Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok merci de la réponse
Allleezzzz +50e avec la sociedad et +85e avec monaco, la série continuuueeeeee
Y'a beaucoup de mises sur boca junior ce soir à l'extérieur, j'hésite parce que j'aime pas trop les matchs argentins ...
Flend a écrit:
Y'a beaucoup de mises sur boca junior ce soir à l'extérieur, j'hésite parce que j'aime pas trop les matchs argentins ...
Restes sur ta bonne dynamique si tu hésites
Faut pas tenter parfois sur le coup de la gagne ...
Retornocampo a écrit:
Retornocampo a écrit:
Tottenham @1.58 pour moi.
Manque personne, il faut absolument gagner pour se qualifier en Europe, Leicester à la dérive, ...
Real Sociedad @1.63.
Comme hier, Cordoba à la dérive, quasi condamné à la relégation, plusieurs titulaires absents, bref...
2/2 ce weekend, parfait ! 
D'ailleurs merci, j'ai tenté le -1 qui est passé tout juste. Merci les 3 cartons rouges.
Aha oui, il était bien côté le -1 ! Mais c'est clair qu'on peut remercier les 3 défenseurs de Cordoba
.
C'est quoi ce dernier quart temps des Sixers ?
Ils abusent grave ...
Tant pis 1/2 ^^
Rien pour ce soir donc aujourd'hui aucun pari pour ma part.
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Wolfsburg - Monaco -----> 19€
5€ Real+1 - OM-----> 17.64€
10€ Lulea ----> 20€
Je vois le Barça gagnant mais @1.6 pour un clasico, c'est une blague du coup je trouve la côte +1 du Real value.
0/3 mais +15€ sur le week-end, déjà ça.
Mitigé ce week end...
Alors j'préviens un peu a la va vite, mais a 19h30 y'a un match roumain, idem, beaucoup de mise sur Iasi contre cluj, Iasi a 1.90, c'est surement pas un match arrangé mais plutôt que l'équipe peut s'éloigner de la zone rouge
Voila, je continue ma belle série, 8/8 et un ptit +90e aujourd'hui au calme 
Dernière modification par Flend (23-03-2015 21:22:08)
Bien joué ma flendouille, thx ! 
Flend a écrit:
Alors j'préviens un peu a la va vite, mais a 19h30 y'a un match roumain, idem, beaucoup de mise sur Iasi contre cluj, Iasi a 1.90, c'est surement pas un match arrangé mais plutôt que l'équipe peut s'éloigner de la zone rouge
Voila, je continue ma belle série, 8/8 et un ptit +90e aujourd'hui au calme
Nop, c'est juste au niveau des formes en fait, Cluj déçoit pendant que Iasi est au top actuellement (meilleure team de Roumanie actuellement), Fab en avait fait un article sur MP today http://www.mediapronos.com/pronostics-s … ostic.html
Ah j'avais pas chercher plus loin, surtout sur Moneyway ça se repère plutôt facilement ce genre de match, 88% de mise (en gros 45k j'crois dessus), ça sentait plutôt bon de base, du coup y'a la trêve j'vais faire une pause en attendant la reprise.
Bien joué, moi j'ai rien joué aujourd'hui. Et à moins de quelques petites mises, je pense attendre la trêve également.
Gap pour ce soir moi.
Iran-Chili demain, énorme crise sportive en Iran !
Si les côtes chutent pr Chili, c'est normal à 100%
Edit: http://www.mediapronos.com/pronostics-s … eview.html
Dernière modification par jom02 (25-03-2015 18:44:30)
C'est aussi que le Chili est bien supérieur sur le point de vue sportif à l'Iran et que y a la CA à préparer ^^
ui lol
Bah non mais la baisse de côte paraît logique sportivement tout simplement, faut pas se fier à chaque fois à des critères extra-sportifs qui ne sont ici que des suppositions en plus de ça.
Mais je suis d'accord avec toi sur le bet.
EDIT : Suppositions sur les conséquences sportives de la position du sélectionneur hein.
Dernière modification par BloodyBeetroots (25-03-2015 20:04:30)
Je suis pas tellement sur que ça baisse tant que ça. La côte est déjà pas bien haute. Je vais attendre les compos pour voir si je mets quelque chose.
BloodyBeetroots a écrit:
Bah non mais la baisse de côte paraît logique sportivement tout simplement, faut pas se fier à chaque fois à des critères extra-sportifs qui ne sont ici que des suppositions en plus de ça.
EDIT : Suppositions sur les conséquences sportives de la position du sélectionneur hein.
On était sur du 15% Iran - 20% Nul - 65% Chili, depuis l'annonce des problèmes de l'Iran, on à 88% Chili, 10% nul, 2% Iran. LOL
Donc en plus du niveau du Chili, les autres trucs font que désormais, la côte du Chili s'écroule littéralement.
En France: 1.50 → 1.30.
En Italie: 1.55 → 1.18
En Allemagne: 1.52 → 1.08
En Ukraine → 1.01 tout simple.
En Russie → Supprimé.
En Asie → Supprimé
C'est pas pour rien, on est au delà de l'aspect sportif.
En sachant qu'en général une côte descend de 0.01 à chaque 10.000€ déposé, j'te laisse imagine les sommes mises depuis hier.
Dernière modification par jom02 (25-03-2015 20:14:08)
J'avais 12,5€ en paris gratuits sur Unibet, et vu que leurs paris gratuits c'est vraiment du caca faut tenter une grosse cote.
Du coup j'ai pris Chili -2 à 4.20, espérons que ça passe pas eu trop de chance ces derniers temps.
Waanted a écrit:
J'avais 12,5€ en paris gratuits sur Unibet, et vu que leurs paris gratuits c'est vraiment du caca faut tenter une grosse cote.
Du coup j'ai pris Chili -2 à 4.20, espérons que ça passe pas eu trop de chance ces derniers temps.
Moi je vais prendre de l'over 2.5, du 3.5, du Chili -1, Chili -2, mais après le -3 c'est trop trop chaud. ^^
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
EDIT : Suppositions sur les conséquences sportives de la position du sélectionneur hein.On était sur du 15% Iran - 20% Nul - 65% Chili, depuis l'annonce des problèmes de l'Iran, on à 88% Chili, 10% nul, 2% Iran. LOL
Donc en plus du niveau du Chili, les autres trucs font que désormais, la côte du Chili s'écroule littéralement.
En France: 1.50 → 1.30.
En Italie: 1.55 → 1.18
En Allemagne: 1.52 → 1.08
En Ukraine → 1.01 tout simple.
En Russie → Supprimé.
En Asie → Supprimé
C'est pas pour rien, on est au delà de l'aspect sportif.
En sachant qu'en général une côte descend de 0.01 à chaque 10.000€ déposé, j'te laisse imagine les sommes mises depuis hier.
+1 !