel Alves, Modric, Higuain, Kaka ... xDD
Cavalpik a écrit:
Ibrahimovic, Thiago Silva, Daniel Alves, Modric, Higuain, Kaka ... xDD
Sérieux T..G si c'est pour dire ça. Sa sert à rien , sa va juste en énervé certains !
Dernière modification par Riri91 (03-06-2012 20:04:43)
T'es mignon toi aussi je trouve.
Cavalpik a écrit:
T'es mignon toi aussi je trouve.
Ok si tu veux. Putain je pensais que t'allais changer NekHs mais non en faite..
Paris suivait Ibra hein Kevin. je l'avais lu dans le journal du Parisien y'a 3/4 jours.
Non, c'est juste que :
- Le Réal (Mourinho) veut Ibra'.
- Le PSG veut Higuain, Higuain veut bien quitter le Réal, le Réal ne veut pas qu'il parte.
- Si le PSG se penche sur Ibra' le Réal devra débourser plus, aura besoin de liquidité par la suite.
- Le Réal devra vendre, Higuain pourra alors aller au PSG.
Dernière modification par Kevin.x (03-06-2012 21:45:09)
On a perdu la finale du championnat de France face à Auxerre, on était tenant du titre.
Concernant le cas Kaka, il était à Sao Paulo, après discussions voici le message des dirigeants brésiliens
"Kaká dispose d’une côte fantastique sur le marché européen, le Paris Saint Germain envisage de faire une grosse proposition pour l’enrôler et il y a aussi d’autres formations intéressées. C’est complètement au dessus de nos moyens. Nous ne pouvons pas nous autoriser une telle folie, nous avons une responsabilité financière. C’est totalement impossible pour nous."
^^
Mince, je veux pas qu'il vienne.
Sinon QSI a racheté le Paris Handball, le duel Paris-Montpellier continu, mais ça risque d'être très difficille en hand.
Franchement ouè faut pas qu'il vienne parce que ya déjà Pastore donc ca sert à rien!! Les qataris qui se passionnent pour le hand!! c'est nouveu ca...
Recruter Kakà, la meilleure solution pour passer pour les plus gros pigeons du marché.
seven- a écrit:
Recruter Kakà, la meilleure solution pour passer pour les plus gros pigeons du marché.
Nan y'a Lyon encore tkt..
Maintenant qu'on a du fric les agents veulent refiler leurs joueurs chez nous.. faut arrêter quoi et puis Ancellotti a dit qu'il prendra que 3 ou 4 joueurs toute façon..
Sinon d'après France Foot, le PSG aurait proposé une offre de 40M à l'AC Milan pour Thiago Silva mais celle-çi aurait été refusé! Ils comptent pas le lacher à part si une offre folle se présente...
Dernière modification par Johaldinho (04-06-2012 18:29:45)
Lavezzi, Kaka, je pense pas qu'ils soient vraiment utiles...
Puis, j'espère vraiment que Chantôme partira !
J'adore ce joueur, il a un réel talent, et le voir se lamenter sur le banc me fout en rage.
Dean- a écrit:
Lavezzi, Kaka, je pense pas qu'ils soient vraiment utiles...
Puis, j'espère vraiment que Chantôme partira !
J'adore ce joueur, il a un réel talent, et le voir se lamenter sur le banc me fout en rage.
Je suis d'accord avec toi.. Lavezzi est un aillier et peut jouer 10 parfois et on a Nêné et Ménez déjà et au même poste que Kaka ya Pastore donc ca serait inutile. Maintenant je cracherais pas sur Lavezzi si il vient..
J'avoue Chantôme a vraiment du potentiel!! Il était aux portes de l'équipe de France en 2011! Perso je le verrai bien en Angleterre dans un club comme Newcastle..
Je vous informe qu'on joue la Champions League l'année prochaine, et qu'il faudra faire tourner.
Oui mais autant acheter des petits prodiges brésiliens ou autres à la place!! Des joueurs qui ont faim..
Sur So Foot ya Llorente qui a dit que le PSG est une putain d'équipe et que ca lui déplairait pas de jouer à Paris.. Alors si il vient lui, ca serait un très gros coup!
Dernière modification par Johaldinho (04-06-2012 19:50:41)
Une offre pour Zlatan : http://mercapsg.wordpress.com/
Ouè mais il veut pas venir apparemment nan?? Moi ca me dit rien.
C'est un des meilleurs attaquants de pointe je vois pas pourquoi on s'en priverai s'il souhaite venir.
Je le déteste moi.
seven- a écrit:
Je le déteste moi.
Et ? C'est pas pour autant qu'il faut s'en privais , bien qu'il ait un caractère de merde , ça reste un super joueur et assez complet en plus !