Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/
Paris SG / RC Lens
Coupe de la Ligue - 1/4 de finale
Mercredi 14 janvier 2009 - 20:45.
En Direct sur
En Direct du Parc des Princes.
Commentaires : Fabien Levêque, Xavier Gravelaine & Daniel Lauclair.
Coup d'envoi à 20H45
Le match Paris SG - Lens, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue et revanche de la finale de l'édition 2008 marquée par "l'affaire de la banderole", sera joué le mercredi 14 janvier (20h45), selon le programme dévoilé lundi par la Ligue professionnelle (LFP).
Le Paris SG avait battu les Lensois en finale (2-1) au stade de France dans un match entaché par l'affichage d'une banderole "anti-Ch'tis" par les supporters parisiens, qui avait entraîné l'exclusion puis la réintégration, sur décision de justice, du PSG en Coupe de la Ligue.
Composition :
Joueurs Retenus :
Edel - Landreau - Armand - Bourillon - Camara - Cearán - Sakho - Traoré -Chantôme - Clément - Makelele - Rothen - Sessegnon -Giuly- Hoarau - Kezman - Luyindula - Pancrate.
Composition :
Joueurs retenus :
Brocard - Runje - Chelle - Demont - Laurenti - Ramos - Sartre - Vignal - Yahia - Doumeng - Keita - Kovacevic - Milovanovic - Sablé - Boukari - Jemaa - Maoulida - Monnet-Paquet - Roudet.
-
Parlons ici du Match Choc de ces 1/4 de Finale de la Coupe de la Ligue !
Je mettrai un Lien Streaming quand le Match sera commencé pour tous ceux n'ayant pas la Possibilité de voir ce Match qui s'annonce tendu !
En Espérant du Spectacle, des Buts, et de Beaux chants de la Part des 2 Equipes de Supporters !
Et Soyons aussi Fair Play malgrès le Comportement des Parisiens l'année Passée.
Go !
Dernière modification par zerto- (14-01-2009 13:52:59)
Dernière modification par letitmarseillais (12-01-2009 13:50:52)
letitmarseillais a écrit:
Paris Paris on t'Je t'aime
Allez bonne journée
Banni le pas Stp !
Fallait être plus rapide dans l'édit
Je t'envoie un MP Sophie donc vas les voir après.
Allez Paris, notre victoire l'année dernière a été gâché par une banderole et on a trop oublier ce qui s'est passé sur le terrain.
daminoux-91 a écrit:
Allez Paris, notre victoire l'année dernière a été gâché par une banderole et on a trop oublier ce qui s'est passé sur le terrain.
Je me rappel bien du péno.
fabom a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Moi Je Me Rapellle Juste De La Victoire
snake8813 a écrit:
fabom a écrit:
daminoux-91 a écrit:
c'est compréhensible remarque.
Que le meilleur gagne
sophiecool a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Paris Paris on t'Je t'aime
Allez bonne journée
tu as gagné ta journée ! un proverbe allez :
Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il ne faut pas toujours parler. [Octavio Paz]
Revenons a nos moutons , gros match en vue !!!! cela risque d'être tendu oui et non , je pense que des deux cotés on veut en découdre sur le terrain , ces deux équipes nous livrerons un beau combat !
Paris et Lens reste sur une défaite en championnat et souhaite rebondir avec ce match !
Bonne chance aux deux
snake8813 a écrit:
fabom a écrit:
daminoux-91 a écrit:
cette d ' année la futur défaite du PSG
Dernière modification par dixier (12-01-2009 14:43:34)
Je viens de me rendre compte que je ne pourrais pas suivre le match
dixier a écrit:
snake8813 a écrit:
fabom a écrit:
Je me rappel bien du péno.Moi Je Me Rapellle Juste De La Victoire
cette d ' année la futur défaite du PSG
Arete Je Vois Bien Le PSG Gagné 3 a 2 Après Un Match Sérrer Un doublé de Hoarau Et Un But De Giuly
snake8813 a écrit:
dixier a écrit:
snake8813 a écrit:
Moi Je Me Rapellle Juste De La Victoirecette d ' année la futur défaite du PSG
Arete Je Vois Bien Le PSG Gagné 3 a 2 Après Un Match Sérrer Un doublé de Hoarau Et Un But De Giuly
même pas en rêve lens gagnera sur un score de 1 a 0 but de maoulida ensuite au sort les bannières de notre amis qui viens de faire bannir
C'est si moche de vous lire.
Srna-RJ a écrit:
Personne ne t'a obligé a le faire ^^
Srna-RJ a écrit:
XD
Je vois pas où c'est un choc ^^
C'est qu'une L2 en face faut pas s'enflammer ^^
Ngog a écrit:
Je vois pas où c'est un choc ^^
C'est qu'une L2 en face faut pas s'enflammer ^^
une ligue 2 avec le niveau de la ligue 1 n'oublie pas au sort sochaux et lorient bientôt paris