Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'sais, mais la c'est pas les journaux Italiens qui le disent mais un joueur brésilien, c'est pour ça que je m'interroge.
Perso, j'pense pas que ce soit la meilleure période pour recruter Maicon, il nous reste que le champ' et la cdf, Jallet et Ceara sont bien au niveau de ces compet' pour gérer.
Pas très utile je pense car , comme tu l'a dit , on est déjà armé à droite...surtout qu'on a Jallet.
Accord trouvé pour Pato. Il viendrait pour 3 ans et demi contre 35 millions d'euros (28 directement et 5 de bonus).
Mais je me demandais, on risque pas de se retrouver avec trop de joueurs extra-communautaires ?
Walli a écrit:
Accord trouvé pour Pato. Il viendrait pour 3 ans et demi contre 35 millions d'euros (28 directement et 5 de bonus).
Mais je me demandais, on risque pas de se retrouver avec trop de joueurs extra-communautaires ?
Maxwell je pense pas qu'il soit encore extra-communautaire, sa fait pas mal d'années qu'il est en Europe.
Ronaldo comment il est gros !
Si Pato vient, Hoarau ou Erding out ?
Pato au PSG ! :
Cela sentait bon pour le Paris Saint-Germain depuis hier soir. C’est désormais confirmé, le club de la capitale s’est entendu avec l’AC Milan pour le transfert d’Alexandre Pato. Montant de l’opération : 28 M€ plus 7 M€ en divers bonus pour un total de 35 M€, assure la Gazzetta dello Sport.
Le joueur, de son côté, aurait donné son accord pour un contrat portant sur trois et demi et un salaire annuel estimé entre 6 et 7 M€. Voilà donc l’épilogue d’un feuilleton entamé il y a maintenant quelques semaines. L’offensive parisienne aura été rapide et efficace, bien aidée par la volonté milanaise de doubler l’Inter sur le recrutement de Carlos Tevez.
Après Maxwell, Pato va donc devenir la deuxième recrue du mercato hivernal parisien. Et ce n’est probablement pas fini. Selon Le Parisien, le Real Madrid aurait accepté d’ouvrir les négociations pour Kakà, tandis que la presse italienne assure que Douglas Maicon pourrait lui aussi débarquer dans les prochains jours.
Classe !
Je vais au stade pour le match face à Montpellier, ça va être frais de voir Pato !
PATO ET MILAN DEMENTENT: Dans un communiqué sur son site internet, le Milan AC écrit que Pato a décidé de rester au club. Le joueur s'en explique lui-même: "Milan, c'est ma maison. je ne veux pas interrompre ma carrière en Rossonero après avoir gagné mes deux premiers trophées avec ce maillot".
Rien est fait pour Pato....
J'en ai vraiment marre de toutes ces rumeurs...
C’est Salvatore Sirigu (25 ans) qui remporte le trophée UNFP-L’Équipe-RMC récompensant le meilleur joueur du mois de décembre en L1.
Avec 59,8% des suffrages, le portier italien du Paris SG devance le Marseillais Mathieu Valbuena (38,1 %) et Cédric Barbosa (2,1 %, Évian TG). Le Transalpin est le 3e joueur du PSG à être élu cette saison après Javier Pastore et Nenê.
Il le mérite !
Dernière modification par psg-girl91 (12-01-2012 18:11:13)
Pato.
Content pour Sirigu
Maxwell pourra commencer quand avec Paname ? Samedi ?
Paul-leguen9116 a écrit:
en meme temps que Pato
ok ok je sors
Pato à prolonger on va devoir faire avec Erding-Hoarau et Gameiro ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Le club va tout faire pour qu'il puisse jouer dès samedi.
Merci.
Le Crom pour 6 mois. Il était à l'essai depuis quelques temps déjà, et sera donc le 3ème gardien.
Cledinho a écrit:
Le Crom pour 6 mois. Il était à l'essai depuis quelques temps déjà, et sera donc le 3ème gardien.
Ils auraient quand même pu prendre un troisième gardien légèrement plus classe
scofild-01 a écrit:
Cledinho a écrit:
Ils auraient quand même pu prendre un troisième gardien légèrement plus classe
Il jouera jamais de toute façon.
Une rumeur de plus, de rien
ALEX PENSERAIT AU PSG. Alex a refusé l'offre de QPR car il veut découvrir un autre championnat. Et selon le Daily Mirror, le Brésilien, qui n'a été titulaire que trois fois en Premier League cette saison, voudrait rester en Europe à une condition : s'il retrouve Carlo Ancelotti au PSG où il voudrait signer un beau contrat...