Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah ouai, j'vais pas te dire exactement vu que je connais pas le site. Mais tu peux être sur qu'au départ les 50€ sortiront de tes poches, et si tu perds tu pourras pas les retirer de suite.
Bonjour. Gunnerz, tu sens quoi pour les matchs de cet aprèm au tennis à part Dodig stp ?
Merci. 
Taarabt- a écrit:
au milieu c'est vraiment du 50-50
Les milieux Dortmund-Bayern 50-50???????! 
Bah les milieux de Bayern et Dortmund sont tellement Enorme, que se sont probablements les équipes possédant le meilleur milieu au monde avec Barca, Real et Juve.. Donc difficile de dire qui est plus fort que qui, donc 50-50.
Putain, j'me suis gavé avec Indiana, hier. +130€ en une nuit, ça fait plaisir. (ça contraste avec les -80€ de ce week-end)
Lucenwzo a écrit:
P'tain hier je prends Limassol et Belgrade à 2.30 et 2.15, et aujourd'hui je les vois à 1.95 et 2.00. Plutôt chouette on va dire.
T'as pris lequel Belgrade ? OFK ?
Antonin t'es pas objectif parce que c'est ton club de coeur. ^^
Les personnes qui sont neutres voient forcément une victoire du Bayern. Dans les neutres, je dirai que 90% voient une V du Bayern contre 10%pour le BvB.
Antonin-. a écrit:
Mais vu que je vais gagner ...
Mmmmhhh trop confiant.. Jte dit tente Dortmund +1, la côte reste bonne et t'as plus de chance que sa passe, que le V de Dortmund seul.
Ouais mais les neutres n'ont fait aucune analyse. Tout le monde se dit "Ouais, c'est la Bayern donc victoire tranquille". Mais ça se passe pas comme ça contre Dortmund les gars.
Je suis inscris sur le site, je vais regarder pour à la limite le Dortmund +1 mais je pense pas, je vais sûrement mettre 50€ sur V du BvB.
Bah j'ai l'impression que Dortmund sont meilleur contre les grosses équipes, et sa m'étonnerai que le Bayern s'en sorte victorieux, je sens vraiment le nul à plein nez.. En ligue des champions ils font nul à City, Real, au Chaktior et une victoire très facile à l'Ajax. Pour moi, Dortmund va faire un match nul, ils seront ultra motivé à rebattre l'ogre munichois, mais le Bayern étant très fort, les 2 équipes sont quand même kiff kiff, et l'argument du match nul est le mieux.
Roa-7 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Bordel j'ai eu de la chatte, j'avais mis N MT à Sainté-Lille!
Bien joué. But gag de Chedjou apparemment ...
GunnerZ, pour les matchs là, tu en penses quoi ?
D.Brands-M.Youzhny
N.Davydenko-V.Hanescu
T.Kamke-T.Berdych
L.Rosol-A.Seppi
Brands qui gagne, je pensais Youznhy.
Sinon Davydenko et Berdych passe, pour le match Rosol - Seppi je m'étais pas trop prononcer bien que j'aurai mis une pièce sur Rosol mais Seppi a gagner en ayant vraiment du mal donc c'était chaud.
Sinon hier sur mon ticket du 5/5, j'ai fais un autre ticket de 3 matchs de tennis avec de belle côte.
GunnerZ- a écrit:
Roa-7 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Bordel j'ai eu de la chatte, j'avais mis N MT à Sainté-Lille!
Bien joué. But gag de Chedjou apparemment ...
GunnerZ, pour les matchs là, tu en penses quoi ?
D.Brands-M.Youzhny
N.Davydenko-V.Hanescu
T.Kamke-T.Berdych
L.Rosol-A.SeppiBrands qui gagne, je pensais Youznhy.
Sinon Davydenko et Berdych passe, pour le match Rosol - Seppi je m'étais pas trop prononcer bien que j'aurai mis une pièce sur Rosol mais Seppi a gagner en ayant vraiment du mal donc c'était chaud.
Sinon hier sur mon ticket du 5/5, j'ai fais un autre ticket de 3 matchs de tennis avec de belle côte.
Fais chier car Youzhny nique mon ticket ...
Je vais mettre du coup 20 € sur Dodig pour me rattrapper.^^
Sinon il y a d'autres côtes interessante comme Malisse à 1.40, Giraldo à 1.40, Schiavone à 1.35 ( un peu moins interessant mais cela reste sur).
Fognini à 1.55 qui est une belle pioche qui au tour précèdent a sortit Wawrinka en deux sets 6/2 7/6.
Le pari risque du jour : Je dirai Mayer à 1.70, son adversaire capable du meilleur comme du pire un peu comme Mayer mais je vois Mayer s'imposer.
Enfin je dis aujourd'hui mais ses matchs se joue cette nuit ( Fognini, Mayer ... )
Hummels forfait, j'suis mort. 
Sauf si il met Bender en défense central et Kehl en milieu def' avec Gündogan mais il ne le fera pas, il va foutre Santana. Il va y avoir des buts ! Mais je perd pas espoir !
Quand Dortmund aura perdu, Antonin viendra et dira "c'est parce qu'il y avait Santana".