Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir je mise sur l'Ajax, ils ont intérêt de se révolter les vilains
Yes c'est ma base aussi pour mon ticket europa league.
Je vais partir sur Ajax (1.70) x Inter Milan (2.40)
Et je rajoute New Orleans Pelicans qui est côté à 2.00 ! Une plus value à jouer selon moi.
Je comptais pas toucher la NBA cette nuit mais la côte est trop tentante au vue des 2 équipes et leur parcours opposés depuis la dreadline. Quoi qui se passe, aucun regret.
Du coup je valide ceci :
Ajax Amsterdam (1.70) x Inter Milan (2.40) x New Orleans Pelicans (2.00) x 5€
Y'a le besiktas a 1.75 aussi, j'pense ça va être chaud bouillant s'il gagne pas contre les belges
5€ sur Wolfsburg @2.4, il y a un tel niveau et d'ambitions dans le jeu que la côte est trop belle.
Serie A Italie: Parme normalement en D4 Italienne ! Dette + joueurs pas payés + président en prison.
Parme - Torino → La côte de Torino chute dingue !!!!
Serie B Italie: Entella a perdu son président en prison pour matchs truqués et trafic de drogue !
Entella - Catane → La côte de Catane baisse ! de @2.75 à 2.30 en général.
Au cas où ça peut être deux bons coups (à voir aussi Torino et Catane), et ça évite que vous vous posiez la question pourquoi autant de mise sur Torino et Catane.
Comment perdre 50€ en 20 minutes. Merci la Roma d'pas savoir joué un match important.
Et de 3. Bande de merde.
2 matchs auquels je ne toucherais pas malgré tout cela.
Concernant le premier match, Parme veux bien finir avant de tutoyer les bas fond pendant x années. De plus des joueurs voudront se montrer afin d'attirer les bons clubs (Nocerino, Mariga, Mirante, ....) puis c'est à Parme. Sa va être tendu et le Torino joue aujourd'hui donc pas forcément frais. Vraiment no bet pour ma part.
Et pour le match de Série B, certes le président est en prison mais sa ne change rien pour les joueurs. Catane en 15 déplacements cette année, c'est 10 défaites - 5 nuls - 0 victoires. Sa en dit long et c'est très faible à l extérieur même dans le jeu. De plus il joue chez un club qui joue aussi son maintien en Série B et les matchs à domicile faut pas les perdre. En revanche le buteur d'entella sera pas là car suspendu (Sforzini) qui viens de mettre un triplé le match précedent. En tout cas vas y'avoir de la tension entre 2 équipes qui peuvent pas se permettre de perdre. Avantage à ceux qui joue à Domicile ^^
Sa peux passer Jom, c'est des facteurs à prendre en compte mais pas que je pense. Faut se méfier des côtes qui baissent comme sa pour des petites raisons futiles ^^
J'expliquais juste ça pour Flend, etc qui auraient vu des variations de côtes suspectes ..
CSKA Moscou (Hockey) qui win sinon !
Osé de parier sur la Roma en ce moment quand même vu la dynamique ^^
Pas eu le temps d'aller au tabac pour valider Wolfsburg, tant pis.
jom02 a écrit:
J'vous file mon analyse que j'ai déposé sur l'espace gold (je le ferai pas souvent ^^)
Combiné Hockey Russe:
Saint Petersburg – Dynamo Moscou 18/03/2015 à 17h30
St Petersburg mène 3-1 face au Dinamo et reste sur une top victoire 6-1 à Moscou ! Une victoire de Saint Petersburg et le club est qualifie pour le tour suivant. Ils ont une vrai force collective, ils devraient faire le travail facilement !
CSKA Moscou – Jokerit
CSKA Moscou c’était le match fixed que j’avais annoncé la semaine dernière, ils avaient gagnés 4-0 ! Dans le 1er match ils perdaient 2-0 avant de faire 0-2/1-2/2-2/3-2 en moins de 9 minutes dans les derniers minutes .. Défait une fois à Jokerit dans un match « sketch », Jokerit a bizarrement totalement change de niveau de jeu sur le dernier match et Moscou a gagné facilement 3-0 !
Moscou mène 3-1, une victoire et le CSKA est qualifié également.
Saint Petersburg @1.65 x CSKA Moscou @1.57 = côte @2.59 en moyenne !
GL
Le combi qui passe, mais St Peter qui y va en prolong', abusé. x)
CSKA qui gagne encore honteusement 4-2. xD
15€ sur Besiktas x Ajax @3,40.
Vu certains score des matchs de 18h je suis pas vraiment rassuré.
BloodyBeetroots a écrit:
Osé de parier sur la Roma en ce moment quand même vu la dynamique ^^
Pas eu le temps d'aller au tabac pour valider Wolfsburg, tant pis.
J'metais surtout base sur le match aller.. ^^
Vraiment au-dessus Wolfsburg, quelle équipe bordel, dommage que j'ai pas eu le temps de parier
Wolfsburg c'est du lourd, la semaine dernière j'aurai voulu les parier si j'avais pu, la j'pensais plus qu'il allait gérer tranquillou au final ils étaient chaud, l'inter en défense c'était le néant.
Merci l'Ajax, +70e sympa d'avoir attendu les prolongs pour prendre un but
j'suis trop chaud depuis ma reprise, +413e de benef.
Jom : Merci c'est noté mais j'pense pas que j'aurai tenté de toute façon ^^
5€ Epinal ----> 12.25€
5€ Aix - Roanne ----> 11.2€
Si vous aimez les paris sportif allez faire un tour ici : http://forum.foot-land.com/parionsfun-s … 26859.html
Pescara (2.15) x Valence (1.80) x 10€
En 1h Arsenal Tula - CSKA Moscou les côtes sont passés de
Arsenal: 4.5 → 22.5
CSKA Moscou: 1.40 (voir 1.50) → 1.07 (mais bcp de 1.01)
Je sais pas c'est quoi le délire, mais si vous avez pris déjà ce match de demain, vous êtes bien lol.
Dernière modification par jom02 (20-03-2015 21:50:10)
Qu'un ticket pour moi aujourd'hui :
Schalke 04 [+1] (1.50) x Milan AC (1.70) x 20€ = 51€
hier grâce à Nîmes je vais passer un bon weekend, j'en etais sur qu'ils allaient gagner à la maison comme ça avec ce qui leur arrivent, j'ai pas eu le temps de venir vous le dire sorry
Tottenham @1.58 pour moi.
Manque personne, il faut absolument gagner pour se qualifier en Europe, Leicester à la dérive, ...
J'trouve y'a des belles côtes en L1 (bon après c'est la L1), genre bordeaux 2.75 contre un Toulouse à la dérive. Caen à 1.8 contre Metz et le ptit spécial Nantes a 3.30, pourquoi Nantes ? parce que c'est Rennes en face et c'est largement capable de se foirer contre une équipe mauvaise à l'extérieur sur ses derniers matchs.
ps : j'en paris aucun des 3, c'est du feeling L1 mais si jamais vous avez envie de tenter un ptit combi fun.
Dernière modification par Flend (21-03-2015 16:41:58)
Changement d'entraineur à Toulouse donc pas touche pour ma part. Par contre Caen @1.8 je l'avais remarqué aussi oui. Je vais attendre les compos
.