Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2€ France+13 - EAG - MTP ----> 20.6€
5€ Bâle - Rennes/Nantes N ----> 30.7€
5€ Zurich - Bordeaux+1 -----> 11.9€
J'ai suivi Gingle de Pronosoft sur Gaziantep avec 10€ @2.5, ça passe du coup yolo
Plus trop le temps en ce moment, mais pour demain j'ai mis 2 grosse grosses charges !
Padoue(-32) et Calvisano(-6) avec une grosse grosse confiance !! J'ai pris ça ce matin, mais c'est demain les matchs la FDJ je pense va les remettre.
BloodyBeetroots a écrit:
2€ France+13 - EAG - MTP ----> 20.6€ (X)
5€ Bâle - Rennes/Nantes N ----> 30.7€ (OK)
5€ Zurich - Bordeaux+1 -----> 11.9€ (X)
J'ai suivi Gingle de Pronosoft sur Gaziantep avec 10€ @2.5, ça passe du coup yolo
Faut que je parie que sur les matchs de Rennes en fait, je me suis jamais trompé cette saison
De très belles côtes en NBA pour aujourd'hui dont les Spurs à 2.00 et les Sixers à 2.45 !
Si vous voulez une argumentation pour pouvoir suivre, demandez moi et je vous ferais une petite analyse.
Retornocampo a écrit:
Tottenham @1.58 pour moi.
Manque personne, il faut absolument gagner pour se qualifier en Europe, Leicester à la dérive, ...

Real Sociedad @1.63.
Comme hier, Cordoba à la dérive, quasi condamné à la relégation, plusieurs titulaires absents, bref...
Argumente Secro ahah, je regarde cet aprèm sinon moi
J'ai vu aussi la Real sociedad, j'ai choppé a 1.50, sinon j'hésite a mettre un deuxième paris sur Monaco a 1.9, le groupe de Reims y'a pas de milieux pratiquement
Paul-leguen9116 a écrit:
Plus trop le temps en ce moment, mais pour demain j'ai mis 2 grosse grosses charges !
Padoue(-32) et Calvisano(-6) avec une grosse grosse confiance !! J'ai pris ça ce matin, mais c'est demain les matchs la FDJ je pense va les remettre.
Quel sport ?
Rugby je pense le top 10 italien
5€ Wolfsburg - Monaco -----> 19€
5€ Real+1 - OM-----> 17.64€
10€ Lulea ----> 20€
Je vois le Barça gagnant mais @1.6 pour un clasico, c'est une blague du coup je trouve la côte +1 du Real value.
Tu vois le Barça gagnant et tu joues Réal +1 ? Légèrement illogique.
Pour moi aujourd'hui :
- 30€ sur Juve/Chelsea/Sporting
- 30€ sur Wolfsbourg/Ajax
- 20€ sur PSV/Sainté gagne 1-0, 2-0 ou 3-0
Côte à 1.6 pour la victoire du Barca, clasico, match exceptionnel, value pour le Real, c'est pas compliqué à comprendre...
Value ou pas tu vois le Barça gagner et tu joues Real +1 donc c'est pas logique point.
J'comprends totalement, j'suis dans la même problématique. C'est le Real, bien que le Barça est au dessus ces derniers temps, c'est un classico. Alors 4,4 pour le Real et surtout 2,1 avec le +1 c'est vraiment à tenter, on le reverra pas de sitôt !
De toute manière, c'est rare de voir des côtes aussi déséquilibrées pour un Clasico.
C'est pour ça que je tente Landaise, c'est un clasico, ça sort de l'ordinaire, je vois carrément plus d'intérêt à parier le Real +1 avec une côte pareille ^^
Même si je suis pro-Barça et que je vois plus le Barça vainqueur.
Les Spurs se déplacent sur le parquet des Hawks qui sont déjà officiellement sûr de finir 1er de la conférence Est. Au contraire des Spurs qui sont 6ème à l'Ouest synonyme de non avantage du terrain pour les play-offs à l'heure qui l'es. Mais ils ne sont pas loin de la 4ème place et une victoire ce soir les replacerait à 2/3 matchs de cet objectif.
Côté blessure, les Hawks joueront sans Mike Scott et Thabo Sefolosha soit 2 joueurs de banc très important qui apporte du scoring lors des rotations. Ils vont clairement manquer dans la second unit au contraire des Spurs qui seront pratiquement au complet car seul Ginobili est absent. A surveiller aussi que Kyle Korver est seulement questionnable pour ce match donc c'est du 50-50 pour lui.
Et pour finir niveau stats, Les Spurs n'ont plus perdu à Atlanta depuis 2007 soit 9 matchs !
Pour toutes ces raisons : San Antonio Spurs (2.02)
Une rencontre pas alléchante sur le papier mais qui peux rapporter gros quand on analyse ce match de plus près. Effectivement les Sixers se déplacent chez des Lakers méconnaissable et bien loin de leur palmarès. Bon niveau objectif, on vas pas se mentir, aucune des 2 équipes peux espérer quoi que ce soit si ce n'est finir le plus bas pour avoir un bon pick à la Lottery. Mais c'est au niveau individuel qu'il faut se pencher car y'a un joueur qui est énorme depuis le départ de Michael Carter-Williams du côté de Philly, c'est Nerlens Noël qui bataillent pour le titre de rookie of the Year et pour moi il n'en es vraiment pas loin. Une bonne fin de saison et il y sera peut être. Niveau jeu les Lakers c'est le néant contrairement aux Sixers qui ont un jeu sympa avec un duo Ish Smith-Noël en très grande forme en ce moment puis surtout sa défend pas mal. Le ballon se partage bien et le collectif prendra sûrement le dessus sur l'individuel des Lakers.
Côté blessures, Les Lakers devront toujours faire sans leur roster (Nash ayant pris sa retraite, Kobe, Young, Randle, Price, et Lin incertain). Pour les Sixers c'est Embiid mais qui n'as pas joué un match donc pas d'incidence par rapport à d'habitude et Tony Wroten très bon en première partie de saison mais qui est absent depuis un bon moment. Clairement les Lakers sont les plus poissards de la NBA niveau blessures et sa leur est préjudiciable.
Niveau stats, ben les Sixers reste sur 2 victoires de suite sur le parquet des Lakers mais faut se pencher surtout sur l'état de forme ou Philly tourne à 60% de victoire sur les 5 derniers matchs et 40% sur les 10 derniers. Pour les Lakers, c'est la pire équipe en forme avec seulement 20% de victoire sur les 5 derniers et un honteux 10% sur les 10 derniers matchs ce qui nous donne 1 victoire sur 10 ...
Pour toutes ces raisons : Philadelphie Sixers (2.42)
Thabo est de retour contre les Spurs justement
El__Tigre a écrit:
Ah ouais, j'avais vu ailleurs qu'il était de retour mais t'as surement raison
1ère fois qu'ils me déçoivent Wolfsburg, fait chier, Monaco a déjà fait le trou
T'as vu sa sur Busa je parie où ils mettent leur pronos ?
Ils disent souvent n'importe quoi sur les blessés et tout eux. Je me base jamais sur eux.
D'ailleurs j'ai vu qu'ils voyaient plus les Lakers que les Sixers, chacun son choix et peut être que les Lakers gagneront mais quels sont leur arguments ? je vois pas honnêtement surtout avec leur côte à 1.42 ... La plus value est clairement les Sixers sur ce match et même cette nuit.
Ouais c'est bien sur Busa que j'ai vu ça, c'est quoi le site que t'as screen toi ?
SecroStar- a écrit:
El__Tigre a écrit:
C'est confirmé ! Comme quoi BUSA n'as pas toutes les infos et disent souvent des bêtises ....
Bon maintenant go Spurs & Miami pour commencer la soirée !