Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je suis breton, et paye tous les rageux qu'il y a sur FB !
Jvois pas pourquoi ils sont rageux, c'est juste un hold up du PSG au niveau du jeu
Faut quand même arrêter de fantasmer. Locminé a fait un match exceptionnel au niveau de l'envie et de l'engagement, mais pas nécessairement au niveau du jeu.
Les mouvements offensifs les plus intéressants étaient du côté du PSG, et ce n'est que parce que Pastore & Co ont été nonchalants dans le dernier geste que le score a pas été plus corsé.
x.Teeo a écrit:
jeanfredo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je suis breton, et paye tous les rageux qu'il y a sur FB !
Jvois pas pourquoi ils sont rageux, c'est juste un hold up du PSG au niveau du jeu
Oui, il rage parce que le psg a fait un hold up
Sa rage surtout car tout le monde est contre Paris juste parce que des Qataris ont investis...
J'parle au niveau collectif, c'est sur que Pastore, c'est du lourd techniquement.
Mais justement du côté du PSG y'avait que lui, alors que Locminé vous faisait très mal collectivement et c'était sympa à regarder
jeanfredo a écrit:
J'parle au niveau collectif, c'est sur que Pastore, c'est du lourd techniquement.
Mais justement du côté du PSG y'avait que lui, alors que Locminé vous faisait très mal collectivement et c'était sympa à regarder
Ouais, sympa à regarder, sauf en tant que supporter du PSG.. J'avais les boules de voir à quel point on ce prenaient la branlée.
Riri91 a écrit:
x.Teeo a écrit:
jeanfredo a écrit:
Jvois pas pourquoi ils sont rageux, c'est juste un hold up du PSG au niveau du jeuOui, il rage parce que le psg a fait un hold up
Sa rage surtout car tout le monde est contre Paris juste parce que des Qataris ont investis...
Non, là par contre tu dis de la merde !
@Jeanfredo : Moi je suis d'accord avec toi, beau match, et je trouve que c'était du 50-50 ! Paris n'a pas eu beaucoup d'occas, mais que des franches, tandis que Locminé a fait un très bon match tout du long de la partie avec plusieus offensives.
Riri91 a écrit:
Tkt pas que les gens n'ont pas attendu le Qatar pour haïr les parisiens
jeanfredo a écrit:
Riri91 a écrit:
Ouai mais sa c'est amplifier depuis qu'ils sont là quand même ^^
C'est toujours la même histoire quand un gros club plein de fric "vol" un petit club.
On joue Sablé au prochain tour !
J'adore leur réaction On nous a gagné au loto
Oui c'était excellent, les mecs étaient super heureux, ça faisait plaisir. :p
Riri91 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Riri91 a écrit:
Ouai mais sa c'est amplifier depuis qu'ils sont là quand même ^^
Alors que tout le monde banderais si leur club se ferait racheter .... Laissons les rager.
Si je peux me permettre. Je suis Marseillais donc on me taxera pas de favoritisme... Mais Lugano est loin, très loin de la méchanceté de Cris et Lovren, Lugano, il a un engagement total sur TOUS les ballons, alors oui il fait des fautes mais aucune méchanceté. Et perso j'adore ce joueur, un guerrier, un vrai. Et questions au parisiens; il vous rappelle pas quelqu'un le Lugano?
(Et autres questions: Vous pensez quoi du remplacement de Sakho?)
Edit: Sablé? Putain mais vous avez une chance sur les tirages aux sort^^)
Dernière modification par Looserkid (08-01-2012 20:02:47)
Très surpris quand Sakho s'est fait remplacer
Dernière modification par Riri91 (08-01-2012 20:03:00)
Looserkid a écrit:
Si je peux me permettre. Je suis Marseillais donc on me taxera pas de favoritisme... Mais Lugano est loin, très loin de la méchanceté de Cris et Lovren, Lugano, il a un engagement total sur TOUS les ballons, alors oui il fait des fautes mais aucune méchanceté. Et perso j'adore ce joueur, un guerrier, un vrai. Et questions au parisiens; il vous rappelle pas quelqu'un le Lugano?
Edit: Sablé? Putain mais vous avez une chance sur les tirages aux sort^^)
Si Lugano me fait penser à Heinze perso.
seven- a écrit:
Looserkid a écrit:
Edit: Sablé? Putain mais vous avez une chance sur les tirages aux sort^^)Si Lugano me fait penser à Heinze perso.
Moi il me fait penser à Cana.
Looserkid a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi pour Lugano, même s'il doit essayer d'être un peu plus propre sur ses interventions parce qu'il me fait assez peur à chaque fois. :p Un petit air de Heinze peut-être ?
Et pour Sakho, je sais pas trop quoi en penser non plus... Ancelotti a du être très énervé du tacle un peu stupide de Sakho, mais je l'imagine mal le sanctionner comme ça... C'était peut-être pour le préserver. Faut pas oublier que Sakho n'a même pas 21 ans, donc mentalement Ancelotti s'est peut-être dit que ça serait dur à gérer pour lui.
Looserkid a écrit:
seven- a écrit:
Looserkid a écrit:
Edit: Sablé? Putain mais vous avez une chance sur les tirages aux sort^^)Si Lugano me fait penser à Heinze perso.
Moi il me fait penser à Cana.
Moi à Yepes !
Walli a écrit:
Looserkid a écrit:
(Et autres questions: Vous pensez quoi du remplacement de Sakho?)Tout à fait d'accord avec toi pour Lugano, même s'il doit essayer d'être un peu plus propre sur ses interventions parce qu'il me fait assez peur à chaque fois. :p Un petit air de Heinze peut-être ?
Et pour Sakho, je sais pas trop quoi en penser non plus... Ancelotti a du être très énervé du tacle un peu stupide de Sakho, mais je l'imagine mal le sanctionner comme ça... C'était peut-être pour le préserver. Faut pas oublier que Sakho n'a même pas 21 ans, donc mentalement Ancelotti s'est peut-être dit que ça serait dur à gérer pour lui.
Justement... Etre sortit par ancelotti (alors qu'on est capitaine!) juste après avoir provoqué un pénalty... c'est m'équivalent d'une paire de claque^^
Et non, un air de Cana.
Dernière modification par Looserkid (08-01-2012 21:53:14)
Looserkid a écrit:
Justement... Etre sortit par ancelotti (alors qu'on est capitaine!) juste après avoir provoqué un pénalty... c'est m'équivalent d'une paire de claque^^
Et non, un air de Cana.
Oui en gros ça doit être ça. :p
Cana... Tu veux dire cet immonde traître que l'on a formé avec amour et qui est lâchement parti à l'OM pour être capitaine ?
Le gardien de Locminé ma vraiment impressioné par contre
Il a était énorme .
Martin aime le PSG
Marvin Martin, le milieu offensif de Sochaux, n'a pas caché son désir de porter un jour les couleurs du PSG.
"Même si je place les gros clubs français au même niveau comme Marseille ou Lyon, Paris Saint-Germain, c’est le club où j’ai toujours voulu évoluer et j’aimerais y jouer un jour. Je suis né à Paris, je suis parisien. Quand j’étais petit, j’allais au stade et c’était un rêve de gosse d’intégrer un jour cette équipe", a-t-il dit dans Le Pays.
Walli a écrit:
Looserkid a écrit:
Justement... Etre sortit par ancelotti (alors qu'on est capitaine!) juste après avoir provoqué un pénalty... c'est l'équivalent d'une paire de claque^^
Et non, un air de Cana.Oui en gros ça doit être ça. :p
Cana... Tu veux dire cet immonde traître que l'on a formé avec amour et qui est lâchement parti à l'OM pour être capitaine ?
En même temps il à toujours été pour l'OM, et ne s'en est jamais caché. Heinze par contre... il à fini chez nous aussi