Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LOL Lovren de la méchanceté, va t'coucher grand père.
A la limite Cris oui car il est à la ramasse dès qu'on le prend en vitesse et il fauche mais Lovren je l'ai jamais vu faire de tacle avec intention de blesser un autre joueur.
Mais bon j'vois que tu as voulu citer la charnière centrale de l'OL, venant d'un marseillais je pense qu'on ne peut même pas s'intéresser à ton jugement.
Dernière modification par beauvais60 (09-01-2012 17:33:52)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … EoNR6w74#!
Regardez à partir de 2:10, Sakho.
beauvais60 a écrit:
A la limite Cris oui car il est à la ramasse dès qu'on le prend en vitesse et il fauche mais Lovren je l'ai jamais vu faire de tacle avec intention de blesser un autre joueur.
Mais bon j'vois que tu as voulu citer la charnière centrale de l'OL, venant d'un marseillais je pense qu'on ne peut même pas s'intéresser à ton jugement.
Juste une stat : cette saison :
-Marseille 18 buts encaissés
-Lyon 21 buts encaissés
beauvais60 a écrit:
Heu... Lovren c'est un gros vicieux^^ le même genre de mec que M'Bia... C'est vrai qu'il tacle pas pour faire mal, il mets des coups pour faire mal. Et (c'est juste un avis...) Je préfère les gros bourrins genre Lugano, Yanga M'biwa, Souleymane Diawara ect que les mecs qui mettent des coups dans et hors du jeu, comme Cris, Lovren, Henrique, Spahic, M'Bia...
Par ce que Lovren il est quand même loin d'avoir la classe d'un Edmilson ou d'un Hilton sur le terrain...
Riri91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mais bon j'vois que tu as voulu citer la charnière centrale de l'OL, venant d'un marseillais je pense qu'on ne peut même pas s'intéresser à ton jugement.Juste une stat : cette saison :
-Lyon 21 buts encaissés
Merci pour ton hors sujet, toujours un plaisir.
beauvais60 a écrit:
Riri91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mais bon j'vois que tu as voulu citer la charnière centrale de l'OL, venant d'un marseillais je pense qu'on ne peut même pas s'intéresser à ton jugement.Juste une stat : cette saison :
-Lyon 21 buts encaissésMerci pour ton hors sujet, toujours un plaisir.
Excuse-moi , c'est vrai que je parle pas de la défense de Lyon et de Marseille
Sinon on est sur le topic de Paris ici
Vers un nouveau Parc des Princes ?
Info L'Equipe : Les dirigeants parisiens plancheraient sur l'éventualité de détruire l'actuel Parc des Princes, pour en reconstruire un tout neuf pour l'Euro 2016.
L'hypothèse n'avait pas encore été évoquée, mais c'est désormais chose faite. Actuellement en pleine réflexion autour du stade utilisé dans un avenir proche, les dirigeants parisiens plancheraient, selon nos informations, sur l'éventualité de détruire l'actuel Parc des Princes, pour en reconstruire un tout neuf sur le même site, en vue de l'Euro 2016. La nouvelle enceinte d'au moins 70 000 places contenterait ainsi les nouveaux propriétaires qatariens, qui à l'heure actuelle hésitent toujours quant à la meilleure solution à adopter.
Lien
PSG - OM (08/04/12) au stade de France ?
Et si le dimanche 8 avril, le clasico PSG - OM ne se jouait pas au Parc des Princes ? Depuis plusieurs semaines, la direction parisienne réfléchit à la possibilité de délocaliser ce choc de Ligue 1 au Stade de France. Rien n’est encore acté mais des contacts ont été établis avec le consortium et l’idée fait son chemin dans la tête des décideurs.
Disputer un PSG - OM à Saint-Denis, c’est la garantie de remplir la plus grande enceinte de France. Red Star - Marseille, samedi dernier en 32e de finale de Coupe de France, a attiré plus de 50 000 spectateurs. Même lorsque Paris avait des résultats décevants dans le passé, le clasico connaissait un fort engouement populaire. « On recevait près de 100 000 demandes de billets », rappelle-t-on au PSG.
Organiser le clasico à Saint-Denis est aussi, pour les dirigeants parisiens, l’occasion de réaliser un test grandeur nature. L’équipe doit en effet déménager au SDF de 2013 à 2015 dans le cadre des travaux de rénovation du Parc des Princes pour l’Euro 2016. Et après? Aucune hypothèse n’est à écarter vu les rêves de grandeur des nouveaux propriétaires.
Lien
Dernière modification par SirAlex14 (10-01-2012 14:04:09)
MAXWELL VERS LE PSG ? L'arrière gauche brésilien du FC Barcelone, Maxwell, va devenir la première recrue hivernale du PSG d'après Le Parisien. Le quotidien francilien annonce que le joueur du Barça, où il joue peu (7 matches en Liga, 4 comme titulaire), va s'engager dans les prochaines heures avec le club de la capitale. Agé de 30 ans, Maxwell a rejoint Barcelone en 2009 après avoir évolué à l'Ajax Amsterdam, où il a été formé, puis à l'Inter. Il va combler le départ de Siaka Tiéné à la CAN.
Ronaldo était au Camp des Loges aujourd'hui
SirAlex14 a écrit:
Vers un nouveau Parc des Princes ?
Info L'Equipe : Les dirigeants parisiens plancheraient sur l'éventualité de détruire l'actuel Parc des Princes, pour en reconstruire un tout neuf pour l'Euro 2016.
L'hypothèse n'avait pas encore été évoquée, mais c'est désormais chose faite. Actuellement en pleine réflexion autour du stade utilisé dans un avenir proche, les dirigeants parisiens plancheraient, selon nos informations, sur l'éventualité de détruire l'actuel Parc des Princes, pour en reconstruire un tout neuf sur le même site, en vue de l'Euro 2016. La nouvelle enceinte d'au moins 70 000 places contenterait ainsi les nouveaux propriétaires qatariens, qui à l'heure actuelle hésitent toujours quant à la meilleure solution à adopter.
Lien
Nooon, touchez pas à notre Parc... J'aime pas trop la tournure que ça prend là. Moderniser le Parc serait une bonne chose, le raser pour construire un nouveau stade, beaucoup moins...
Et sinon, très bonne nouvelle pour Maxwell!
Ronaldo jouera ou il est un énième représentant, adjoint sportif etc ?
Il a profité de sa présence à Paris pour faire un p'tit tour au Camp des Loges.
Sinon pour le Parc des Princes, je suis pour sa rénovation mais pas pour sa démolition même suivie d'une reconstruction.
Alpha_Dog a écrit:
Maxwell ...
C'est toujours mieux que Tiéné.
Dernière modification par Riri91 (10-01-2012 20:04:30)
C'est officiel pour Maxwell , pris estimé au alentour des 2M€ .
Riri91 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Maxwell ...
C'est toujours mieux que Tiéné.
Honnêtement c'est une bonne recrue. Même s'il est un peu vieux, il est bon offensivement et assure défensivement. C'est pas pour rien s'il a joué à l'Inter et au Barça... Aujourd'hui, c'est assez dur de trouver des arrières gauches et quand on regarde, c'est un peu à ce poste-là que les grandes équipes ont des problèmes. Ca aurait été compliqué de recruter un joueur meilleur de toute façon...
psg-girl91 a écrit:
http://s.psg.fr/psg/image/article/une/g/34/6659.jpg
http://s.psg.fr/psg/image/article/illus … /56497.jpg
Comment il fait pour le sourcil droit ? *-* ( l'entraineur )
Il a une tête hilarante sur cette photo
Dernière modification par matt.22400 (10-01-2012 23:17:13)
Enfin un défenseur gauche
Oue enfin sachant que le Milan veut tevez pour 25M moi je leur ferais à l'envers.
On leur laisse Pato à 50M et prendre Tevez à 30M.
Faut pas nous prendre pour des cons aussi.
MAXWELL: GUARDIOLA CONFIRME: Pep Guardiola a confirmé en conférence de presse que son arrière gauche brésilien Maxwell (30 ans) faisait bien l'objet d'une offre du PSG. "Il nous a dit qu'il avait une offre du PSG et qu'il voulait l'accepter. Il veut partir et s'il trouve un accord avec le club, je ne m'opposerai pas à son départ. Je le laisse faire avec ses représentants. C'est très avancé mais pas encore fait", a dit l'entraîneur du Barça.
LE CROM A L'ESSAI EU PSG. D'après Le Parisien, Ronan Le Crom est à l'essai au PSG. Sans club depuis le début de la saison, le portier, passé notamment par Auxerre et Guingamp, pourrait signer au sein du club de la capitale car Carlo Ancelotti souhaite emmener trois gardiens lors des matches à l'extérieur et voudrait qu'Alphonse Areola continue sa progression avec l'équipe réserve.
Bon ba quasiment fait pour Maxwell
Sinon surpris pour Le Crom
KAKA, OFFRE A VENIR? Selon la Gazzetta, Leonardo a reçu l'accord des propriétaires pour mettre 60 millions sur le duo Kaka-Pato. Le quaotidien italien affirme que le club de la capitale serait sur le point de faire une offre au Real Madrid pour son Brésilien.
Dernière modification par Riri91 (11-01-2012 17:42:28)
matt.22400 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
http://s.psg.fr/psg/image/article/une/g/34/6659.jpg
http://s.psg.fr/psg/image/article/illus … /56497.jpgComment il fait pour le sourcil droit ? *-* ( l'entraineur )
Il a une tête hilarante sur cette photo
Je pense il a un handicap.
Riri91 a écrit:
MAXWELL: GUARDIOLA CONFIRME: Pep Guardiola a confirmé en conférence de presse que son arrière gauche brésilien Maxwell (30 ans) faisait bien l'objet d'une offre du PSG. "Il nous a dit qu'il avait une offre du PSG et qu'il voulait l'accepter. Il veut partir et s'il trouve un accord avec le club, je ne m'opposerai pas à son départ. Je le laisse faire avec ses représentants. C'est très avancé mais pas encore fait", a dit l'entraîneur du Barça.
LE CROM A L'ESSAI EU PSG. D'après Le Parisien, Ronan Le Crom est à l'essai au PSG. Sans club depuis le début de la saison, le portier, passé notamment par Auxerre et Guingamp, pourrait signer au sein du club de la capitale car Carlo Ancelotti souhaite emmener trois gardiens lors des matches à l'extérieur et voudrait qu'Alphonse Areola continue sa progression avec l'équipe réserve.
Bon ba quasiment fait pour Maxwell
Sinon surpris pour Le Crom
KAKA, OFFRE A VENIR? Selon la Gazzetta, Leonardo a reçu l'accord des propriétaires pour mettre 60 millions sur le duo Kaka-Pato. Le quaotidien italien affirme que le club de la capitale serait sur le point de faire une offre au Real Madrid pour son Brésilien.
Le Crom est une daube vite fait fort mais a par ça je n'oublierais jamais ses vieille prestation avec Grenoble
Maicon au PSG ??? J'ai entendue ça sur France 3, apparemment c'est Bastos qui aurait confié ça à un journaliste, à suivre...
psg-girl91 a écrit:
Maicon au PSG ??? J'ai entendue ça sur France 3, apparemment c'est Bastos qui aurait confié ça à un journaliste, à suivre...
Cette rumeur date d'il y a environ 4-5 jours.....Maicon a dit qu'il restera à l'Inter.