Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
faut pas se fier à chaque fois à des critères extra-sportifs qui ne sont ici que des suppositions en plus de ça.
Quelles suppositions ?
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
faut pas se fier à chaque fois à des critères extra-sportifs qui ne sont ici que des suppositions en plus de ça.
Quelles suppositions ?
Regarde mon edit, je m'étais mal exprimé.
Vous voyez quoi Minnesota - LAL ce soir en NBA? A 1.66 pour les Wolves ça se tente non? J'ai pas suivi la NBA depuis quelques temps mais ils sont toujours aussi dégueu les Lakers.
5€ sur N France-Brésil ce soir.
Le chili est remonté aux alentours des 1.50.
Sinon pour ce soir la côte du Brésil remboursé si nul @1.92 m'intéresse pas mal. A voir selon les compos (même si elles sont connues, je préfère attendre, on sait jamais...)
Retornocampo a écrit:
Le chili est remonté aux alentours des 1.50.
Sinon pour ce soir la côte du Brésil remboursé si nul @1.92 m'intéresse pas mal. A voir selon les compos (même si elles sont connues, je préfère attendre, on sait jamais...)
Ouais et pendant ce temps ça chute partout. ^^
La France est le pays qui prono le - et qui prono le "au feeling" ou "au classement" du coup ceux qui se disent "ha ouais l'Iran joue chez elle et est sur une bonne série" ils savent pas les problèmes et que c'est un match en Autriche. ^^
J'ai pris le Chili-1 gooo
Pas de Sanchez, de Medel ou encore de Vidal dans le 11 de départ. Une équipe très très remaniée donc.. j'y touche pas perso. Bonne chance quand même ! 
Retornocampo a écrit:
Pas de Sanchez, de Medel ou encore de Vidal dans le 11 de départ. Une équipe très très remaniée donc.. j'y touche pas perso. Bonne chance quand même !
Vidal "It's an important game for us, we have these two games before the Copa America and we must take advantage,".
Vidal, Sanchez etc rentreront dans le match de toute façon, alors qu'ils rentrent ou qu'ils soient la, ça revient un peu au même. ^^
Wait and see ! Go Chile
Ouai enfin ils vont pas rentrer à la 25ème quoi ^^. En tout cas si tu as attendu avant de parier, le sec est à 1.60 et le -1 à 2.60 !
Dernière modification par Retornocampo (26-03-2015 19:55:10)
Je l'ai eu @1.85 le -1 ! xD
Hors arjel il pointe en Russie @1.45 encore le -1.
C'est juste en France, des mecs ont du voir les gars qui jouaient pas, alors ça mise Iran ou Nul, c'est tt le temps comme ça en France. ^^
Go Chile du coup, ça va être plus chaud, mais les joueurs ont tout à prouver dans l'attente de la Copa América ! Gogo
But de l'Iran 

Iraniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaääääääääääääääääääääääääääääääääääääää !!!
Mdr l'Iran mène 1-0 histoire de faire chier.
Pendant ce temps Stavange (hockey Norvège) gagne 3-1. C'est le Chili qui va m'la foutre. 
PS: Rien a changé ici, les débiles sont de sorties.
Dernière modification par jom02 (26-03-2015 20:29:49)
jom02 a écrit:
ui lol
On a plus le droit d'être content pour son Iran MT maintenant. Ce forum a changé. 
L'iran c'est de la bombe cette équipe
jom02 a écrit:
Mdr l'Iran mène 1-0 histoire de faire chier.
Pendant ce temps Stavange (hockey Norvège) gagne 3-1. C'est le Chili qui va m'la foutre.
PS: Rien a changé ici, les débiles sont de sorties.
Un débile banni....
2-0 pour l'Iran putain ^^
Sanchez et Aranguiz rentrent trop tard, c'est plié
Brésil remboursé si nul @1.92 qui passe. Fait chier de pas avoir mis un petit peu sur le Brésil sec... côté @3.12 !
BloodyBeetroots a écrit:
J'avais pas prévu ce manque de caractère, surtout face à une équipe brésilienne bien limitée quand même... Bien vu Retornocampo.
Les iraniens se sont rebiffés apparemment face à la situation du sélectionneur
(c'est gentil Jom hein)
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
J'avais pas prévu ce manque de caractère, surtout face à une équipe brésilienne bien limitée quand même... Bien vu Retornocampo.
Les iraniens se sont rebiffés apparemment face à la situation du sélectionneur(c'est gentil Jom hein)
Ouaip, ils ont même pas voulu qu'il aille avec eux en Europe, du coup l'Iran est venu sans Selectionneur hier. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Plus trop le temps en ce moment, mais pour demain j'ai mis 2 grosse grosses charges !
Padoue(-32) et Calvisano(-6) avec une grosse grosse confiance !! J'ai pris ça ce matin, mais c'est demain les matchs la FDJ je pense va les remettre.
Bon ça fait un bout de temps, mais j'avais pas le time, 1/2 pas ce que j'attendais mais ça limite la casse, Padoue me la mise.
Aujourd'hui Roanne(+8) très grosse confiance encore 
Bon pour moi aujourd'hui, grosse mise sur Pays-Bas x Italie.
Bonne chance à tous !
Belgique +2 vs Chypre à 1.80 y'a moyen aussi
-2 plutôt, non ?