Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci mais il bug trop.
Riri91 a écrit:
Lamela a écrit:
Ah ok car sur FF ils mettaient que seul Matuidi manquait à l'appel.
Ba je sais pas si il est encore blessé...
Non Menez et Gameiro ne sont plus blessé je sais pourquoi il a fait Ancelloti parceque si il y a une mauvaise suprise a la mi- temps il met Gameiro et il y aura de buts!
Lamela a écrit:
Merci mais il bug trop.
Il n' aurai pas un autre?
Nene :d
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttt :d
Chance de champion ça, c'est bon signe.
Bhrecords a écrit:
Chance de champion ça, c'est bon signe.
Oui Capitaine Simpons!
Maxwell tire, je penses qu'elle finie au fond
yes Javier
Sinon dommage pour le débordement de Maxwell^^
Dernière modification par Riri91 (14-01-2012 22:13:38)
Quel but, belle action !
Mais quel action quel but !
super Nene
But à la Fifa de Nene !
Je trouve un site arabe parfait pour regarder le match, le lien meurt après le 2e but, fais chier maintenant pour trouver un site correct
Très très très gros match de Sissoko !
Ah ouais merci, ça me va déjà mieux que ce que j'avais trouvé.
Bon match dans l'ensemble, malgrès ce petit but à la fin qui casse un peu tout. Un énorme Sissoko une fois encore, un bon Pastore, et un excellent Maxwell ! Avant qu'il ne joue, je disais qu'il était cramé etc et qu'il n'arriverait pas, et bah j'ai de suite changer d'avis ! Excellent sur ce match ! Et bonne entrée de Chantôme. Le deuxieme but est un film de cul !
MEs Mompellier fait chier a suivre j' espere au Parc ( ou au Stade De France) on les tueras ses vrai le dernier but est tres chiant mais apres c ' etait bon!
Dernière modification par Kadoya (15-01-2012 00:23:45)
Parfait Le système de jeu commence à se concrétiser un peu et sa joue assez bien.
A la question "pourquoi ne pas avoir débuté avec un pur avant-centre?", Ancelotti a répondu : "Parce que j'ai parlé avec le docteur et le docteur n'était pas convaincu. Gameiro a eu un problème et on ne voulait pas prendre de risque." L'Italien n'a pas précisé la nature de cette gêne, qui n'a pas empêché l'international de jouer 28 minutes en fin de match.
Sinon gros match de Sakho , Sissoko , Maxwell et Nene
Pastore a été bon , tout comme Jallet...Bref , sa a bien joué hier , surtout en seconde période , le score aurait pu être encore plus sévère
Dommage aussi d'avoir pris ce petit but à la fin
Putain Maxwell ça change de Tiéné...
Et Momo Sissokho m’impressionne, il combine un impact athlétique rare et une utilisation juste du ballon, c'est agréable à voir. y'a juste ce coté droit Jallet-Bisevac que je trouve bizarre.
Si ont aurait eu Maxwell en été on aurait 30 points de plus de Monp!
Yes Lille perds on a moins de concurant au titre Hé Hé !