Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#27726 09-01-2012 17:33:09

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

LOL Lovren de la méchanceté, va t'coucher grand père.  smile
A la limite Cris oui car il est à la ramasse dès qu'on le prend en vitesse et il fauche mais Lovren je l'ai jamais vu faire de tacle avec intention de blesser un autre joueur.  roll

Mais bon j'vois que tu as voulu citer la charnière centrale de l'OL, venant d'un marseillais je pense qu'on ne peut même pas s'intéresser à ton jugement.  smack

Dernière modification par beauvais60 (09-01-2012 17:33:52)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#27727 09-01-2012 17:36:26

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … EoNR6w74#!

Regardez à partir de 2:10, Sakho.  love


PSG !

Hors ligne

 

#27728 09-01-2012 18:45:46

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

beauvais60 a écrit:

LOL Lovren de la méchanceté, va t'coucher grand père.  smile
A la limite Cris oui car il est à la ramasse dès qu'on le prend en vitesse et il fauche mais Lovren je l'ai jamais vu faire de tacle avec intention de blesser un autre joueur.  roll

Mais bon j'vois que tu as voulu citer la charnière centrale de l'OL, venant d'un marseillais je pense qu'on ne peut même pas s'intéresser à ton jugement.  smack

Juste une stat : cette saison :
-Marseille 18 buts encaissés
-Lyon 21 buts encaissés


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27729 09-01-2012 18:51:40

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

beauvais60 a écrit:

LOL Lovren de la méchanceté, va t'coucher grand père.  smile
A la limite Cris oui car il est à la ramasse dès qu'on le prend en vitesse et il fauche mais Lovren je l'ai jamais vu faire de tacle avec intention de blesser un autre joueur.  roll

Mais bon j'vois que tu as voulu citer la charnière centrale de l'OL, venant d'un marseillais je pense qu'on ne peut même pas s'intéresser à ton jugement.  smack

Heu... Lovren c'est un gros vicieux^^ le même genre de mec que M'Bia... C'est vrai qu'il tacle pas pour faire mal, il mets des coups pour faire mal. Et (c'est juste un avis...) Je préfère les gros bourrins genre Lugano, Yanga M'biwa, Souleymane Diawara ect que les mecs qui mettent des coups dans et hors du jeu, comme Cris, Lovren, Henrique, Spahic, M'Bia...

Par ce que Lovren il est quand même loin d'avoir la classe d'un Edmilson ou d'un Hilton sur le terrain...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#27730 09-01-2012 19:06:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

beauvais60 a écrit:

LOL Lovren de la méchanceté, va t'coucher grand père.  smile
A la limite Cris oui car il est à la ramasse dès qu'on le prend en vitesse et il fauche mais Lovren je l'ai jamais vu faire de tacle avec intention de blesser un autre joueur.  roll

Mais bon j'vois que tu as voulu citer la charnière centrale de l'OL, venant d'un marseillais je pense qu'on ne peut même pas s'intéresser à ton jugement.  smack

Juste une stat : cette saison :
-Marseille 18 buts encaissés
-Lyon 21 buts encaissés

Merci pour ton hors sujet, toujours un plaisir.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#27731 09-01-2012 19:08:45

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

beauvais60 a écrit:

Riri91 a écrit:

beauvais60 a écrit:

LOL Lovren de la méchanceté, va t'coucher grand père.  smile
A la limite Cris oui car il est à la ramasse dès qu'on le prend en vitesse et il fauche mais Lovren je l'ai jamais vu faire de tacle avec intention de blesser un autre joueur.  roll

Mais bon j'vois que tu as voulu citer la charnière centrale de l'OL, venant d'un marseillais je pense qu'on ne peut même pas s'intéresser à ton jugement.  smack

Juste une stat : cette saison :
-Marseille 18 buts encaissés
-Lyon 21 buts encaissés

Merci pour ton hors sujet, toujours un plaisir.

Excuse-moi , c'est vrai que je parle pas de la défense de Lyon et de Marseille  roll
Sinon on est sur le topic de Paris ici  neutral


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27732 10-01-2012 14:03:18

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vers un nouveau Parc des Princes ?
Info L'Equipe : Les dirigeants parisiens plancheraient sur l'éventualité de détruire l'actuel Parc des Princes, pour en reconstruire un tout neuf pour l'Euro 2016.

L'hypothèse n'avait pas encore été évoquée, mais c'est désormais chose faite. Actuellement en pleine réflexion autour du stade utilisé dans un avenir proche, les dirigeants parisiens plancheraient, selon nos informations, sur l'éventualité de détruire l'actuel Parc des Princes, pour en reconstruire un tout neuf sur le même site, en vue de l'Euro 2016. La nouvelle enceinte d'au moins 70 000 places contenterait ainsi les nouveaux propriétaires qatariens, qui à l'heure actuelle hésitent toujours quant à la meilleure solution à adopter.
Lien

PSG - OM (08/04/12) au stade de France ?
Et si le dimanche 8 avril, le clasico PSG - OM ne se jouait pas au Parc des Princes ? Depuis plusieurs semaines, la direction parisienne réfléchit à la possibilité de délocaliser ce choc de Ligue 1 au Stade de France. Rien n’est encore acté mais des contacts ont été établis avec le consortium et l’idée fait son chemin dans la tête des décideurs.

Disputer un PSG - OM à Saint-Denis, c’est la garantie de remplir la plus grande enceinte de France. Red Star - Marseille, samedi dernier en 32e de finale de Coupe de France, a attiré plus de 50 000 spectateurs. Même lorsque Paris avait des résultats décevants dans le passé, le clasico connaissait un fort engouement populaire. « On recevait près de 100 000 demandes de billets », rappelle-t-on au PSG.

Organiser le clasico à Saint-Denis est aussi, pour les dirigeants parisiens, l’occasion de réaliser un test grandeur nature. L’équipe doit en effet déménager au SDF de 2013 à 2015 dans le cadre des travaux de rénovation du Parc des Princes pour l’Euro 2016. Et après? Aucune hypothèse n’est à écarter vu les rêves de grandeur des nouveaux propriétaires.
Lien

Dernière modification par SirAlex14 (10-01-2012 14:04:09)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#27733 10-01-2012 17:16:03

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

MAXWELL VERS LE PSG ? L'arrière gauche brésilien du FC Barcelone, Maxwell, va devenir la première recrue hivernale du PSG d'après Le Parisien. Le quotidien francilien annonce que le joueur du Barça, où il joue peu (7 matches en Liga, 4 comme titulaire), va s'engager dans les prochaines heures avec le club de la capitale. Agé de 30 ans, Maxwell a rejoint Barcelone en 2009 après avoir évolué à l'Ajax Amsterdam, où il a été formé, puis à l'Inter. Il va combler le départ de Siaka Tiéné à la CAN.


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27734 10-01-2012 17:42:56

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ronaldo était au Camp des Loges aujourd'hui  smile

http://s.psg.fr/psg/image/article/une/g/34/6659.jpg
http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/283/56497.jpg


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#27735 10-01-2012 17:48:22

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

SirAlex14 a écrit:

Vers un nouveau Parc des Princes ?
Info L'Equipe : Les dirigeants parisiens plancheraient sur l'éventualité de détruire l'actuel Parc des Princes, pour en reconstruire un tout neuf pour l'Euro 2016.

L'hypothèse n'avait pas encore été évoquée, mais c'est désormais chose faite. Actuellement en pleine réflexion autour du stade utilisé dans un avenir proche, les dirigeants parisiens plancheraient, selon nos informations, sur l'éventualité de détruire l'actuel Parc des Princes, pour en reconstruire un tout neuf sur le même site, en vue de l'Euro 2016. La nouvelle enceinte d'au moins 70 000 places contenterait ainsi les nouveaux propriétaires qatariens, qui à l'heure actuelle hésitent toujours quant à la meilleure solution à adopter.
Lien

Nooon, touchez pas à notre Parc... J'aime pas trop la tournure que ça prend là. Moderniser le Parc serait une bonne chose, le raser pour construire un nouveau stade, beaucoup moins... sad

Et sinon, très bonne nouvelle pour Maxwell!


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#27736 10-01-2012 19:38:48

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ronaldo jouera ou il est un énième représentant, adjoint sportif etc ?


oui

Hors ligne

 

#27737 10-01-2012 19:45:55

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il a profité de sa présence à Paris pour faire un p'tit tour au Camp des Loges.
Sinon pour le Parc des Princes, je suis pour sa rénovation mais pas pour sa démolition même suivie d'une reconstruction.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#27738 10-01-2012 19:46:28

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Maxwell ...  hmm

Hors ligne

 

#27739 10-01-2012 20:04:17

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

Alpha_Dog a écrit:

Maxwell ...  hmm

C'est toujours mieux que Tiéné.

Dernière modification par Riri91 (10-01-2012 20:04:30)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27740 10-01-2012 22:49:11

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est officiel pour Maxwell , pris estimé au alentour des 2M€ .


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#27741 10-01-2012 23:04:28

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

Maxwell ...  hmm

C'est toujours mieux que Tiéné.

Honnêtement c'est une bonne recrue. Même s'il est un peu vieux, il est bon offensivement et assure défensivement. C'est pas pour rien s'il a joué à l'Inter et au Barça... Aujourd'hui, c'est assez dur de trouver des arrières gauches et quand on regarde, c'est un peu à ce poste-là que les grandes équipes ont des problèmes. Ca aurait été compliqué de recruter un joueur meilleur de toute façon...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#27742 10-01-2012 23:13:09

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Comment il fait pour le sourcil droit ? *-* ( l'entraineur )
Il a une tête hilarante sur cette photo  lol

Dernière modification par matt.22400 (10-01-2012 23:17:13)


G-Easy

Hors ligne

 

#27743 11-01-2012 07:01:18

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Enfin un défenseur gauche bravo


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#27744 11-01-2012 13:12:07

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paris a fait une offre de 28M pour Pato, ils en demande 12 de plus.  roll
Ils ont bien posé 40M pour Pastore, alors pourquoi pas Pato ...  lol

Hors ligne

 

#27745 11-01-2012 13:25:35

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Oue enfin sachant que le Milan veut tevez pour 25M moi je leur ferais à l'envers.
On leur laisse Pato à 50M et prendre Tevez à 30M.
Faut pas nous prendre pour des cons aussi.


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#27746 11-01-2012 14:26:19

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

MAXWELL: GUARDIOLA CONFIRME: Pep Guardiola a confirmé en conférence de presse que son arrière gauche brésilien Maxwell (30 ans) faisait bien l'objet d'une offre du PSG. "Il nous a dit qu'il avait une offre du PSG et qu'il voulait l'accepter. Il veut partir et s'il trouve un accord avec le club, je ne m'opposerai pas à son départ. Je le laisse faire avec ses représentants. C'est très avancé mais pas encore fait", a dit l'entraîneur du Barça.


LE CROM A L'ESSAI EU PSG. D'après Le Parisien, Ronan Le Crom est à l'essai au PSG. Sans club depuis le début de la saison, le portier, passé notamment par Auxerre et Guingamp, pourrait signer au sein du club de la capitale car Carlo Ancelotti souhaite emmener trois gardiens lors des matches à l'extérieur et voudrait qu'Alphonse Areola continue sa progression avec l'équipe réserve.

Bon ba quasiment fait pour Maxwell big_smile
Sinon surpris pour Le Crom


KAKA, OFFRE A VENIR? Selon la Gazzetta, Leonardo a reçu l'accord des propriétaires pour mettre 60 millions sur le duo Kaka-Pato. Le quaotidien italien affirme que le club de la capitale serait sur le point de faire une offre au Real Madrid pour son Brésilien.

Dernière modification par Riri91 (11-01-2012 17:42:28)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#27747 11-01-2012 19:28:40

Kadoya
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2011

Re: Paris Saint Germain

matt.22400 a écrit:

Comment il fait pour le sourcil droit ? *-* ( l'entraineur )
Il a une tête hilarante sur cette photo  lol

Je pense il a un handicap.


Partir Sans Perdre!

Telle Est Ma Devise!

Hors ligne

 

#27748 11-01-2012 19:31:27

Kadoya
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2011

Re: Paris Saint Germain

Riri91 a écrit:

MAXWELL: GUARDIOLA CONFIRME: Pep Guardiola a confirmé en conférence de presse que son arrière gauche brésilien Maxwell (30 ans) faisait bien l'objet d'une offre du PSG. "Il nous a dit qu'il avait une offre du PSG et qu'il voulait l'accepter. Il veut partir et s'il trouve un accord avec le club, je ne m'opposerai pas à son départ. Je le laisse faire avec ses représentants. C'est très avancé mais pas encore fait", a dit l'entraîneur du Barça.


LE CROM A L'ESSAI EU PSG. D'après Le Parisien, Ronan Le Crom est à l'essai au PSG. Sans club depuis le début de la saison, le portier, passé notamment par Auxerre et Guingamp, pourrait signer au sein du club de la capitale car Carlo Ancelotti souhaite emmener trois gardiens lors des matches à l'extérieur et voudrait qu'Alphonse Areola continue sa progression avec l'équipe réserve.

Bon ba quasiment fait pour Maxwell big_smile
Sinon surpris pour Le Crom


KAKA, OFFRE A VENIR? Selon la Gazzetta, Leonardo a reçu l'accord des propriétaires pour mettre 60 millions sur le duo Kaka-Pato. Le quaotidien italien affirme que le club de la capitale serait sur le point de faire une offre au Real Madrid pour son Brésilien.

Le Crom est une daube vite fait fort mais a par ça je n'oublierais jamais ses vieille prestation avec Grenoble


Partir Sans Perdre!

Telle Est Ma Devise!

Hors ligne

 

#27749 11-01-2012 21:08:29

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Maicon au PSG ??? J'ai entendue ça sur France 3, apparemment c'est Bastos qui aurait confié ça à un journaliste, à suivre...


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#27750 11-01-2012 21:19:35

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Paris Saint Germain

psg-girl91 a écrit:

Maicon au PSG ??? J'ai entendue ça sur France 3, apparemment c'est Bastos qui aurait confié ça à un journaliste, à suivre...

Cette rumeur date d'il y a environ 4-5 jours.....Maicon a dit qu'il restera à l'Inter.


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot