Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-1 pou lens
Ekotto a écrit:
Les mecs qui font les "bagarres programmé" tu crois vraiment qui on parle d'un tribunal, les mecs organise des rencontres pour se défoncer la gueule, donc faut pas demander le niveau culturel des gars !
ekotto , j'ai un gars de ma classe qui fait partie des boulogne boys ! j'peux te dire que ce qu'il me raconte c'est grave ..très grave ...
il fait partie des ces gens qui se battent a la fin du match ..
lensflo95 a écrit:
Ekotto a écrit:
Les mecs qui font les "bagarres programmé" tu crois vraiment qui on parle d'un tribunal, les mecs organise des rencontres pour se défoncer la gueule, donc faut pas demander le niveau culturel des gars !
ekotto , j'ai un gars de ma classe qui fait partie des boulogne boys ! j'peux te dire que ce qu'il me raconte c'est grave ..très grave ...
il fait partie des ces gens qui se battent a la fin du match ..
Il doit avoir la geule toute defoncé ton pote
Enfin le combat sera sur le terrain et gros avantage aux Parisiens !
on tout cas si il y a des pb a paris comme l'anné derniere fodra dire merci au maire de lens qui a voulu absolument joué a paris
Pourquoi ? Il voulait pas de Dégats Matériels à Lens ?
Belleow a écrit:
SANNNNNNNNNNG
&&&&&&&&&&&&&&& !
ORRRRRR !
Arrrrrrrrah Paris !
Tu chantes très bien, pense que tu serais accepter dans nos tribunes, même avec ton écharpe de Marseille
Pourquoi tu réponds alors ...
T'as vu ce que vous avez faire l'épisode avant ? Revanche a prendre monvié !
C'est N'importe quoi les 'supporters' de paris ...
MERCI EKO' ^^ : Lens c'est ma 2nde equipe préférée en france
Dernière modification par Belleow (14-01-2009 14:26:50)
On voit que tu connaisseurs de Public
Je ne dirai pas de même j'aime pas la mentalité des gens de Marseille, mais l'équipe me dérange pas, j'aime le beau jeu, et Marseille est l'une des équipes de France qui en produit le plus.
Ekotto a écrit:
On voit que tu connaisseurs de Public
Je ne dirai pas de même j'aime pas la mentalité des gens de Marseille, mais l'équipe me dérange pas, j'aime le beau jeu, et Marseille est l'une des équipes de France qui en produit le plus.
Ah oui ça c'est sur , si ce n'est l'équipe qui produit le plus de jeu ! avec bordeaux ...
Lol Connaisseurs du public ? eux un peu ^^' je suis les matchs de lens dés que je peux en Ligue 2 ! & je suis habitué ^^ je suis au yankee a marseille donc
Malew -> oui 3-0 Lens ... si c'est le meme 4/0 que contre Bordeaux je veux bien
Belleow a écrit:
C'est N'importe quoi les 'supporters' de paris ...
Tu dis n'importe quoi
Il y a des c**s et des bons supporters partout (arrete de généraliser)
Oui viens une fois à Lens tu verras que le public est aussi beau, viens lors du prochain Lens - Marseille, jamais fait encore Marseille, le ferais une fois dans ma vie.
Pour nous taire faudrait déjà qu'on l'ouvre, arrête d'être rageux bordel c'est lourd !
C'est grave laid, les Supporters Lensois vont être survoler d'un Filet et il y aura au moins 300 Stadiers Lensois [Osef de ça. ^^].
Si le Gars ramène sont Drapeau Immense,il pourra même pas le Sortir .
Ekotto a écrit:
Oui viens une fois à Lens tu verras que le public est aussi beau, viens lors du prochain Lens - Marseille, jamais fait encore Marseille, le ferais une fois dans ma vie.
Pour nous taire faudrait déjà qu'on l'ouvre, arrête d'être rageux bordel c'est lourd !
j'habite tout a fait au sud de la france
dés que je suis majeur je ferais un dep a Bollaert !
J'habite tout au Nord de la France, cette année suit aller à Nimes - Lens, quand on aime on voyage
Ekotto a écrit:
J'habite tout au Nord de la France, cette année suit aller à Nimes - Lens, quand on aime on voyage
Oui mais je viens a peine de faire 17 ans ^^ aussi donc bon
Je suis déjà abonné depuis 6 Ans a Marseille ( alors que j'habite a 2h30 de bus ... ) , j'ai fais les 2 Finales de coupe au Stade de france ect ... & quelques dep'
Beau petit palmarès j'avoue
Ekotto a écrit:
^^ Merci
Bon se soir j'ai hate hein le match , j'espère vraiment qu'ils vont les tuer a ses Parigos !!
Belleow a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui mais je viens a peine de faire 17 ans ^^ aussi donc bon
Je suis déjà abonné depuis 6 Ans a Marseille ( alors que j'habite a 2h30 de bus ... ) , j'ai fais les 2 Finales de coupe au Stade de france ect ... & quelques dep'
Moi je vais rarement à Bollaert ou aux déplacements, je reste à Nungesser. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (14-01-2009 15:26:12)
j'espère que PSG va gagner mais tout est possible.
Quand tu vois OM.
Belleow a écrit:
Ekotto a écrit:
^^ Merci
Bon se soir j'ai hate hein le match , j'espère vraiment qu'ils vont les tuer a ses Parigos !!
No comment² Nico'.