Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leonardo avait dit : je ne veut pas faire de l'ombre a Milan sur le dossier tevez mais si Milan n'est plus sur tevez alors je ferais mon maximum pour enrôlé tevez au PSG, je vois que Milan n'est plus sur tevez donc Leonardo va t'il faire ce qu'il avais dit au debut de cette affaire ou pas ?
Poliakov. a écrit:
Mais oui pourquoi faire venir un joueur qui ne souhaitait pas venir auparavant.
+1 D' abors il jourais mal pour un salaire qu'on fait chier a payer Tevez par exemple sa serait 7 a 8 Millions d' euros!
Dernière modification par Kadoya (13-01-2012 16:40:27)
Alpha_Dog a écrit:
C'est clair, ils nous soûle pour l'avoir et au final ils le prennent pas, pourquoi pas se mettre dessus !
J'prèfere largement Tevez que Pato quoi !
Rapellez vous en Novembre Beckam et pendent le mercato Beckam annule.
Je vous jure Leonardo il serait mieux en etraineur!
PSG : Leonardo avance dans le dossier Damiao
Après l'échec des négociations avec l'attaquant du Milan AC Alexandre Pato, le Paris Saint-Germain semble passer à la vitesse supérieur concernant le cas du buteur de l'Internacional Porto Alegre Leandro Damiao (22 ans). Les dirigeants parisiens auraient d'ores et déjà trouvé un accord avec le joueur, probablement à l'occasion de la trêve hivernale. Une rencontre entre le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, et les agents du buteur brésilien a bien eu lieu selon les informations de RMC qui précise également que le joueur souhaite rejoindre le PSG. Les dirigeants parisiens doivent désormais convaincre le club brésilien de laisser filer son attaquant vedette. L'Internacional Porto Alegre exigerait environ 25 millions d'euros pour le transfert de Damiao.
Ouais enfin, maintenant j'attend que le site annonce officiellement le transfert, parce que les mauvaises surprises (...)
Énorme la fausse rumeur encore ^^ Il a prolongé il y a 6 mois, son club l'a blindé, et tout pour ça pour le vendre moins chère que prévu ? Pas crédible du tout ^^
Apparemment il y a un contrat signé depuis décembre avec Damiao
PSG : Ménez en pointe
Pour affronter Toulouse, samedi soir au Parc des Princes, Carlo Ancelotti a décidé de donner les rênes de l'attaque à Jérémy Ménez. Nene et Pastore seront en soutien. Maxwell est titulaire.
La composition du PSG : Sirigu - Bisevac, Lugano, Sakho, Maxwell - Jallet, Bodmer, Sissoko - Menez, Pastore, Nene.
Gameiro remplacent ?
Lamela a écrit:
Gameiro remplacent ?
Il est blessé...
Ah ok car sur FF ils mettaient que seul Matuidi manquait à l'appel.
Lamela a écrit:
Ah ok car sur FF ils mettaient que seul Matuidi manquait à l'appel.
Ba je sais pas si il est encore blessé...
Non je ne croit pas. ^^
Lamela a écrit:
Non je ne croit pas. ^^
Il doit surement être sur le banc alors ^^
Ouais, bizarre le choix de Carlo Ancelotti dans ce cas. ^^
Lamela a écrit:
Ouais, bizarre le choix de Carlo Ancelotti dans ce cas. ^^
Ba non , il revient de blessure donc il est pas à 100% ^^
Ouais enfin Menez aussi il me semble, non ?
Lamela a écrit:
Ouais enfin Menez aussi il me semble, non ?
Nan , je crois pas....enfin je sais rien franchement
Ok.
Qui aurait un lien s'il vous plait ?