Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierredu5930 a écrit:
Allez Lens normal !
Mais je ne pense pas qu'ils gagneront ! Un peu de mal en ce moment je trouve !
Justement, c'est pour ça que j'y crois ^^
On s'fait un topic sur chaque soit disant "big match"
Yankees74 a écrit:
Meme les topics L1, L2 coulent, donc logiquement les gens font et refont des topics d'un soirs.
Yankees74 a écrit:
C'est vrai que se match n'a aucune histoire, c'est juste un simple quart de final !
Fou comme vous êtes de mauvaise fois.
Si vous aimez pas le topic, cassez vous, mais arrêté de faire vos pleureuse personne vous force à poster, des topics à flood comme certains aime il y en à des centaines, donc arrêter de polluer chaque topic, bordel !
Mk - Eko
Si Paris gagne, je vais me faire virer de l'UCF et du forum xD
Maitre_kincaid10 a écrit:
Mk - Eko
Si Paris gagne, je vais me faire virer de l'UCF et du forum xD
Si tu chambre aprés la qualification OUI, c'est normal.
Allez Lens !!!
Ce match n'a pas la même valeur pour moi, victoire ou défaite, j'en ferai pas un fromage !
Tant que l'arbitre soit correct, après que le meilleur gagne, l'objectif est la ligue 1 pour Lens.
Moi je vois bien un grand match
Paris cette saison ils sont en forme, dans la L1 je les voient même terminer dans les 5 premiers..
Mais la Lens à un gros coup à jouer en montrant qu'il reste malgrès leur relégation un "grand" club de France et pour l'histoire de la bannière no comment .
Je vois bien la qualification parisienne au prolongation dans les dernières minutes.
Ekotto a écrit:
Belle mentalité Parisienne, on voit quand l'espace d'un an, il évolue pas....
Un choc, c'est une ligue 2 en face.....faut avoir un sacré coefficient intelectuel pour faire de telle remarque, personne l'avait remarqué, que lens était en ligue 2.
Le pire c'est qui sont tellement fier qui la sorte tous....
Sinon même lensois, si paris fait le même match contre Bordeaux on passe, sinon sa sera dur, car bon Walemme va encore nous offrir une tactique de merde ou faire des changements de merde, pour changer.
C'est un supporters lensois qui a crée ce topic et non un parisien.
chev-58 a écrit:
Ekotto a écrit:
Un choc, c'est une ligue 2 en face.....faut avoir un sacré coefficient intelectuel pour faire de telle remarque, personne l'avait remarqué, que lens était en ligue 2.
Sinon même lensois, si paris fait le même match contre Bordeaux on passe, sinon sa sera dur, car bon Walemme va encore nous offrir une tactique de merde ou faire des changements de merde, pour changer.C'est un supporters lensois qui a crée ce topic et non un parisien.
Et alors, tu sais pas lire, je reflète la mentalité Parisienne, m'en calle du créateur du topic !
Puis zerto- n'a rien d'un lensois, la première fois, que je le vois parler de Lens.
Il est beau le big match tiens.
Tu me connais pas Mec.
Et pour les autres, on a bien fait un Topic OM-PSG !
Dernière modification par zerto- (13-01-2009 12:35:05)
Je cherche pas à te connaitre, te connaitre, va rien m'apporter de bien intéressant si tu veux savoir !
leomessi : J'espère qui sera aussi beau que Bordeaux - Paris, pour une fois canal + ne s'était pas trompé sur le match
Espérons la même chose de france 2 !
Allez Paris
Ekotto a écrit:
chev-58 a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon même lensois, si paris fait le même match contre Bordeaux on passe, sinon sa sera dur, car bon Walemme va encore nous offrir une tactique de merde ou faire des changements de merde, pour changer.C'est un supporters lensois qui a crée ce topic et non un parisien.
Et alors, tu sais pas lire, je reflète la mentalité Parisienne, m'en calle du créateur du topic !
Puis zerto- n'a rien d'un lensois, la première fois, que je le vois parler de Lens.
Je te répondrais pas si je serais pas lire ...
Pour toi tu dis la mentalité des parisiens, ect ... ok mais tout les supporters parisiens ne sont pas comme sa, heureusement d'ailleurs.
Car moi j'appelle pas sa un "big match" c'est un match comme les autres c'est nos amis lensois qui en font tout une couche pour avoir leur revanche de l'année passée.
chev-58 c'est surtout la presse, car moi personnellement la banderole c'est passé, pourquoi revenir dessus, ci bien vous avez même pas été punis.Tu dis de pas faire une généralité sur paris, mais tu l'as faire sur Lens, encore un qui parle sans se regarder
Ekotto a écrit:
chev-58 c'est surtout la presse, car moi personnellement la banderole c'est passé, pourquoi revenir dessus, ci bien vous avez même pas été punis.Tu dis de pas faire une généralité sur paris, mais tu l'as faire sur Lens, encore un qui parle sans se regarder
Pour toi on dirait qu'on est tous les mêmes ...
J'ai pas dit qu'on ne devait pas faire de généralité juste préciser que ce sont seulement certains supporters qui ont une mentalité de merde sans être vulgaire.
Et oui j'ai fais une généralité sur Lens et pis ... j'ai le droit de m'exprimer.
Non vous n'êtes pas tous les mêmes, sa serait horrible, ta un don de marabou toi aussi tu penses à ma place
Dans ce cas je confirme mes dires sur la mentalité Parisienne, si je m'amusai à quoter j'en trouverai bien 3-4 qui l'on dit !
*Entre doucement avec un Maillot Ciel et Marine*
Aller le HAC !
*Resort discretement même si tout le monde le regarde*
*Prend son fusil *
Boum
*Recupère le maillot Ciel et Marine*
Ekotto a écrit:
Non vous n'êtes pas tous les mêmes, sa serait horrible, ta un don de marabou toi aussi tu penses à ma place
Dans ce cas je confirme mes dires sur la mentalité Parisienne, si je m'amusai à quoter j'en trouverai bien 3-4 qui l'on dit !
Et moi dont sur la mentalité lensoise ...
Enfin bref j'arrête là car ça devient ridicule.
chev-58 a écrit:
Ekotto a écrit:
Dans ce cas je confirme mes dires sur la mentalité Parisienne, si je m'amusai à quoter j'en trouverai bien 3-4 qui l'on dit !Et moi dont sur la mentalité lensoise ...
Enfin bref j'arrête là car ça devient ridicule.
Le ridicule ne tue pas !
Le topic lui même est ridicule, mais il est mieux d'avoir se genre de topic pour l'après match, sa évite les parisiens ou lensois qui vont aller "rager" sur le topic opposé !
Au moins, il vont taquiner ici, et même les non lensois ou Pariens pourront voir la chose est des avis extérieurs aussi que les deux équipes qui joueront.
En même temps je pense que tout le monde sera d'accord, c'est le choc des quarts de final, le reste ya rien de passionnant à voir !
Kyshaic a écrit:
*Pisse le Sang*
....
*Ecrit avant de mourir avec son sang [Et or ? ] : Nous on est en Ligue 1 !*
*Prend le Maillot*
...
*Se dit que c'est un futur club de ligue 2 !*