Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Kyshaic a écrit:
*Pisse le Sang*
....
*Ecrit avant de mourir avec son sang [Et or ? ] : Nous on est en Ligue 1 !*
*Prend le Maillot*
...
*Se dit que c'est un futur club de ligue 2 !*
Qui vivra verra.
.... "Pas moi vu que je suis mort à coup de fusil"
Kyshaic a écrit:
Ekotto a écrit:
Kyshaic a écrit:
*Pisse le Sang*
....
*Ecrit avant de mourir avec son sang [Et or ? ] : Nous on est en Ligue 1 !*
*Prend le Maillot*
...
*Se dit que c'est un futur club de ligue 2 !*
Qui vivra verra.
.... "Pas moi vu que je suis mort à coup de fusil"
Tu auras moins mal au coeur de voir ton club descendre en ligue 2, dis moi merci
Je suis triste tu verras pas Lens monter en ligue 1
Bon, j'arrive demain en forme au Parc, pour voir, j'espere, une grosse victoire parisienne
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bon, j'arrive demain en forme au Parc, pour voir, j'espere, une grosse victoire parisienne
Un beau match de foot sur le terrain est dans les tribunes, il y à de quoi avec ce match de montrer, que nous n'avons rien à envier au Anglais côté spectateur !
Oui un bon match demain en esperant que les supporters ne gachent pas la fete
Liste des joueurs retenus : Brocard, Runje ; Chelle, Demont, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Doumeng, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Sablé ; Boukari, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Roudet.
Les absents
* Aruna Dindane, déjà victime lundi de douleurs dorsales au cours de l'entraînement, a quitté prématurémment la séance de ce mardi après-midi et a donc dû renoncer à effectuer avec ses partenaires le déplacement dans la capitale. L'attaquant ivoirien restera à la Gaillette pour soigner son lumbago afin d'être opérationnel pour la venue de Vannes, samedi à Bollaert, à 17h00.
* Adil Hermach est en phase de reprise et pourrait prochainement évoluer avec la CFA.
* Kévin Goeman, Samuel Camille, Jérémy Blanc, Abdou Fofana, Nolan Roux et Dalibor Veselinovic : choix de l'entraîneur.
aller on le groupe pour gagner demain !
J'espere que paris gagnera demain !
Mais franchement je le sens pas ce match , j'espere que j'ai pas raison !
En tout cas allez paris !
dylan21 a écrit:
J'espere que paris gagnera demain !
Mais franchement je le sens pas ce match , j'espere que j'ai pas raison !
En tout cas allez paris !
Ouf,je suis pas le seul a avoir ce sentiment
On va les écrasé bien comme y Faut ces Lensois
un Bon 4-0 pour calmé tout l'monde
Maintenant pour ces AFFaires de Banderoles j'pense pas qu'il y en auras et si y'en as c'est pas un drame non plus Faut arété de se plaindre pour des p'tits trucs Futile.
Ecoutons la voie de la jeunesse, traitons les régions, n'ayons pas de respect.
Joli la France
Ekotto a écrit:
Ecoutons la voie de la jeunesse, traitons les régions, n'ayons pas de respect.
Joli la France
Qui te dis que c'est un Français ^^ (seul une personne peut comprendre).
C'est pas des petits trucs, Les supporters qui ont mis cette banderoles ne doivent pu être dans les stades !
Dernière modification par mini-callou (13-01-2009 20:05:32)
Caron0316 a écrit:
Maintenant pour ces AFFaires de Banderoles j'pense pas qu'il y en auras et si y'en as c'est pas un drame non plus Faut arété de se plaindre pour des p'tits trucs Futile.
je suis pas d'accord avec toi !
c'est grave ces insultes
Caron0316 a écrit:
Si c'est grave qu'en meme mais on a les moyens de trouver les gens qui font ce genre de choses alors pourquoi pénaliser toute une equipe
Le mec parle encore de pénaliser une équipe, alors que le PSG n'a strictement rien eux
Ses supporters car bon ils ont pas tous été trouvé, il y en aura pas mal dans le stade demain, comme il devait être dans la bagarre à Bordeaux.
Bah mon Père qui est Gendarme est mobilisé pour le Match demain soir, il y aura beaucoup de renforts !
Et c'est lui qui est payé.
Dernière modification par zerto- (13-01-2009 20:21:14)
Ekotto a écrit:
Le mec parle encore de pénaliser une équipe, alors que le PSG n'a strictement rien eux
Je parle pas forcement pour le PSG mais pour Metz l'année dernière qui a perdu des points pour un mec qui a gueuler des trucs racistes, pourquoi sanctionner l'équipe?
fifty16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je parle pas forcement pour le PSG mais pour Metz l'année dernière qui a perdu des points pour un mec qui a gueuler des trucs racistes, pourquoi sanctionner l'équipe?
Il est vrai, donc pourquoi il y à de l'injustice dans la lois, ses clubs privilégié....
Sanctionné un mec ne sert à rien, regarde sur Foot-land je bannis plein de boulet pour insulte ou autres, pourtant vous le faites tous, donc sanctionné la personne ne sert à rien, faut taper plus haut et fort pour se faire entendre.
Mais encore faut-il que la lois soit la même pour tous
Ekotto a écrit:
fifty16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est vrai, donc pourquoi il y à de l'injustice dans la lois, ses clubs privilégié....
Sanctionné un mec ne sert à rien, regarde sur Foot-land je bannis plein de boulet pour insulte ou autres, pourtant vous le faites tous, donc sanctionné la personne ne sert à rien, faut taper plus haut et fort pour se faire entendre.
Mais encore faut-il que la lois soit la même pour tous
LA je suis d'accord mais bannir quelq'un de FL c'est pas pareil que le faire passer devant un tribunal(peut-etre prison) et une belle amende
Les mecs qui font les "bagarres programmé" tu crois vraiment qui on parle d'un tribunal, les mecs organise des rencontres pour se défoncer la gueule, donc faut pas demander le niveau culturel des gars !
fifty16 a écrit:
LA je suis d'accord mais bannir quelq'un de FL c'est pas pareil que le faire passer devant un tribunal(peut-etre prison) et une belle amende
L'exemple d'Eko' est à degré relatif et mesuré.
Ouais mais après c'est des cas
Mais bon pour revenir a l'éssentiel les "pseudo-supporters" ont rien a foutre de l'équipe qu'il vienne voir alors sanctionner l'équipe ne sert strictement a rien
fifty16 a écrit:
Ouais mais après c'est des cas
Mais bon pour revenir a l'éssentiel les "pseudo-supporters" ont rien a foutre de l'équipe qu'il vienne voir alors sanctionner l'équipe ne sert strictement a rien
Tu plaisantes ou quoi ?
Ce sont de gros acharné de leur club, prêt à tout pour leur club (la mort) tu crois que les bagarre il tape doucement ?
Ils sont tellement fier d'être de leur club qui sont prêt à tout pour lui, se sont de vrai supporter, mais des supporter à Anglaise j'ai envie de dire, des Hooligans !
Si c'était des vrais supporters il ne ferait pas pénaliser leur équipe (ou alors il ont vraiment rien dans le crane mais la un si fort degrés de bétises c'est chaud qu'en meme )
Ekotto a écrit:
Les mecs qui font les "bagarres programmé" tu crois vraiment qui on parle d'un tribunal, les mecs organise des rencontres pour se défoncer la gueule, donc faut pas demander le niveau culturel des gars !
Chacun leur passions, si ils font de mal à personne après...