Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leschtr0umpf a écrit:
j'espère que PSG va gagner mais tout est possible.
Quand tu vois OM.
Quoi ? quand tu vois OM ...
Super ouai , vous joue le titre en prenant 4/0 chez un concurrent direct .
Et on gagne aussi 4/2 contre un concurent direct
fifty16 a écrit:
Et on gagne aussi 4/2 contre un concurent direct
Et 1-0 contre deux concurrents direct qui sont qu'autre que les meilleurs équipes de L1.
Ngog c'est quoi ?
C'est la relégation de Lens
a ok merci.
Ils sont dégouté la c'est sévére.
Pire, elle me fait bader cette image
C'est triste quand meme pauvre lensois
Dernière modification par fifty16 (14-01-2009 16:01:52)
Malew a écrit:
C'est ce qui va se passer à la fin du match de ce soir !
Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, tu pourrais être vite refroidi ce soir...
Ils y en à qui pleurs d'autres qui frappe des gens innocent, chacun sa mentalité !
Allez Lens
Ekotto a écrit:
Ils y en à qui pleurs d'autres qui frappe des gens innocent, chacun sa mentalité !
Allez Lens
Allez Paris
jejefcb a écrit:
N'empêche toujours aussi boulet les parisiens .
Le pire c'est genre Ngog qui fait la morale, c'est toujours le premier à montrer son intelligence débordante
Ekotto a écrit:
Allez Lens
Ta fini avec ton vieux cliché supporters parisiens=hooligans ?
A chaque fois que je suis aller au parc j'ais toujours passer de bon moments et meme dans la défaite je ne me battais pas avec les supporters d'en face
fifty16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Allez LensTa fini avec ton vieux cliché supporters parisiens=hooligans ?
A chaque fois que je suis aller au parc j'ais toujours passer de bon moments et meme dans la défaite je ne me battais pas avec les supporters d'en face
Ils ont finis avec leur images à deux balles....fait la morale des deux côtés ! Je te rassure tu représentes pas le public Parisiens !
Ekotto a écrit:
jejefcb a écrit:
Le pire c'est genre Ngog qui fait la morale, c'est toujours le premier à montrer son intelligence débordante
Il veut se rendre intéressent , rien de plus .
Après en 2007 , le PSG a faillit descendre en L2 , si il serait descendu , sa aurait une polémique foot-landaise .
La bonne grosse valise face a Bordeuax (4-0) , ils nous ont sortit plein d'excuse , le terrain , la météo , l'arbitre etc ...
jejefcb a écrit:
La bonne grosse valise face a Bordeuax (4-0) , ils nous ont sortit plein d'excuse , le terrain , la météo , l'arbitre etc ...
Qui a trouver ces excuses?
C'est sur que c'est la faute a l'équipe c'est tout, bordaux n'est pas invincible c'est juste le PSG qui a mal jouer
Ekotto a écrit:
jejefcb a écrit:
Montrer mon inteligence débordante ?!
T'es mal placé pour dire çà, car c'est déjà bien d'en avoir un minimum
fifty16 a écrit:
jejefcb a écrit:
Qui a trouver ces excuses?
C'est sur que c'est la faute a l'équipe c'est tout, bordaux n'est pas invincible c'est juste le PSG qui a mal jouer
VOUS les parisiens .
Ngog a écrit:
Ekotto a écrit:
jejefcb a écrit:
Montrer mon inteligence débordante ?!
T'es mal placé pour dire çà, car c'est déjà bien d'en avoir un minimum
Montre que tu en as, au lieu de dire que je suis un débile !
Tu fais que dans la provocation, depuis le début du topic, suffit de voir tes posts !
Je provoque pas, je chambre et c'est loin d'être interdit ...
Tu n'a qu'a argumenter sur ta phrase " où soit disant je fait la morale ^^" avec des exemples s'il te plait
Il n'y a rien a voir avec l'arbitre, le terrain ou la météo, ils prenaient trop de temps pour lancer les les contres attaques(ce qui ma fais péter un cable pendant le match^^) et manque de réalisme c'est tout.
J'espère qu'il vont se ratrapper ce soir
Montrer des gens qui pleurs après la descente, c'est pas chambrer ses provoquer pour se moquer, arrête de prendre les gens pour des cons aussi.
Sa aucun rapport avec la Coupe de la Ligue de plus.