Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je suis de nouveau sur mes petits islandais, reste à voir la somme, 10 ou 20€.
EDIT : Cela sera 20€, les islandais sont ultra-motivés. Et je crois que le match se joue en inside mais pas de soucis niveau adaptation, ils sont habitués à jouer dessus.
Dernière modification par BloodyBeetroots (28-03-2015 13:56:58)
Landaise78. a écrit:
-2 plutôt, non ?
Ah ouai merde je confond toujours
Secro, si tu passes par là pour confirmer, j'aime bien les Warriors ce soir. Enorme forme, un titre de MVP pour Curry à aller chercher, une démonstration hier face aux Grizzlies où Curry et Thompson ont suffit... Et en B2B, ça a pas l'air de les déranger avec un bilan de 14-3.
Petite analyse vite fait :
FOS OUEST PROVENCE - HERMINE DE NANTES :
Match très important en vue des PO.
FOS 11ème reçoit Nantes 9ème pour le moment qualifier ( un match en moins par rapport à Evreux 10ème )
Evreux ayant le même nombre de victoires mais un meilleur point average que Nantes du coup en cas égalité sa serait Evreux qui serait qualifié du coup il faut absolument gagné pour être toujours maitre de son destin pour accrocher les PO !
FOS est la pire équipe de pro B aux rebonds alors que Nantes est la 5ème. Le duo Durham ( meilleur joueur/rebondeur de l'année dernière ) - Warren va s'amuser dans la raquette de FOS. Elle fait beaucoup de fautes aussi pendant que l'hermine aime bien en provoquer.
Nantes a 4 jours de récupération de plus que FOS qui vienne de jouer y'a 4 jours en coupe de france contre Limoge. (68-86)
Nantes au complet.
FOS je ne sais pas pas trouvé.
Mon bet : Nantes (2.55) / Nantes +4 (1.80)
Je rajoute Bourges-21 (1.80)
NRB plusieurs blessées , pas de banc , l'entraineur veut repartir les temps de jeu et revenir sans blessé pour les 2 derniers matchs très important pour rester dans le top 8 contre bourges 1er à domicile qui bat tout le monde sa peut aller vite.
Edit : Win 67-57 wouh on jouer trop tranquille bourges.
Dernière modification par S.Curry (28-03-2015 21:46:38)
BloodyBeetroots a écrit:
Secro, si tu passes par là pour confirmer, j'aime bien les Warriors ce soir. Enorme forme, un titre de MVP pour Curry à aller chercher, une démonstration hier face aux Grizzlies où Curry et Thompson ont suffit... Et en B2B, ça a pas l'air de les déranger avec un bilan de 14-3.
Yep je confirme !
D'ailleurs je l'es ai mis à la place des Pays-Bas pour la même côte voir à peine mieux.
Cool, je risque de miser dessus.
2-0 pour l'Islande héhé.
3-0 score final, sans forcer, +16€.
Pour ce soir : - 5€ Epinal - GSW ----> 15.4€
S.Curry a écrit:
Petite analyse vite fait :
FOS OUEST PROVENCE - HERMINE DE NANTES :
Match très important en vue des PO.
FOS 11ème reçoit Nantes 9ème pour le moment qualifier ( un match en moins par rapport à Evreux 10ème )
Evreux ayant le même nombre de victoires mais un meilleur point average que Nantes du coup en cas égalité sa serait Evreux qui serait qualifié du coup il faut absolument gagné pour être toujours maitre de son destin pour accrocher les PO !
FOS est la pire équipe de pro B aux rebonds alors que Nantes est la 5ème. Le duo Durham ( meilleur joueur/rebondeur de l'année dernière ) - Warren va s'amuser dans la raquette de FOS. Elle fait beaucoup de fautes aussi pendant que l'hermine aime bien en provoquer.
Nantes a 4 jours de récupération de plus que FOS qui vienne de jouer y'a 4 jours en coupe de france contre Limoge. (68-86)
Nantes au complet.
FOS je ne sais pas pas trouvé.
Mon bet : Nantes (2.55) / Nantes +4 (1.80)
Ceux qui veulent toucher à Brésil-Chili
BRASIL X CHILE
Data-Hora: 29/3/15 - 11h
Estádio: Emirates, em Londres (ING)
Árbitro: Martin Atkinson (ING)
Assistentes: Gary Beswick e John Brooks (ING)
BRASIL: Jefferson; Danilo, Miranda, Thiago Silva e Filipe Luis (Marcelo); Fernandinho (Luiz Gustavo), Elias, Oscar (Robinho) e Willian (P. Coutinho). Neymar e Robinho (Firmino); Técnico: Dunga
CHILE: Bravo; Isla, Medel, Jara e Mena; Pizarro, Aranguiz, Valdez, Vidal e Vargas; Sánchez Técnico: Jorge Sampaoli
BloodyBeetroots a écrit:
3-0 score final, sans forcer, +16€.
Pour ce soir : - 5€ Epinal - GSW ----> 15.4€
Ok aussi, +25€ hier.
Quelqu'un a les stats NBA des équipes à la MT ? Je trouve rien sur Covers et NBA Stats.
5€ Nantes - Rockets -----> 11.7€
2€ Irlande du Nord - France ----> 7.3€
2€ N Irlande/Pologne - Sock -----> 8.7€
Euh je crois pas que je l es ai. Je regarderai en rentrant.
Sinon prends les 10 derniers matchs et fait les calculs toi même 
Une chose est sur, Houston est un diesel !
Y a quoi qui te botte pour aujourd hui ?
J'ai regardé la tendance dernièrement du coup, j'ai pris Houston ML ouais.
Bah pas de grosse confiance aujourd'hui (y a qu'à voir les mises) donc j'ai joué un peu ce que je vais regarder sur BeIn ahah
Nantes a démarré mais Houston, c'est celui que je sentais mieux en NBA. Harden toujours en lice pour le MVP, Howard qui vient de revenir, possibilité de passer devant les Grizz' pour la 2ème place et ça me paraît important vu que c'est les Spurs 6ème pour l'instant...
Bonne chance, moi j'ai pris Washington à 2.20 !
Obligé de prendre cette côte à domicile d'autant que les Rockets ont perdu leur chien de garde (Beverley) et que la raquette est affaibli.
Je pense que la paire Wall-Beal vas scorer vu l'absence de défense du back-court des Rockets.
Sinon j'ai du Philly +18 à 1.90 & du Mavs à 1.95.
Ahah enfoiré, t'aurais pas pu le dire avant, j'aurais peut-être réfléchi un peu plus 
Ben j'étais pas chez moi 
J'ai regarder un peu et je pensais pas la côte de Washington aussi haute à domicile.
Je pensais que tu savais qu'Harden c'était une huître en défense et que au poste 1 Beverley est absent soit leur meilleur défenseur.
Face à Wall faut un gros défenseur.
Après Houston peuvent très bien gagné, on le saura dans 4 heures 
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Nantes - Rockets -----> 11.7€ (OK)
2€ Irlande du Nord - France ----> 7.3€ (OK)
2€ N Irlande/Pologne - Sock -----> 8.7€ (X)
Il fait chier Sock, +10€ quand même
Pas grand-chose ce soir, juste un petit combiné basket. Avec Blazers @1.3, les suns qui ont foutu en l'air leurs dernières de chances de qualif', Knight out, Aldrige en grande forme, à la maison ça devrait le faire...
Combine à +7 Cantu, le 1er match de Metta World Peace, important pour la place dans le top 8, ça laisse de la marge. Je mets 10€ dessus, côte @1.8.
Ça passe pour Cantu mais j'avais hésité à jouer N MT et N final vu que y avait déjà eu 2 nuls cette saison et ça a fait N MT et N...
Tu es chaud en ce moment Bloody! 
Si tu misais plus tu serais grave bien GG 
Ouais, ça marche bien en ce moment, ça tourne ^^
Ensuite, j'ai un petit budget étudiant donc les mises n'excèdent jamais 20€
Oui y'a plusieurs types de parieurs t'façon, chacun a sa méthode qui marche ^^
Ou qui marche pas ^^
Je sais que là mienne marchais pas du tout au début mdr ^^
Depuis j'ai ralenti à fond les pronos je paris de temps en temps seulement mais je gagne plus ^^
Mes derniers paris par exemple c'est la ligue des champions avec 50 euros de gains