Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut garder Gameiroooooo!!
Johaldinho a écrit:
Thiago Silva pourrait être la prochaine recrue après Lavezzi.. Sakho va sûrement devoir aller voir ailleurs..
Et pourquoi pas Xavi pendant qu'on y est ? Faut arrêter de croire.
Thiago Silva n'est pas censé aller au Barça ?
Cavalpik a écrit:
Johaldinho a écrit:
Thiago Silva pourrait être la prochaine recrue après Lavezzi.. Sakho va sûrement devoir aller voir ailleurs..
Ah ba ca yai on est dans une autre dimension au PSG.. tout ca c'est crédible.. on a bien signé Motta, Maxwell et Alex alors..
Johaldinho a écrit:
Cavalpik a écrit:
Johaldinho a écrit:
Ah ba ca yai on est dans une autre dimension au PSG.. tout ca c'est crédible.. on a bien signé Motta, Maxwell et Alex alors..
Les trois réunis sa équivaut même pas au talent de Thiago Silva. Il est pisté par le Barça notamment et tout les autres grands clubs, faut arrêter.
Non mais c'est seulement pour faire monter les enchères, T.Silva est dans les plans du Barça depuis la saison dernière.
Regardes ce site: http://mercapsg.wordpress.com/
Et n'oublions pas qu'Ancelloti et Leonardo sont d'anciennes grosses figures du Milan..
Dernière modification par Johaldinho (03-06-2012 18:34:47)
Moi aussi je le vois pas refuser le Barça.
Paris est capable de proposer plus que le barca mais perso je veux pas qu'il vienne, tout simplement parce que je veux que Sakho soit le titulaire a côté d'Alex!
Johaldinho a écrit:
Regardes ce site: http://mercapsg.wordpress.com/
Et n'oublions pas qu'Ancelloti et Leonardo sont d'anciennes grosses figures du Milan..
Je m'en fous de ton site qui dit "informations fiables" seulement pour faire venir du monde.
Ba si tu t'en tapes vas supporter l'OM mon ami..
Les remarques inutiles de certains ici
Ibra' bah tant mieux pas besoin de lui et Thiago Silva pourquoi mais autant qu'il aille au barça
Ya des mecs il tapent l'incruste pour se plaindre tout le temps quoi..
Redescend sur terre mon gars.
Ba on verra dans quelques semaines ptit mioche!! kan t'auras bien lseum..
Ouais, ok.
Johaldinho a écrit:
Ya des mecs il tapent l'incruste pour se plaindre tout le temps quoi..
Ou pour dire de la merde surtout
Moi je dis de la merde??
Johaldinho a écrit:
Moi je dis de la merde??
Oui
Nan mais pas toi, genre on parle d'un joueur qui intéresse le club tout de suite ça crache dessus. Ce serais un autre club que le PSG on entendrait pas de critiques
Depuis que je supporte le PSG c'est toujours comme ca! C'est de la jalousie pure l'ami..
Modric est aussi suivi apparemment ^^